Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui veux se motiver avec moi et se sérés les coude avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) Posté le 17-09-2010 à 06:26
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver
Retour au forum
Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 06-03-2011 à 12:02

bonjour à toutes

je souhaite à toutes les mamies une bonne fête, aujourd'hui est notre jour, profitons bien de nos petits enfants, qui sont adorables.

Que tout le monde passe un bon dimanche mamie ou pas et je vous dis à bientôt.

Bizzzzzz à vous toutes.

elise (12) répond Posté le 05-03-2011 à 07:58
bonjour a toutes mamidouce merci pour ce petit mot quant on debarque sur un forum on se sent perdu cette semaine perte de poids 1kg300 apres 2 semaines sans perdre 1g je continnue les repas de la semaine de jmc qui sont tres bien fait depuis l'age de 30ansles medecin mon mise au regime avec beaucoup d'erreur il y a 30ans (pas de feculents)on craque.et on reprend les kg(30)+ les 15 pris pendant mes 3 grossesses alors tu vois j'ai pas mal de kg a perdre j'ai commencer le programme dejmc a 105kg mon objectif pour commencer descendre a 80kg je n'ai pas mise la barre trop bas pour ne pas me decourager.je vous souhaite un bon week-end a toutes a ce soir bises

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 04-03-2011 à 19:44

;) c'est encore moi, mais je n'avais pas fini
mais c'est vrai que dans ce forum il n'y a pas tellement , Elise c'est vrai que ce n'est pas évident, mais il faut aller où tu te sens bien, moi je vais sur 2 forums maladie et celui-ci, manque un peu de vivacité.

J'ai l'impression que les copines ont du mal a parler de leur probléme de poids et du régime JMC, il faut oser les amies, car justement ce forum est fait pour celà , et le titre dit bien les choses , motivons nous et serrons nous les coudes pour s'aider à faire la méthode, se soutenir en cas de difficultés, et se donner des idées et même parler d'autres problémes, n'hésitez surtout pas à le dire, nous sommes toutes dans la même galére et nous avons toute besoin de se confier car notre entourage ne nous comprend pas toujours. allez courage à tout le monde.
Titounete, comment vas tu ma belle, félicitation pour ta perte de poids, pour moi ce n'est pas le cas rien depuis le 10 janvier, et j'avais repris reperdu repris 6 kg sur mes 20 perdus, mais par contre je perds des cm. j'espére avoir de tes nouvelles trés bientôt,
comment va guy.
Titounete, Elise, Laura, Doudoune, cricri, je vous souhaite à toutes un bon appétit et une bonne soirée au chaud. A+++++++

BIZZzzzzzzzzz à toutes :-* :-* :-*

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 04-03-2011 à 19:12

Bonsoir à vous toutes les filles, ;) celà fait un moment que je ne suis pas venue mais j'ai eu des problémes de santé et autres, :-O le moral n'est pas là, :-bd j'ai tendance depuis quelques temps à me refermer sur moi-même, je fais un début de depression >:) >:) que j'essaie de combattre :x car j'en ai eu une pendant 4 ans alors non merci j'ai déjà donné,ce n'est pas marrant pour moi et mon entourage et bien sur celà m'empêche de perdre du poids car j'ai trop de stress et d'angoisses :(( et bien sure ça m'énerve encore plus >:) et puis j'ai mes 2 amies qui me manquent, nous ne discutons plus comme avant. :-O Il va falloir que je téléphone.:-q ou <X
Mon menu de midi - coeur de palmier (avec vinaigrette allégée maison)Endives au jambon diététique - 40g de pain -verrine yaourt nature 0% MG avec mélange de fruits rouges-
16h30 yaourt nature 0% MG et fruits rouges (du matin)
Diner ; potage de légumes sans feculents ni MG maison -1 morceau de pizza aux légumes 4 saisons et jambon + salade -1fromage frais St Malo à O% + 1 poire (que je prends souvent plus tard dans la soirée car je me couche tard et envie grignotage.
DOUDOUNE, je te félicite pour tes bons résultats à ton premier examen,:-q:x :-qcontinue comme celà , mais profite un peu du week end pour te reposer,et te restaurer convenablement
Bon repas et bonne soirée à toutes et A+:x :x

BIZzzzzzzzzzzz :-*:-*

,

cricri (49) répond Posté le 04-03-2011 à 08:03

titounette

bravo pour ta perte de poids

tu veux en perdre combien? ? ?

mon dr me disais 20
j en suis a 10 et. . ..stagne :(( :(( :((

je pense que ça va redemarrer avec les beaux jours qui arrivent B-) B-) B-) B-) B-) B-)

cricri (49) répond Posté le 04-03-2011 à 08:00

je passe vous souhaiter une bonne journée

le we arrive ;) ;) ;) ;)

doudoune si tu etais en cours tu vas pouvoir te reposer

ou bien tu es en stage ? ? ?mais pas le we? ? ?

j espere que tu vas bien et que tu as retrouver ta joie :D :D :D

titounete répond Posté le 02-03-2011 à 21:23
Doudoune courage pour tes etudes et le regime .
bisous

titounete répond Posté le 01-03-2011 à 22:24
Dommage!que ce forum ne soit pas plus vivant.
Autrement je viens vous lire ,j'ai perdue 1kg300 je suis assez contente pour une reprise.
Et je vous dis que votre nuit soit douce et agréable.
Bizzzzzzzz.

cricri (49) répond Posté le 26-02-2011 à 18:06

bon we a toi doudoune et a tes amies de ton forum

bravo pour tes bons resultats :-q :-q

pour avoir fait la même formation je sais que c est tres dur de faire le regime
et les etudes

mais bon essaies si tu ne perds pas de stabiliser et tu reprendras apres

limites les degats en pensant a prendre des legumes a chaque repas
ne negliges pas les feculents car tu en as besoin pour te sentir caler*
et avoir la force necessaire pour bkien travailler en stage
ton cerveau aussi a besoin de carburant pour absorber tout les cours

et penses fruits et yaouts ou fromage blanc pour les petits creux

oublis un peu les biscuits bonbons et chocolat :(( :(( :((

bon courage et gros bisou

doudoune répond Posté le 25-02-2011 à 07:20
bonjour a toute

comme vous le savais je n et pas trop le temp de venire m et je pense bien a vous

au niveau de m et cour tout se passe bien je vien de passer mon premié examen et g obtenu

un tres bonne note m et g beaucoup travaiiler pour sa

sinom en se qui concerne le régime g beaucoup de mal a mis remettre je je pense avoir repris un peu surtout au niveau du ventre il faut absolument que je me repréne car j avais bien perdu

je vous fait un gros bisous et je vous dit bonne journé

511 - 520 de 688
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen