Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui veux se motiver avec moi et se sérés les coude avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) Posté le 17-09-2010 à 06:26
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver
Retour au forum
elise (12) répond Posté le 11-03-2011 à 23:48
mamidouce je suis nee a epinay sur orge pas loin de morsang mon premier petit copain a(16ans) etait de morsang cela est loin les annees sont passer a 65ans maintenant mais s'est des bons souvenirs que l'on n'oubli pas je vous souhaite a toutes une bonne nuit

mgcoeur (09) répond Posté le 11-03-2011 à 19:54
je vous souhaite une très bonne soirée les filles :-*

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 11-03-2011 à 17:25

TITOUNETE, ;) :^>

Je suis là, tu sas que je serai toujours présente et je commencais vraiment sérieusement
à m'inquiéter de ne plus avoir de nouvelles de toi, je me faisais du soucis.
J'ai bien reçu ton <X si ça ne va pas tu peux m'appeler tu le sais, tu sais j'ai eu des problémes de santé et aussi du vol de mon porte monnaie (au mois de février) avec tous mes papiers et cartes bleues etc. . .. . .. . .
et avant que l'on s'apercoive du vol la ou les personne()s avaient déjà retiré(s) 510 euros, ma retraite et complémentaire assistante maternelle,argent qui me restait jusqu'à
la fin du mois, heureusement que j'avais mes enfants. "enfin" je viens juste d'être remboursé par la banque de mon argent. mais pas récupéré mon porte monnaie avec tout+ argent envolé.Alors trés gros stress et déprime. :( X( >:)

Pour la perte de poids, je crois qu'il va falloir que nous nous sérions les coudes toutes ensembles, et faire le régime sérieusement, allez tout le monde il faut se bouger
et nous entraider pour dire adieu à tous nos méchants kilos>:).je sais souvent que l'on dit doucement mais surement, mais pas trop quand même.

je vous souhaite à toutes une bonne soirée , un bon appétit et une trés bonne nuit remplie de doux rêves. A trés bientôt"

Je vous embrasse toutes bien fort :-* :-* :-*

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 11-03-2011 à 16:52

coucou c'est moi mamidouce, celà fait une semaine que je ne suis pas venue vous voir, mais
voilà le dimanche fête des mamies chez ma fille et l'aprés midi il y avait les beaux parents de ma fille et nous avons bu le champagne et deguster des gateaux,les 2 mamies ont été bien fêtées,car nous avons eu aussi un trés beaux et gros bouquet de roses offert
par nos 2petites filles, ce sont des amours, elles sont mes rayons de soleil et avec elles
j'oublie tous mes soucis et problémes.
Dans la nuit, j'ai été malade, des courbatures, mal au ventre, etc. . . et bien sur le matin j'avais 40° de fiévre, donc docteur et bien quoi ? une gastro et une amigdalite,
3 jours de fievres importantes, aprés diminution et voilà que depuis hier je ne fais que tousser et mal fichu et début de fiévre, on va voir ce que cela donne.
ELISE, oui les fromages frais de Saint Malo sont excellents, et la ville de Saint maalo aussi, cette promenade autour des remparts et dans la ville c'est vraiment trés trés beau,
ma fille habite dans l'essonne à Morsang sur orge. DOUDOUNE, tu a raison de te consacrer à tes cours mais de temps en temps pour te changer les idées tu devrais venir faire un tour sur le forum, et pour t'aider pour ton régime, c'est une mamie qui te le dit, mais c'est trés bien ce que tu fais mes félicitations.MQCOEUR, j'espére que tu as trouvé la panne de ton ordi, c'est sur les anciens sont plus,
je vous souhaite une tres bonne fin de journée ainsi qu'une bonne soirée à toutes
bizzzz

elise (12) répond Posté le 10-03-2011 à 07:45
titounete on va avec toutes s'entraider avec ses fichus kg a perdre cette semaine j'ai mes petits enfants(2) jusqu'a samedi les tentations sont la quant on n'ai gourmand mais j'essaye de faire attention la balance samedi ne serra pas peu etre pas du meme avis ce matin temps frais mais clair je pense que se serra une belle journee les petits oiseaux chantent les arbres bourgeonnes cela sens le printemps mgcoeur je compatie a ta peineje vous laiss et a demain le soir je regarde les massages rapidement l'ordi est pris par ma petite fille je vous embrasse toutes

mgcoeur (09) répond Posté le 09-03-2011 à 20:54
bonsoir doudoune,
désolée de n'avoir pu vous donner des nouvelles,et prendre des votre.
ordi en panne, emprunté celui demon fils et il rame.
j'espère que tu vas bien. et tes etudes aussi
j'étais abs car mon beau père ns a quitté.
mille bisous :-* :-*

titounete répond Posté le 09-03-2011 à 19:46
Mamidouce et Elise je compte sur vous.

titounete répond Posté le 09-03-2011 à 19:45
Bonjour a toutes,
Bien sur doudoune motivons nous!moi je suis prete pour cela mais,je trouve le forum un peu mort. . ..
Allez les filles on se motive et j'espère vous retrouver demain bonne soirée à vous.

doudoune répond Posté le 08-03-2011 à 19:23
bonsoir a toute

j esper que vous alez bien comme vous le savez je suis en plaint dans mes cour c pour cela que je n et pas trop le temp de venir et pourtend je devrais car depuis la reprise de mes cour le 3 janvier g repris 3 kl 5 alor que j en avais perdu 14 kl sa par contre sa me stress alor je vais revenir plusieur foit par semaine pour me remotiver avec vous car je ne voudrer pas reprendre tout mes kl perdu

cricri merci pour t et conpliment sa me touche beaucoup je te fait un gros bisous

je vous souhaite a toute une bonne soiré

elise (12) répond Posté le 06-03-2011 à 21:07
mamidouce j'espere que ton probleme de sante s'est ameliore tu parle du fromage de st malo mon beau-frere decede etait de st maloje vois que tu as marque vanves pendant 3ans j'allai a l'ecole religieuse a bellevue se suis originaire de l'essonne en epousant un aveyronne il a demander sa mutation cela fait 42ans que je me trouve dans l'aveyron voila je vous souhaite a toutes une bonne soireeet une douce nuit a demain je vous embrasse elise

501 - 510 de 688
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen