Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui veux se motiver avec moi et se sérés les coude avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) Posté le 17-09-2010 à 06:26
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver
Retour au forum
Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 20-03-2011 à 14:44

B-) Bonjour à toutes les amies,
je vois que nous sommes toutes dans le même cas, moi 1 semaine je pers et une semaine je reprends je ne comprends pas, là je ne me suis pas pesée, car nous avons fait là la maison l'anniversaire de ma fille 39 ans et mon plus jeune fils 27 ans vendredi soir . Nous avons un trés beau soleil, comme c'est agréable,les arbres reprennent leur habit de des beaux jours, et les fleurs sortent de terre dans ma ville ils ont plantés de jolies petites pensées de toutes le couleurs c'est trés jolie, et entrendre les petits osieaux qui pépient, VIVE LE PRINTEMPS, on revit. :x :x B-)
J'espére que vous allez toutes bien, et que vous passez une bonne journée. B-)
TITOUNETE que deviens tu on ne te voit plus sur le forum, :-bd =(( viens vite nous rendre visite.
Je vous souhaite un bon dimanche et bizzzzzzzzz à toutes :-* :-* :-*

mgcoeur (09) répond Posté le 20-03-2011 à 13:04

bisous :-* :-* :-*

elise (12) répond Posté le 19-03-2011 à 07:21
bonjour il pleut chez nous triste debut de journee ce qui fait plaisir les arbres en fleurs les petits oiseaux chantent je vous souhaite a toutes une bonne journee je vous embrasse

mgcoeur (09) répond Posté le 18-03-2011 à 20:03

BONSOIR LE FORUM DE DOUDOUNE
JAJA JE SUIS COMME TOI
JE N ARRIVE PAS DEPUIS LES FETES A PERDRE
JE FAIS LE YOYO
J AVAIS PERDUE 11KG ET 2 SONT REVENUS VOIR +
JE ME REABONNE POUR SIX MOI
10KG A TOMBER
IL FAUT CE REBOUSTER POUR CE REMONTIVER. DES QUE LES GRAMMES VOIRE PLUTOT LES KILOS EN MOINS VONT S AFFICHER SUR LA BALANCE ET NON SUR NOS HANCHES CA DEVRAIS NOUS REMONTIVER

BONNE SOIREE :-* :-*

Jaja (VILLEBON SUR YVETTE, 91) répond Posté le 18-03-2011 à 14:29
Je vois que je ne suis pas la seule à reprendre du poids - je ne veux pas me lamenter mais depuis les fêtes je n'arrive pas à me remettre sérieusement au programme. J'avais perdu 16 kg et j'en ai repris 5 !! Quelle bêtise ! Je vous lis, et cela m'encourage, nous avons toutes les mêmes problèmes.

elise (12) répond Posté le 17-03-2011 à 19:34
doudoune je pense que l'arriver du printemps agi sur l'organisme moi aussi j'ai repris du poids et le moral est au plus bas je t'embrasse

doudoune répond Posté le 17-03-2011 à 07:35
bonjour a toute

j esper que vous alez bien je vous donne de mes nouvelle de temp en temp car trop

moment car les cour c et tres tres dure et comme je vien de rater un ecxamen je doit redoubler de travail

en se qui concerne le régime il faut que je me repriene car g reprix 3 kl

je vous fait de gros bisous et je vous souhaite une bonne journée

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 16-03-2011 à 04:22

coucou à vous toutes les filles ;)

Moi je vais me coucher, mais je souhaite à toutes une trés bonne matinée ainsi qu'une bonne journée.

Bizzzzzzz à toutes et à plus tard dans la journée :-* :-* :-* :-*

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 16-03-2011 à 04:17

TITOUNETTE,

tu vois il est tard et je ne suis toujours pas couchée, mais je tiens avant d'aller m'allonger a te souhaiter un trés bon et heureux anniversaire ma trés chére amies, :D :x :x :x :x :x et passe une bonne journée avec Guy :-q :-q :x , je penserai beaucoup à toi en ce beau jour, et qu'il t'apporte tout ce que tu désires. ;) :x

Je t'embrasse bien fort sans oubler Guy :-* :-* :-* :-* :-* :-* et à trés bientôt j'espére

Bonne journée et je trinque avec toi

elise (12) répond Posté le 12-03-2011 à 15:24
titounete j'ai repris 1kg500cette semaine tu vois je suis comme tout le monde avec des haut et des bas pendant cette semaine j'ai eu mes 2 petits enfants on le a ramener ce matin donc demain reprise serieusement des menus jmc aujourd'hui pluie et vent tres froid bonne fin d'apres-midi a ce soir je vous embrasse :-* :-* :)

491 - 500 de 688
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen