Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | |
| bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver | |||
Retour au forum
|
|
elise (12) répond | Posté le 24-03-2011 à 20:30 | ||
|
bonsoir a vous toutes bonne soiree et bonne nuit je vous embrasse
|
||||
|
|
mgcoeur (mazeres, 09) répond | Posté le 24-03-2011 à 13:38 | ||
bonjour les filles
journée serieuse. . .j'espère pas de cracages. but 10kg a tomber (le reste de mes 6 premiers mois a jmc) on ce remotive bisous a toutes |
||||
|
|
mgcoeur (09) répond | Posté le 23-03-2011 à 09:08 | ||
|
bonjour jaja, mamidouce, le forum. . .. ;)
non je n'y arrive pas. je craque, et ca fait bien longtemps que je n'avais pas angloutie tout cela. ;) en fait , je craque subitement pour une tablette de chocolat. j'ai finie un fond de chips. Il faudrais que je bouge. . ..ca fait 2 matin ou j'ai du temps mais rien a faire. . . bon j'attends de recevoir de nouveau le programme, et il faut que je me mette un grand coup de pied dans le c. . .. . . quand a vous, ne lachez pas prise, c'est plus dif après pour s'y remettre.. bisous bonne journée :-* :-* |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 23-03-2011 à 07:06 | ||
|
bonjour une belle journee se prepare ça nous donne un peu plus d'entrain je vous embrasse
|
||||
|
|
Jaja (91) répond | Posté le 22-03-2011 à 21:16 | ||
|
Bonsoir à toutes. Mqcoeur, merci de ta réponse. J'espère que tu as repris sérieusement le régime, c'est mon cas depuis dimanche, avec le beau temps, le moral est meilleur. J'espère ne pas craquer avant le jour fatidique de la pesée samedi. Courage, il faut tenir pour les robes d'été . . . Je fais le 900 calories, mais le soir c'est un peu restreint, j'ai rajouté du pain !!! Maintenant, c'est l'heure de la tisane. Bisous.
|
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 22-03-2011 à 20:44 | ||
|
bonsoir a toutes mamidouce je pense que ses personnes qui viennent sur le forum doivent avoir des occupations dans la journee s'est pour cela qu elles sont silencieuses je te souhaite une bonne soiree et une bonne nuit je vous embrasse
|
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 22-03-2011 à 15:51 | ||
Bonjour à tout le monde, Pas grand mond sur le forum, vous abandonnez toutes. Elise et mqcoeur je vous souhaite une bonne journée et je vous fait de grosses bises,, sans oublier toutes les autres A bientôt |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 22-03-2011 à 06:29 | ||
|
bonjour bonne journee bibes a toutes
|
||||
|
|
mgcoeur (09) répond | Posté le 21-03-2011 à 11:45 | ||
bonne journée au forum B-)
le soleil est de retour :-q :-q bonne journée :-* |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 20-03-2011 à 21:02 | ||
|
bonsoir je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.