Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui veux se motiver avec moi et se sérés les coude avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) Posté le 17-09-2010 à 06:26
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver
Retour au forum
Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 02-04-2011 à 13:16

Bonjour à toutes les copines, c'est mon mari qui est Corse, moi je suis du périgord de Bergerac, c'est vrai la corse porte ien son nom l'Ile de beauté et nous y allons tous les étés, car mon mari a hérité de la maison familiale du village, enfin nous avons été en indivision pendant 15 ans. Nous y passons au moins 5 à 6 mois, cette année nous ne partirons qu'en Juillet si tout va bien, car au mois de juin nous avons la venue au monde de 2 petits enfants, des jumeaux, et ce qui est super une fille et un garçon, :x :x :x chez l'ainé des garçons,
c'est un miracle car celà fait 10 ans qu'ils attendent,je ne te dis pas le bonheur de toute la famille et surtout eux en premier *-:) :x :x (ils tentaient une derniére fiv (toutes les autres n'avaient pas marchée).
allez soutenons nous toutes :-q pour vaincre tous ces vilains kilos qui nous embêtent, >:) mais c'est décevant quand on le fait bien et que ça ne marche pas et pourtant en 1 an j'avais bien maigri (20 kg) et j'en ai repris 6 qui vont et viennent, ils ne veulent pas me lacher (mais beaucoup de stress)
Mon fils va mieux il reprend son travail lundi.
Je vous souhaite à toutes un bon week end et attention pas de grignotage,[MDR} le chocolat juste 2 carrés :P , je sais c'est dur quand on a commencé :x , alors il ne faut pas en acheter. ;)
Je vous embrasse bien fort toutes :-* :-* :-* :-*

elise (12) répond Posté le 01-04-2011 à 20:52
bonsoir journee a peu pres mais je ne pense pas avoir perdu du poids dur dur ces kg enfin je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit je vous embrasse

mgcoeur (mazeres, 09) répond Posté le 01-04-2011 à 20:04

bonsoir mamidouce,
je ne savais pas que tu etais de corse. . .très belle ile, malheureusement je ne la connais que par photos et des amis qui l'ont visitée deux fois.(quelle chance)
bon j'espère que ton fils va mieux, que tu puisse remonter ton moral.Et le reste suivra, ou du moins iras beaucoup mieux j'espère. :-q :-q
quand a moi, je ne me suis pas mise sufisament de coups de pieds dans le C. . ..., je craque pour du chocolat. Je suis seule a la maison : foot pour le père et fils, dance pour ma fille. . ..donc je vous donnedes nouvelles. . ..et pendant ce temps mais doigts sont sur le clavier, et pas sur la tablette de chocolat.!!!!

doudoune, tu buche encore. . ...très bien, mais prend des poses, aujourd'hui, le soleil comme en juin. . ...et moi dans la voiture :(( :(( :(( idem pour demain, et dimanche sa ce gate!!!!! X( normal, je suis en week end.
j'embrasse tous le monde :-* :-* :-*
aie demain la ballance :^> :^> :^> :-O @-) X(

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 01-04-2011 à 14:36

Une vue de mon village en Corse

Bonjour à vous toutes, aujourd'hui le temps est gris pourtant on nous avez annoncé du soleil. Depuis quelques temps je n'ai pas la grande forme, j'ai eu des problémes de santé,
enfin de toute façon il faut faire avec, mais par contre 'ai mon fils de 27 ans qui est
arrété depuis 15 jours, il a eu une trés forte température, il a une pneumonie, il doit revoir le médecin, pour voir comment ça va et s'il peut reprendre son travail, çela m'a beaucoup souciée.
Doudoune doit bien se préparer pour ces examens courage à toi, et l'on ne voit plus titounete. @-) :-S
Tu as raison Mqcoeur il faut se donner un grand coup de pieds dans le c.., ce que je fais mais je cois qu'avec tous mes problémes intestinaux en ce moment pas de kg en moins, j'en ai marre :(( >:).
Elise, Mqcoeur,Java, Doudoune, Titounete, je vous souhaite une bonne journée, et je vous embrasse bien fort A bientôt

mgcoeur (mazeres, 09) répond Posté le 27-03-2011 à 20:02

BONSOIR LES FILLES
SUPER
ON CONTINU
DOUDOUNE BUCHE TOUJOURS
ON PENSE A TOI MORALEMENT
BISOUS :-* :-* :-*

elise (12) répond Posté le 27-03-2011 à 09:30
bonjour journee bien grise avec du vent je vous souhaite un bon dimanche a ce soir

elise (12) répond Posté le 26-03-2011 à 20:30
bonsoir mamidouce la semaine derniere j'avai pris 1kg 300 que j'ai reperdu cette semaine je vous souhaite a toutes une bonne soiree et une bonne nuit je vous embrasse a demain

mgcoeur (mazeres, 09) répond Posté le 26-03-2011 à 20:17

MAMIDOUCE? C4EST SUPER
tu vas reperdre ces6kg pas de soucis :-q
j'en est dix a perdre (18kg) seraient ideal. . .. . .
bisous au forum

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 26-03-2011 à 14:30

Bonjour Mqcoeur,Jaja, Elise, Doudoune j'espére que vous allez toutes bien, je vois que tout le monde a des difficultés, et de grosses envies et craquent, celà m'arrive aussi, mais la je me suis dit ça suffit maintenant tu as réussi à perdre 20 kg en 1 an, et j'en ai repris 6kg, j'ai repris 6 mois avec JMC le 10 janvier 2011, et depuis les fêtes je n'ai rien perdu , alors je me dis tu l'as fait et tu peux le refaire, continue ma grosse, si tu veux être belle pour accueillir tes 2 futurs petits enfants les jumeaux,et j'ai un mariage fin Mai et pour toi aussi car je me sens mal dans ma tête et mon corps je ne sors plus ça me déprime X( >:) tu seras mieux et pense que l'été arrive, je me booste toute seule, et heureusement que vous êtes toutes là pour ce soutenir :x , il faut nous entraider pour faire partir tous ces méchants >:) . :-q :x

Doudoune, j'espére que tes cours marchent bien, tu dois avoir beaucoup de travail et révisions à faire bon courage à toi. :(

<<<je vous souhaite à toutes Elise, Jaja, Mqcoeur, Doudoune une bonne journée ensoleillée
B-) B-) B-)

Bises à toutes et A++ :-* :-* :-* :x :x

mgcoeur (mazeres, 09) répond Posté le 24-03-2011 à 22:20

:-*

471 - 480 de 688
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen