Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | |
| bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver | |||
Retour au forum
|
|
elise (12) répond | Posté le 09-04-2011 à 18:48 | ||
|
mamidouce moi aussi
j'ai commencer le 10 janvier de cette annee en allant de forum en forum j'ai vu que certaines personnes si trouvent depuis longtemps mais s'est le seul forum avec lequel quant j'ecrie on me repond et cela me fait du bien depuis le 10 janvier j'ai perdu 9kg et depuis 3 semaines je ne perd plus de poids.journee bien chaude ça aussi ça fait du bien a ce soir |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 09-04-2011 à 10:45 | ||
Bonjour à toutes, une bellejournée s'annonce encore aujourd'hui du soleil du soleil B-)
ça fait du bien au moral. Ce soir, je fais un repas pour les 68 ans de mari avec mes enfants et leurs conjoint(e)s, mes petites filles et maman, un extra dans ma semaine, mais je sais au moins comment je le fait, en évitant les matiéres grasses. ce matin je ne me suis pas pesé, mais j'ai regardé dans la semaine je pers petit à petit, hier j'en était à 2kg500 c'est peu depuis le 10 janvier, (avec des yoyos durant ce temps cause à mes problémes de ventre, enfin ça revient tout doux. Mqcoeur la montagne est aussi trés agréable avec la neige ça fait réver auss. Je te comprends Elise c'est sur quand on a la famille qui vient c'est plus délicat pour faire le régime surtout quand on ne les voit pas souvent on veut leur faire plaisir. essaie de le faire un peu quand même si tu peux, , fait des recettes JMC, il a des desserts aussi, mais tu mets un peu de sucre :-q :-q quand même mais en diminuanla quantité, mes petites filles aiment bien les recettes elles se régalent, mais un fois on a fait un gateau mais là il manquait de sucre, Si l'on était pres les unes de autres on pourrait ce mettre toute les unes aprés les autres un grand coup de pied au derriére (lol) Titounete comment vas tu , as tu perdu du poids cette semaine, bon courage. Je vous souhaite à toutes un bon week End , je vais aller faire mes gâteaux pour ce soir, :P :P et je vous embrase toutes bien fort :-* :-* :-* :x |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 09-04-2011 à 08:06 | ||
|
mgcoeur moi aussi en ce momment j'ai du mal a suivre le programme regime en plus mon fils decents de paris avec toute la famille et les jeunes j'aime pas çi j'aime pas ça bon on verra apres .soleil de bon matin cela promets une bonne journee et vous la souhaite a vous toutes bonne a+ bises
|
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 09-04-2011 à 08:06 | ||
|
mgcoeur moi aussi en ce momment j'ai du mal a suivre le programme regime en plus mon fils decents de paris avec toute la famille et les jeunes j'aime pas çi j'aime pas ça bon on verra apres .soleil de bon matin cela promets une bonne journee et vous la souhaite a vous toutes bonne a+ bises
|
||||
|
|
mgcoeur (mazeres, 09) répond | Posté le 08-04-2011 à 19:59 | ||
MERCI POUR LE REVE :-q :-q :-q :-q :x :-*
|
||||
|
|
mgcoeur (mazeres, 09) répond | Posté le 08-04-2011 à 19:58 | ||
bonsoir mamidouce, doudoune, elise, titounette. . ...
oui, mamidouce, mais pas aussi grand que je ne le voudrais, je suis tjrs gourmande en ce moment. on verra bien demain. samedi dernier, pas de perte de poids, mais quelques cm. et vous toutesssss :-q :-q très belle journée aujourd'hui, demain aussi mais pas dimanche :(( :(( X( X( normal je suis en week end X( X( je vous fais de gros bisoussss :-* :-* :-* :-* a bientot |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 08-04-2011 à 14:22 | ||
Un petit tour en Corse pour rêver
Bonjour à vous toutes les filles, comment allez vous êtes vous prête pour la balance demain, moi j'appréhende toujours, Titounete, enfin revenue celà fait plaisir de te revoir, Antoine te remercie pour son anniversaire.Mqcoeur, j'e'spére que pour toi celà va meiux pour faire la méthode de JMC, t'es tu donner un trés grand coup de pied dans le!!!!! Elise comment vas tu ? ton dernier mot date du 1er, peut être as tu eu des problémes d'internet, car moi j'en ai eu pendant 2 jours,le modem ne fonctionnait plus. Bon les filles surtout soutenons nous bien et serrons nous les coudes pour lutter contre tous ces kg. Je vous souhaite une bonne journée à toutes :-q :-q :x Mqcoeur, Elise,Java,Titounete,Doudoune |
||||
|
|
titounete répond | Posté le 07-04-2011 à 21:39 | ||
|
Mamidouce
Un joyeux anniversaire à Antoine .bisous |
||||
|
|
titounete répond | Posté le 07-04-2011 à 21:37 | ||
|
Bonsoir les filles,
Je suis de retour après un gros passage à vide et je recommence JMC enfin depuis lundi et j'ai pas craqué pour le moment .je vois que vous avez toutes plus ou moins le moral alors!soutenons nous et on va y arriver. je vous souhaites à toutes une très bonne nuit bisous. |
||||
|
|
mgcoeur (mazeres, 09) répond | Posté le 02-04-2011 à 22:55 | ||
|
bonne nuit mzmidouce,
et tous le forum :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.