Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | |
| bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver | |||
Retour au forum
|
|
titounete répond | Posté le 13-04-2011 à 20:29 | ||
|
Coucou,cest mo
Alors ce soir ce sera filet de de poulet et ratatouille puis yaourt 0% car ce w-end n'a pas été très light. |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 13-04-2011 à 08:15 | ||
|
si vous saviez le plaisirs que cela me fait quant vous me repondez vous etes les seules a me repondre sur les autres forum ils sont muets on a l'impression que sa forme un clan des habituer meme si il n'y a pas de solution a ma demande un petit mot fais toujours plaisir ce matin le soleil est de retour mais le matin5°degres je vous souhaite une bonne journee a ce soir a+bises a toutes
|
||||
|
|
titounete répond | Posté le 12-04-2011 à 22:33 | ||
|
Bisous Elise à bientot.
|
||||
|
|
titounete répond | Posté le 12-04-2011 à 22:33 | ||
|
Elise
Je n'aie pas d'astuces pour tes pulsions mais j'ai ma soeur qui avais de gros problèmes de poids et qui maintenant et beaucoup plus mince que moi(avant c'était le contraire moi j'étais mince et elle ronde car je n'aimes pas dire grosse).Comme elle avait toujours ses pulsions meme après55kilos de perdues aElle a mis sa photos sur lr frigo d'elle avant et celle de maintenant et ça la rapelle a l'ordre peut-etre une astuce pour toi ,et pense à boire ça cale quand meme , des tisanes ou alors va faire un tour dehors (meme 10minutes) |
||||
|
|
titounete répond | Posté le 12-04-2011 à 22:26 | ||
|
Coucou me revoilà!
Promis Mamidouce je reviendrai tous les jours pour se soutenoir car nous en avons bien besoin. Je rentre d'un w-end prolongé chez ma fille ,nous avons souhairés les anniversaire de mon gendre et de mon beau-frère eux aussi du "7 avril"j'ai déjà perdu un kilo ,c'est pas beaucoup mais je pense qu'il faut que la machine redémarre . Je vous souhaite a toutes une très bonne nuit ,je n'aie pas encore retenue vos pseudos mais je vous dis à demain. |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 12-04-2011 à 08:24 | ||
|
mamidouce merci pour tes conseils quelqu'un aurait-il des conseil pour les compulsions alimentaire s'est plus fort que moi aidez moi si vous le pouvezje ne fais pas pour que l'on meplaigne mais s'est plus fort que mois pourtant j'ai des cachets pour le stresse et depuis 3jours je prend des gouttes de fleur de bach j'arrete de parler de moi je vais finir par vous ennuyer je vous souhaite une bonne journee chez nous il bruine ce soir je vais faire du velo en piscine a+bises
|
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 12-04-2011 à 01:09 | ||
Suite
TITOUNETE où es tu encore, tu m'avais dit que tu allais venir réguliérement maintenant pour que je te soutienne et vice versa, j'espére que ça va, tu sais que tu peux m'appeler ou me faire un <X je croyais trouver de tes nouvelles ce soir. Samedi soir nous avons passés une bonne soirée avec mes enfant, mes 2 belles filles mes 2 petites et ma maman pour les 68 ans d'Antoine, j'avais préparé un bon petit repas, :P :P Antoine était content et il a été gatés par nos enfants, c'est le principal. :D :D :x :x Bon les copines je vous laisse, je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée demain, je crois qu'il fera moins chaud, car ce soir le vent s'est levé. MqCOEUR,TITOUNETE, ELISE, JAJA,DOUDOUNE je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* :x et à tout à l'heure dans la journée |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 12-04-2011 à 00:52 | ||
Bonsoir à toutes, je vous écris tard comme tous les jours cer je n'arrive pas à dormir, pourtant on dit que le sommeil est bon pour maigrir, mais quand on n'a pas sommeil on n'a pas envie de se coucher, aund ça dure trop je prends des cachets pour dormir, mais j'en prends déjà pas mal.
MqCOEUR,ELISE,JAJA,TITOUNETE ET DOUDOUNE, je crois qu'il vaut mieux maigrir petit à petit doucement mais surement comme on dit car je pense que l'on reprend moins de poids aprés, Tu sais JAJA, en 2010, j'avais perdue pratiquement 20 kg, arrivait en corse je continuais à maigir, et des problémes familiaux sont venus se greffer et la et bien qu'est il arrivé et bien j'ai repris du poids, car j'étais trop stressée et j'ai repris 6kg,et je suis revenue en novembre et jusqu'au fête rien de perdu, je reperd, et il a fallu que l'on supprime un de mes médicament le propofan contre les douleurs et on a du mal à m'en trouver un qui me convienne, cje suis trés malde avec les autres médicament anti douleurs mal de ventre, et qui gonfle, nausée, vomissement et je ne mangeais pratiquement plus mais j'ai repris quand même encore 4kg en pluzs ce qui fait 10 kgs, ayant tout arrête et comme j'ai retrouvé une bôite de propofan tout est revenue dans l'ordre je remaigris petit à petit et je suis contente. Comme le dit Mqcoeur, on se bouste, on se serre les coudes on se mets des coups de peds dans le derriere et hop on y va piano piano et vous verrez nous arriverons toutes ensembles . . ./. . . |
||||
|
|
mgcoeur (mazeres, 09) répond | Posté le 11-04-2011 à 11:08 | ||
BONJOUR LES FILLES
oui, on marche ensemble.. ;) ..on se serre les coudes , on se bouste, on se met de grand coups de pieds :-S tant pis si on perd lentement mais surement. je stagne un peut moi aussi, c'est peut etre pour cela que je craque, et pas bon du tout de craquer. il faut s'enlever ce mauvais réflexe aie! aie! aie!!!!! bon lundi bisous |
||||
|
|
Jaja (91) répond | Posté le 09-04-2011 à 23:51 | ||
|
Bonjour Mqcoeur, Mamidouce et vous toutes. Mamidouce, je vois que pour toi la balance penche du bon côté. Bravo, c'est très bien. Moi, je suis toujours à faire le yoyo depuis les fêtes, avec grignotages l'après-midi ! Et Pâques qui arrive à grands pas . . . Cette semaine, je m'y remets sérieusement - promis ! et toi Mqcoeur, tu marches avec moi ? On pourrait se donner rendez-vous dans une semaine ? Allez, courage, on doit redémarrer . . .j'ai repris plus de 5 kg, la honte. Je me dis pour me donner du courage que côté santé, ce n'est pas bon non plu, mais rien n'y fait. Je crois que je vais me remettre à la soupe le soir. Bonne nuit à toutes et bon dimanche.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.