Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | |
| bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver | |||
Retour au forum
|
|
mgcoeur (mazeres, 09) répond | Posté le 15-04-2011 à 09:08 | ||
c'est extra, elise. :-q
bonnejournée a toutes ;) un peut frai, mais le soleil pointe sont nez A+ |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 15-04-2011 à 07:10 | ||
|
bonjour matin friquet je viens d'imprimer le menu de la semaine 16 et les recettes maintenant je vais etendre le linges ce matin le soleil n'est pas au rendez vous mais il viendra nous faire un petit coucou d'ici la fin de journee j'espere je vous souhaite une bonne journee a ce soir bises
|
||||
|
|
titounete répond | Posté le 14-04-2011 à 22:02 | ||
|
Je suis contente pour toi Elise donc!on continue JMC puisque c'est bénéfique ,je te souhaite une bonne nuit .
Mamidouce et mqcoeur Jaja bonne nuit et à demain bizzz. |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 14-04-2011 à 21:06 | ||
|
j'ai fais un teste d'efforts a l'hopital et tout va bien ma perte de poids de 9kg et pour quelque chose moins essoufflee je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit a demain a+bises a vous toutes
|
||||
|
|
mgcoeur (mazeres, 09) répond | Posté le 14-04-2011 à 13:43 | ||
bonne journée a toutes
bisous :-* :-* |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 14-04-2011 à 08:22 | ||
|
bonjour a vous toutes ce matin je vais faire un examen (texte d'efforts)en ayant perdu 9kg depuis le 10 janvier ensachant que depuis 3 semaines mon poids ne bouge plus je suis moins essoufflee. j'ai une sciatique chronique depuis6ans.mamidouce les traitements me font du bien pendant quelques jours et apres fini et ça fais souffrir aussi bien dans la journee que dans la nuit comme toi les soucies et les douleurs nous facilite pas le regime mais la volonte est la pour continuer on repart avec une belle journee mais le matin il fais froid.bonnejournee a vous toutes a+ bises a ce soir
|
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 14-04-2011 à 02:58 | ||
Couxou à tout le monde, il est tard et je vais essayer d'aller me coucher, toujours autant de mal à dormir, tout à l'heure le médecin vient pour voir pour me redonner un médicament pour mes douleurs car tout ce que j'ai pris depuis la suppression de propofan ne me convient pas, les nouveaux me rendent malade, on va voir. ELISE, moi aussi il m'arrive souvent en ce moment d'avoir des compulsions alimentaires mais surtout le soir, surtout que je me couche tard, je toune en rond pour chercher quoi manger, alors je mange un fruit et un yaourt que j'ai gardé d'un de mes repas, et j'ai toujours ma bouteille d'eau à côté de moi. Elise tu sais c'est normal que l'on te réponde ce que l'on pense pouvoir t'aider,. nous sommes toutes là pour s'entraider et se soutenir. TITOUNETE. contente de te revoir sur le forum, j'ai actuellelment beaucoup de probléme digestif, et des maux de ventre, je vois mon médecin tout à l'hur il passe entre 7H et 7h30, je pense que celà vient des médicaments contre mes douleurs, Ajourd'hui nous sommes allées avec Bruno et Maya voir un appartement HLM, un 2piéces de 60m2, il est vraiment bien, ils ont accepté, maintenant il vont passer en commission le 20, mais il n'y aura pas de probléme, si tout marche ils signeront le 26 Avrilet l'auront de suite, ils sont trés heureux, ils vont pouvoir s'installer chez eux, Tout le monde veut le poulet au champagne. Je vous souhaite à toute une bonne matinée, et de trés grossses bises à toutes. |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 13-04-2011 à 20:44 | ||
|
bonsoir a vous toutesjournee a peu pres j'ai mon fils avec mes petits enfants et sa compagne sont descendus de paris pour quelques jours je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit a demain bises
|
||||
|
|
mgcoeur (mazeres, 09) répond | Posté le 13-04-2011 à 20:39 | ||
JUSTE UN GRAND coucou!!!!!!!!!!!!!!
je ne vous oubli pas de gros bisous :-* :-* :-* a bientot |
||||
|
|
titounete répond | Posté le 13-04-2011 à 20:31 | ||
|
Bon mamidouce sur un autre forum j'ai vue pour l'anniversaire de ton mari
tu faisais la recette de poulet au champagne je veux bien la recette. Merci gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.