Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | |
| bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver | |||
Retour au forum
|
|
elise (12) répond | Posté le 18-04-2011 à 07:28 | ||
|
bonjour dommage que tu sois loin mamidouce on pourrez s'aider mais on le fait moralement cela est dure comme meme moi-s je cherche a me mettre en contact avec quequ'un proche de chez moi mais je ne trouve pas je vous souhaite a toutes une bonne semaine a ce soir bises
|
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 17-04-2011 à 21:44 | ||
Chéres ELISE, JAJA et MqCOEUR,
Je voie que l'on est toute pareil désapointées par nos kilos, mais c'est vrai comme le dit Titounete il faut suivre le menu à la lettre de JMC, car au début en 2010, c'est ce que nous faisons et nous maigrissions plus, bien sur il ya des choses que l'on aime pas ,alors on peut mettre autre chose, mais faire bien attention et surtout faire le rattrappage si on fait des extras, surtout qu'il a de bonnes recettes et faciles à faire,, avez vous les livres de JMC, moi j'ai les 3 livres + celui des desserts au chocolats et aujourd'hui je me suis acheté chez Virgine Megastor sont 5éme livre 100 RECETTES POUR MAIGRIR SANS AVOIR FAIM (15e), mais vous pouvez les imprimer sur le site, mais il n'y a pas tout et celà fait moins de paperasse, mais je ne vous incite pas ce n'est pas mon habitude, et je ne touche rien desssus (lol) A la maison je fais la cuisine pour tout le monde et ils se régalent des recettes JMC, même mes petites filles elles se régalent, mais par contre les patisseries je leur met du sucre normal mais moins, c'est mieux pour elles,et pous tous, avec tout ce que l'on dit sur tous les édulcorants il vaut mieux diminuer le scure. je ne met pas de sucre dans mon cafe,thé,yaourth etc depuis longtemps JAJAj'en suis toujours au même point il n'y a pas grand chose que je supporte, je suis aussi comme toi, comment se soigner, MqCOEUR ettoi tu en es ou du régime, et Doudoune que deviens tu. Bonne nuit à toutes et grosses bises et à plus |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 17-04-2011 à 21:18 | ||
MON FILS BRUNO ET SA FEMME MAYA LORS DE LEUR MARIAGE LE 4 JUIN 2010 EN INDONESIE
Ma belle fille est enceinte de 6mois1/2, elle attend normalement pour le 29/6, mais il vont lui déclencher au plus tard le 8 Juin, elle a un gros bedon, heureusement elle est grande, alors elle le porte bien. Bruno et Maya vont surement avoir un appartement HLM de 2 piéces (60m²), tres bien, ils passent en commission le 20,6 mais l'espoir est bon ils sont heureux, ils vont pouvoir vivre en couple qu'avec les parents (ce n'est pas marrant pour eux) Normal. Je suis bavarde, mais ça tu le sais. Quel beau temps aujourd'hui c'est l'été B-) B-) :x Je te souhaite une bonne soirée et une bonne et douce nuit :x :x :x Je vous embrasse bien fort toi et guy A bientôt :-* :-* :-* :x |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 17-04-2011 à 21:06 | ||
|
Bonjour à toutes ,
Titounete, comment vas tu, moi je fais aller car j'en ai marre, l'autre jour j'avais perdu 4 kg et voilà je ne sais pourquoi je les ai repris, cette reprise de JMC ne me porte pas bonheur, , je crois que moi aussi je vais reprendre tout en suivant à la lettre les menus , car c'est vrai comme tu le dis on maigrissait mieux, et puis pourtant je fais les recettes JMC, mais je ne mange pas tout parfois, ce n'est pas évident car j'ai toujours mes enfants à la maison, surtout tous les jours ma belle fille, car mon fils ne mange avec nous que le vendredi soir et le samedi et dimanche qui sont ses 2 jours de congés, mais j'ai quand même tous ces problémes avec le changement de traitement pour la douleur, il m'a donné autres choses à prendre avec les nouveaux médicaments, mais j'ai le vendtre qui gonfle et j'ai des nausées, ras le bol quelle idée d'avoir supprimé mon propofan snif snif, il m'a dit je ne veux pas commencer à vous donner de la Morphine vous êtes trop jeune encore et vous vous y habituerez,et vous voudrez augmenter les doses. et le probléme c'est que je n'ai pas envie de sortir, il m'a dit il faut marcher, même si ce n'est qu'une demi heure tous les jours, enfin voilà ou j'en suis Eutrement mes futurs petits enfants les jumeaux profitent bien la fille pésent 1kg555, et le petit gars 1,557, ils son audessus du poids pour des jumeaux, il profitent comme si ils étaient seuls. ;;;;/. . .. |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 16-04-2011 à 21:22 | ||
|
bonsoir sur la balance -100g ce nest pas extra mais je pense reprendre serieusement la semaine prochaine je vous souhaite une bonne soiree bises
|
||||
|
|
Jaja (91) répond | Posté le 16-04-2011 à 10:51 | ||
|
Bonjour à toutes, Mamidouce, j'espère que tes douleurs dues aux médicaments vont mieux - je connais, et ce n'est pas facile de mal supporter les traitements. Moi, c'est les anti-inflammatoires que je supporte mal. Ce matin, côté balance, pas de bon résultat !!! Je n'ai pas bougé depuis la semaine dernière. Dans la semaine j'avais perdu 400 G que j'ai repris après un restaurant pas prévu, et .toujours ces satanés grignotages. C'est énervant de craquer comme ça. Et j'ai acheté quelques chocolat de pâques . . . je sais, pas sérieux.J'espère que pour vous toutes le résultat est bon. Bon week-end Mqcoeur, Mamidouce, Titounete et vous toutes.
|
||||
|
|
titounete répond | Posté le 16-04-2011 à 10:04 | ||
|
Bonjour ,les filles alors et la balance çà donne quoi pour vous j'espère quelle aura été sympa.
Pour moi -500gr c'est pas folichon un peu déçue,je crois que je vais reprendre les repas je perdais beaucoup plus au début et prendre 1200calpour relancer on verra bien. Je vous souhaite un bon w-end .bises |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 16-04-2011 à 07:37 | ||
|
bonjour journee toujours aussi fraiche mais le soleil arrive mon fils qui se trouve a paris repart ce matin avec ma belle-fille et mon petit fils pour le cantal chez les beau parent pour quelques jours avant le retour a la capitale jusqu'a mardi j'ai mon autre petite fille de 23ans mais apres tuot reviens a la normale je vous houhaite a toutes une bonne journee a ce soir bises
|
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 16-04-2011 à 07:37 | ||
|
bonjour journee toujours aussi fraiche mais le soleil arrive mon fils qui se trouve a paris repart ce matin avec ma belle-fille et mon petit fils pour le cantal chez les beau parent pour quelques jours avant le retour a la capitale jusqu'a mardi j'ai mon autre petite fille de 23ans mais apres tuot reviens a la normale je vous houhaite a toutes une bonne journee a ce soir bises
|
||||
|
|
mgcoeur (mazeres, 09) répond | Posté le 15-04-2011 à 20:32 | ||
ALORS DOUDOUNE?
T EN AI OU? ? ?? ? ? bisous a toutes :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.