Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | |
| bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver | |||
Retour au forum
|
|
elise (12) répond | Posté le 20-04-2011 à 20:30 | ||
|
hier trop fatiguer pour venir sur le forum.ce matin je suis partie a 6h pour me rendre chez mon fils pour garder mon petit-fils je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum me voila de retour journee tres venteux mais agreable j'espere que ça etait de meme pourvous toutes je vous souhaite une bonne soiree et bonne nuit bises
|
||||
|
|
mgcoeur (mazeres, 09) répond | Posté le 20-04-2011 à 19:50 | ||
bonsoir le forum,
mamidouce, je comprends que ce soit dif de refuser les repas de ta belle fille. Mais je t'envie un peut, car a traver ces plats, tu peux un peu voyager. . .. . .ravie que tu es trouvé de quoi soulager tes douleurs. Quand, a doudoune, je sais qu'elle ne peut etre trop présente, car elle a repris ses etudes, elle buche, elle a dailleurs passé deja des épreuves. . ..et quelles epreuvessssdonc pas de régime actuellement, trop de stress pour elle. Mais vos messages seront les bienvenue, lors de son passage sur le forum bisous :-* |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 20-04-2011 à 18:42 | ||
mais je pense avoir trouve un traitement qui ne me rend pas malade, du paracetamol 1000 avec de l'ibuproféne 400, car je n'ai pas eu d'effets secondaires et ça me calme bien, car hier je suis allée dans Paris avec des amies et nous avons pas mal marché, nous avons pris le bus aussi, mais je n'ai pas repris de médicaments de l'aprés midi j'ai tenue jusqu'au soir et Dimanche j'ai fait les champs 2lysées avec Maya et Bruno, alors j'étais contente. Aujourd'hui je suis fatiguée et quelques douleurs dans les jambes et le dos mais c'est supportable et avec le traitment super!!!!
Par contre j'ai des problémes avec mon poids, je monte je descends, mais c'est vraique ma belle fille Maya nous fait souvent de la cusine Indonésienne et thaî, chinoise etc, et elle fait aussi de temps en temps de la friture, mais je ne peux pas lui dire non la pauvre, elle veux faire la cusine et nous faire plaisir, je ne m'en fait plus j'y arriverai, je verrai aprés car je pense qu'ils vont avoir un appart,ils n'attendent que ça, c'est normal, alors aprés j'en mettrai un bon coup, je suivrai à la lettre les menus JMC, de toute façon nous ne partons pas en corse avant fin Juin et si nous partons, nous ne savons pas encore.et mes soucis. Mon dieu comme je suis bavarde, vous savez mon mari ne parle pratiquement pas, sauf quand il y a du monde, enfin faut faire avec (lol).Comment va guy et toi ça va mieux le moral. Mqcoeur,Eise,Titounete,jaja je vous souhaite une trés bonne soirée A+ et gros bisous:-* |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 20-04-2011 à 18:03 | ||
|
Bonjour à vous toutes les amies,
Elise,c'est vrai dommage que tu sois loin, car nous pourrions nous entraider mutuellement, mais c'est dommage nous sommes toutes éloignés les unes des autres, même nous la région parisienne nous sommes au 4 coins de paris., ce n'est pas évident de trouver quelqu'un proche de chez soi, je me suis fais une amis qui habite le 92,en janvier 2010, sur le forum, nous nous téléphonons et nous voyons de temps en temps pour manger ensemble, mais nous ne pouvons nous voir souvent, chacune à ses occupations. Je suis amie aussi avec Titounete depuis Janvier 2010 aussi, nous nous sommes rencontrée une fois, autrement nous nous téléphonons aussi et nous parlons par l'intermédiaire du forum. NOUS SOMMES QUAND MËME UN BON FORUM NOUS NOUS ENTENDONS BIEN ET AVONS DE BONNES RELATIONS SUR LE FORUM, il faut que ça continue comme ça. MqCOEUR, j'ai quand même du mal à faire la méthode, car j'ai à la maioson ma belle fille qui nous fait de bonnes choses, je reprendrai mon régime tel que les mesus de JMC, mes enfants attendent une réponse pour leur appartement, ils passaient en commisssion aujourd'hui, j'espére pour eux que celà sera bon car ils ont envis de vivre seules ce qui est normal. TITOUNETE, mon médecin refait un essai avec les médicaments, il pense que peut être j'ai fait une gastro car c'était les mêmes symptome, il commence à me baisser les médicaments pour les nerfs, par contre je ne supporte pas LAMALINE, |
||||
|
|
titounete répond | Posté le 19-04-2011 à 22:03 | ||
|
Bonne nuit les filles .
|
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 19-04-2011 à 05:48 | ||
|
je ne peu me passer du forum alors un petit bonjour matinal avant de mettre un peu d'ordre dans la maison avant notre depart pour st flour je vous en dis pas plus bonne journee a ce soir bises
|
||||
|
|
titounete répond | Posté le 18-04-2011 à 21:53 | ||
|
Mamidouce,alors ton médecin il t"a dit quoi?
Superbe tes enfants tu peux etre fier d'eux.Gros bisouset a bientot au telephone. |
||||
|
|
titounete répond | Posté le 18-04-2011 à 21:51 | ||
|
Comme je l'aie déjà dit je recommence à la lettre JMC;pesé des aliments et les menus
allez les filles çà a déjà marché pourquoi pas aujourd'hui et comme le dit Doudounne on se serre les coudes,on se motive et on va y arriver.Au fait que devient Doudounne quelqu"un sait? J'ai perdue mes lunettes donc escuse si je fait des fautes de frappes (car je les voies en doubles). Je vous souhaites une belle nuit . Mamidouce,Elise,Mqcoeur ,Jaja et Doudounne bisous et a demain. |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 18-04-2011 à 20:12 | ||
|
bonsoir demain je dois amener avec mon mari notre petite fille a st flour rejoindre son pere pour le retour a la capitale(paris)donc je ne serrai pas la pour vous souhaiter une bonne journee mais je penserai a vous toutes pour ce soir passez une bonne soiree et une bonne nuit a demain soir bises
|
||||
|
|
mgcoeur (mazeres, 09) répond | Posté le 18-04-2011 à 13:18 | ||
bonjour mamidouce et toutes les filles,
et je me ralie a vous, effectivement, lorsque l'on peut suivre a la lettre les menus, les kilos fondent. . ...mais je manque d'organisation. -400gr c'est déja pas mal, car j'ai fait des eccards. très belle belle-fille mamidouce. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.