Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui veux se motiver avec moi et se sérés les coude avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) Posté le 17-09-2010 à 06:26
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver
Retour au forum
elise (12) répond Posté le 23-04-2011 à 07:05
bonjour a vous toutes bon week-end de paques j'ai reussi a perdre 700g cette semaine avec votre soutien cela fait plaisir depuis 3 semaines je ne bougeais plus avec des haut et des bas(yoyo)j'espere que s'est repartie a ce soir bonne journee bises

titounete répond Posté le 22-04-2011 à 22:06
Faites de doux reves si vous le pouvez bisous à demain .Titounete

elise (12) répond Posté le 22-04-2011 à 08:38
bonjour mes parisiens sont repartis mardi reprise du travail et centre aeree pour le petit de 5 ans.le mercredi tous les 15 jours je vais chez mon 2 fils garder mon petit fils de 8 ans la grande de 14 ans se garde toute seul mais elle aime bien que mamie soit la et l'apres midi j'amene mon petit fils au foot.j'ai du mal a me tenir au repas jmc mais je tiens le coup.journee toujours avec du vent avec apparition du soleil je vous laisse je vais faire les repas de la journee bises a vous toutes et bonne journee a ce soir

Jaja (91) répond Posté le 21-04-2011 à 22:41
Bonsoir Mamidouce - Tes douleurs se sont atténuées avec ton nouveau traitement que tu supportes bien, tant mieux, tu dois te sentir mieux. Je prends aussi 2 à 3 doliprane 1000 quand je suis trop gênée, mais l'ibuprofène m"est interdit à cause de l'estomac. Je ne savais pas que l'on pouvait associer les deux. Félicitations pour ton fils et sa femme - profite des bons petits plats de ta belle fille, tu as raison, tu rétabliras plus tard. Cela lui fait plaisir et à toi aussi. En ce qui me concerne, je suis assez occupée cette semaine car nous gardons notre peite fille de 2 ans 1/2. De 7h30 jusqu'à 18/19 h. Les journées sont bien remplies et c'est bien agréable de profiter d'elle mais aussi un peu fatigant. Cet AM je me suis endormie 1/2h sur la terrasse au soleil !! Pour le régime, c'est toujours difficile ! C'est fou de ne pas arriver à s'y remetttre, en plus je mangerais toute la journée. . . je me disais pourtant qu'en étant davantage occupée ça irait mieux. Bon, je me donne un répit jusqu'à pâques, car les enfants viennent passer le dimanche à la maison. Mqcoeur et Titounete, j'espère que pour vous tout va bien. Mais, je suis trop bavarde ce soir, je vous souhaite à toutes une bonne nuit et de bonnes fêtes de pâques.

titounete répond Posté le 21-04-2011 à 20:13
Doudoune bon courage pour tes études ,gros bisous.

titounete répond Posté le 21-04-2011 à 20:11
Oui je sais j'ai fais des fautes de frappe mais comme vous le savez plus de lunettes ;mais! bientot des nouvelles .

titounete répond Posté le 21-04-2011 à 20:09
Bien dit!Mamidouce non mais alors,occupe toi de toi ,et tu pensera a ton régime après et ce ci est valable pour vous les filles Doudounne, Elise ,Mqcoeur,Jaja e moi aussi bien sur (lol) c'est vrai c'est important ,Mon mari va très très bien et c'est bien remis de son op"ration .
C'est plutot moi qui yoyotte maintenant enfin ç va un peu mieux et coté régime aussi , je (dégonfle)hihihi!
Il faut continuer ce régime et continuer ,hein! les filles allez ,allez on y va toutes en foce contre ses kilos ,j'y crois et vous?
Bisous les filles et faites de doux reves et à demain.

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 21-04-2011 à 12:20

Bonjour MqCOEUR, ça c'est sur je voyage à travers les repas de ma belle fille MAYA, et en plus elle fait une trés bonne cuisine, on se régale et en plus j'adore cette cuisine, et elle est tellement gentille avec nous, avec mon fils ils font un trés beau couple celà me rends trés heureuse, j'espére pour eux qu'ils vont avoir leur appartement pour qu'ils se retouvent tous les 2. Aprés je me mettrai à fond dans le régime.
Maintenant nous attendons avec impatience la naissance de nos petits jumeaux LOU et ANTONIN chez mon autre fils Raphaël et Jeanne début Juin, il faut que mamie soit belle pour accueillir ces 2 nouveaux petits enfants tant désirés.
ELISE, j'espére que tu es bien reposée, mais tu as passe la journée avec ton petit fils c'est une grand joie de s'occuper d'eux, ce soir ma fille et mes petites filles viennent nous voir,car elles sont rentrées de vacances, alors on vient voir mamie et babo (papi en Corse).
DOUDOUNE, j'espére que pour toi celà va bien et si tu passes tes examens je te souhaite de réussir, tu feras ton régime aprés parfois on ne peut pas tout faire à la fois, bon courage à toi
TITOUNETE Bonjour , comment vas tu aujourd'hui. pour moi celà va, je me prends déjà en main pour mes sorties et mes occupations, avant de faire le régime je crois qu'il faut déjà que je me sente bien dans ma peau et ça ira, je me prépare positivement, car ras le bol de rester refermer sur moi même.
JAJA que deviens tu, j'espére que tu vas bien.
Bonne journée ensoleillée

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 21-04-2011 à 12:20

Bonjour MqCOEUR, ça c'est sur je voyage à travers les repas de ma belle fille MAYA, et en plus elle fait une trés bonne cuisine, on se régale et en plus j'adore cette cuisine, et elle est tellement gentille avec nous, avec mon fils ils font un trés beau couple celà me rends trés heureuse, j'espére pour eux qu'ils vont avoir leur appartement pour qu'ils se retouvent tous les 2. Aprés je me mettrai à fond dans le régime.
Maintenant nous attendons avec impatience la naissance de nos petits jumeaux LOU et ANTONIN chez mon autre fils Raphaël et Jeanne début Juin, il faut que mamie soit belle pour accueillir ces 2 nouveaux petits enfants tant désirés.
ELISE, j'espére que tu es bien reposée, mais tu as passe la journée avec ton petit fils c'est une grand joie de s'occuper d'eux, ce soir ma fille et mes petites filles viennent nous voir,car elles sont rentrées de vacances, alors on vient voir mamie et babo (papi en Corse).
DOUDOUNE, j'espére que pour toi celà va bien et si tu passes tes examens je te souhaite de réussir, tu feras ton régime aprés parfois on ne peut pas tout faire à la fois, bon courage à toi
TITOUNETE Bonjour , comment vas tu aujourd'hui. pour moi celà va, je me prends déjà en main pour mes sorties et mes occupations, avant de faire le régime je crois qu'il faut déjà que je me sente bien dans ma peau et ça ira, je me prépare positivement, car ras le bol de rester refermer sur moi même.
JAJA que deviens tu, j'espére que tu vas bien.
Bonne journée ensoleillée

elise (12) répond Posté le 20-04-2011 à 20:31
hier trop fatiguer pour venir sur le forum.ce matin je suis partie a 6h pour me rendre chez mon fils pour garder mon petit-fils je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum me voila de retour journee tres venteux mais agreable j'espere que ça etait de meme pourvous toutes je vous souhaite une bonne soiree et bonne nuit bises

411 - 420 de 688
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen