Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | |
| bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver | |||
Retour au forum
|
|
titounete répond | Posté le 02-05-2011 à 20:11 | ||
|
Que se passe-t-il? vous faites plus regime . . ...
Bon !j'attends quelques jours et j'irai voir sur un autre forum désolé les filles bisous. |
||||
|
|
titounete répond | Posté le 02-05-2011 à 14:02 | ||
|
Coucou,ouetes-vous? plus personnes dommage.
|
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 27-04-2011 à 13:17 | ||
|
bonjour j'ai donc ete chez le medecin ma perte de poids et de 500g pour 2 mois se n'est pas enorme mais je n'est pas repris il faut s'accrocher j'espere perdre plus dans les 2mois a venir je vous souhaite un bon apres-midi a ce soir bises
|
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 25-04-2011 à 21:12 | ||
|
bonsoir a vous toutes mamidouce ici soleil vent frais et quelques gouttes de pluie nous avons fais pascal aujourd'hui avec notre fils et petits enfants donc demain la balance chez le docteur je risque d'avoir++++ mais il est cool il ne diras rien(cause fete).passez toutes une bonne soiree et bonne nuit a demain
|
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 25-04-2011 à 21:12 | ||
|
bonsoir a vous toutes mamidouce ici soleil vent frais et quelques gouttes de pluie nous avons fais pascal aujourd'hui avec notre fils et petits enfants donc demain la balance chez le docteur je risque d'avoir++++ mais il est cool il ne diras rien(cause fete).passez toutes une bonne soiree et bonne nuit a demain
|
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 25-04-2011 à 13:58 | ||
Bonjour à toutes,
j'espére que vous avez toutes passées un bon dimmanche Pascal, l'aprés midi nous sommes allés tous chez mon fils et ma belle fille qui attend les jumeaux car la pauvre elle a du mal à se dépacer et avec la grosse chaleur elle a les jambes toutes gonflées ,ils habitent vanves donc ils nous on demandés de venir chez eux, nous avons passé un bon aprés midi :-q :x :x :D Aujourd'hui nous sommes tous les 2, et quelle chaleur encore , nous allons nous reposer, car malgré la chaleur j'ai mes douleurs qui sont fortes :-bd .je regarde la météo il fait 25° et ils annoncent du beau temps pour la semaine ;) B-) sur toute la France à parrt quelques pluies dans certains endroits, mais de bonnes températures. Je vous souhaite à toutes une bon lundi de pâques, et je vous embrasse bien fort :-* :-* et à ce soir |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 24-04-2011 à 20:40 | ||
|
bonsoir j'espere que vous avez passer un bon dimanche je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit bisous a vous toutes a demain
|
||||
|
|
titounete répond | Posté le 23-04-2011 à 22:00 | ||
|
Je vous raconterai demain soir,je suis trop naze bisous à demain.
|
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 23-04-2011 à 21:09 | ||
|
mamidouce avec mon mari on passe le dimanche de paquesseul et lundi j'ai mon fils qui vient manger a midi avec mon petit fils romain 8 ans et sa soeur ludivine 14 ans accompagne de sa copine etde son fils 3 ans.on fait le rituel des oeufs caches un peu partout dehors si le temps le permet voila le week-end de paques je vous souhaite une bonne nuit a demain bises a toutes
|
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 23-04-2011 à 13:16 | ||
Bonjour à toutes mes amies,
Bravo ELISEpour ta perte de poids, tu verras ça va venir petit à petits , mieux vaut aller doucement mais surement, Aujourd'hui nous avonc encore chaud, là à ma fenêtre j'ai 24°5 dehors, il fait lourd, j'ai du mal à supporter les 1ére chaleurs. Entre les repas de ma belle fille, je fais quand même le régime JMC, car elle travaille, c'est surtout ses jours de repos qu'elle fait tous les repas Il sont contents tous les deux car ils viennent d'avoir la réponse pour leur appartement et il leur a été accordé, maintenant ils attendent la semaine prochaine pour signer le bail, ils vont avoir leurs chez eux et se retrouver tous les deux, c'est normal. mais ils restent sur la commmune, on est chacun à un bout de la ville et mon autre fils et au milieu, par contre ma fille habite à 25 km de chez nous, à vanves il ya maman et ma soeur qui a 18 ans de moins que moi. Demain, je passe pâques avec mon mari, Bruno (maya travaille) et cette année mon gendre a invité chez lui des amis, alors les beaux parents génent. Je vous embrasse bien fort les filles, je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de Pâques |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.