Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui veux se motiver avec moi et se sérés les coude avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) Posté le 17-09-2010 à 06:26
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver
Retour au forum
elise (12) répond Posté le 17-05-2011 à 07:32
mamidouce je vous avez abandonne pour quelques temps depuis j'ai eue un petit probleme en promenant mon chien en laisse(berger allemand) dans notre petit champ il m'a fait tomber je n'es pas ete assez vigilante en voyant notre caniche nain il a voulu jouer avec il a tirer sur la laisse et boum partere(luxation du bras droit et cassure du petit os)immobilise pour un mois donc je deviens experte avec ma main gauche je vous souhaite une bonne journee a vous toutes a ce soir bises

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 16-05-2011 à 01:39

Bonsoir à toutes, celà fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, mais j'ai été trés occupée avec des rendez vous et être présente avec mon mari à l'appartement de Bruno et Maya qu'ils ont enfin réussis à avoir, comme ils travaillent tous les deux nous étions pendant plusieurs jours chez eux du matin au soir pour l'électricite, le gaz,la pose d'internet et les livraisons d'appreils ménagers etc. . .. et aller faire ds achats de matériel, alors beaucoup de temps de pris.
Mais je me rend compte en venant qu'en fait il n'y a plus grand monde qui vient, pourtant c'était un forum sympa, mais c'est vrai comme le dit Titounette , Doudoune à disparu du
forum depuis un moment et pourtant c'est elle qui l'a ouvert, même si tu as des cours, je pense que tu pourrais prendre 10 mn pour nous lire et nous mettre un petit mot et celà te changerai les idées de converser avec des amies et nous dire si tu as des difficultés, on
pourrait continuer à te soutenir.Bon courage quand même pour tout :-q :-q
ELISE, MAQCOEUR que devenez vous aussi toutes les deux, j'espére avoir bientôt de vos nouvelles à toutes.
TITOUNETE, comme tu le vois, je suis trés occupée en ce moment, et celà me fait du bien, car je suis heureuse de voir que mes deux amoureux vont avoir un bel appartement, et se trouver tous les deux pour pouvoir roucouler, :x dans leur petit nid douillet. *-:) Et toi comment vas tu ?
Je vous laisse et je vous souhaite un bon lundi et grosses bises à vous toutes :-* :-:x

titounete répond Posté le 13-05-2011 à 21:40
Alors Elise que deviens_tu? bisous
Et toi JAJA
Et mqcoeur.
Et ma ptite Mamidouce ,je sais pas d'utres forum que ca va pas trop mal
ça pourrait aller mieux mais!(c'est plus cher) lol.gros bisous à toi.

titounete répond Posté le 13-05-2011 à 21:37
Bonsoir Doudoune ,je suis venue sur ton forum parce qu'il me semblait sympa.
Mais depuis quelques mois'le 08Mars"
tu ne vient plus sur ton forum dommage!!! on était là pour t'aider et nous aussi avoir de l'aide bien sur.
Mais je pense quand on entreprend un forum il faut le faire vivre et là ce n'est pas le casq ,oui bien sur tu as tes etudes , mais tu va sur d'autres forum ,alors pense a faire vivre le tien et je suis prete a t'aider et je te souhaite reussite dans tes examens . bisous.

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 07-05-2011 à 12:41

Bonjour mes chéres amies, celà fait un moment que je ne suis pas venue, car j'ai eu quelques problémes de santé, et des rendez vous. et puis Bruno et Maya ont eu un appartement par la mairie, ils sont heureux, et nous étions perquisitionné pour aller à l'appart pour le branchement de l'électricite et du gaz, puis de le livraison de l'électro ménager, et le branchement d'internet, nous y avons passé toute la journée. et
aprés ils ont été chercher un meuble de cuisine, et aujourd'hui ils sont partis avec Raphaêl pour acheter des meubles chez IKEA, alors vous voyez j'ai des journées trés chargéescelà me change les idées.
Actuellement je souffre énormément de ma fibromyalgie, et question amaigrissement c'est vraiment le plat, (je suis toujours autant stressée,c'est surtout maman avec sa maladie
qui m'use, ce n'est pas toujours marrant) dans la vie il y a du bon et du mauvais,
Comme il y a eu les vacances décalées , c'est surement celà qi a fait qu'il y ai moins de monde et puis il y a des personnes qui s'en vont un peu hors période vacances.
Enfin dans un mois nous aurons un grand bonheur la naissance de nos petits enfants les jumeaux, (LOU et Antonin) quelle joie .
TITOUNETTE j'espére que tout va bien pour toi et guy, je pense souvent à vous 2 et avec Antoine nous parlons de vous.
MqCOEUR merci pour le muguet tu y as pensé moi j'ai zappée,j'espére que tu vas bien,et que le régime marche pas comme moi
Elisa 500g c'est mieux que rien, maispas facile, tient bon
:-*A+

titounete répond Posté le 04-05-2011 à 21:32
Bonsoir Mamidouce j'espere que tu va bien , demain je ne suis pas la de la journée je t'appelerai vendredi apres -midi.
Il n'y a plus grand monde sur ce forum meme Doudounne .
Je te souhaite une bonne nuit on s'en dira plus au téléphone gros bisous.

titounete répond Posté le 04-05-2011 à 21:29
Bonsoir à toutes bonne nuit bisous.

titounete répond Posté le 03-05-2011 à 19:39
Merci beaucoup mqcoeur bises

mgcoeur (mazeres, 09) répond Posté le 03-05-2011 à 19:12

en retard, mais sincère :-* :-*

titounete répond Posté le 03-05-2011 à 08:47
Bonjour les filles ,comment çà va aujourd'hui ?
En ce moment je garde mon petits -fils il à trois ans et cela occupe bien mes journéés et comme cela moins de grignottage à vrai dire je n'y pense pas.
Je vous souhaite une bonne journée bises .

391 - 400 de 688
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen