Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | |
| bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver | |||
Retour au forum
|
|
mgcoeur (mazeres, 09) répond | Posté le 23-05-2011 à 13:19 | ||
bonne journée a toutes
bisous ;) :-* :-* |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 22-05-2011 à 20:44 | ||
|
coucou comme promis je viens vous souhaiter une bonne soiree et une bonne nuit a demain bises
|
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 22-05-2011 à 18:28 | ||
|
jaja es tu de l'essonne je suis nee a epinay sur orge j'ai epouser un aveyronnais par son mettier il a demander sa mutation dans l'aveyron cela fait 42 ans que je suis dans l'aveyron titounete je suis toujours avec vous mais j'ai des jours ou j'ai dut mal a m'exprimer mamidouce il faut que je sois patiente si je veux que ça se ressoude bien controle dans 2 semaines chez mon medecin je vous embrasse je viendrai faire un petit coucou ce soir
|
||||
|
|
Jaja (91) répond | Posté le 22-05-2011 à 16:21 | ||
|
Bonjour à toutes - Merci pour tes encouragements Mamidouce, c'est vrai que je laisse tomber progressivement . . . Je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement et reprends petit à petit !!! Pourtant après quelques travaux à la maison, nous avons du travail pour remettre en état, et de ce fait je bouge un peu plus. Et puis, je craque sur les glaces en ce moment. J'aimais faire des balades avec mon chien, un Westie de 15 ans. Mais à cause d'un gros problème cardiaque, il faut le chouchouter. Pas de promenade de plus de 15/20 mn quand la chaleur le permet, or en ce moment ! Il a un traitement matin et soir qui le prolonge tant que ça marchera. C'est un peu déprimant. Et toi Titounette, on n'a plus de nouvelles non plus ? Allez, reviens et il faut absolument qu'on s'y remette sérieusement toutes, même toi Elise. J'ai eu aussi une fracture du coude droit et je repassai les chemise demon mari de la main gauche !!! Mais c'est vrai que c'est très handicapant quand même pour plein de choses. Allez, courage à nous toutes et gros bisous.
|
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 22-05-2011 à 10:15 | ||
Bonjour à vous tour=tes, MQCOeUR, je suis enfin contente de te revoir sur le forum car celà faisait un moment, tu me diras moi aussi des fois je n'ai pas le courage de me mettre sur mon ordi tellement je suis fatiguées. Pour moi là j'a perdu 3 kg, je ne l'espérais plus, car celà faisait 8 mois que je n'arrivais pas à perdre et même j'ai repris 10 kg, alors là je reperd ce que j'avais repris, alors ne t'inquiétes pas ça va revenir, mais c'est vrai des fois on a envie de rien, ce qui est souvent mon cas à cause de ma fibromyalgie je suis obligée de me couher alors ça n'arrange pas les choses.
L'mage des chevaux est trés jolie, j'aime beaucoup Claudine et Titounette comment allez vous, qelle chance il fait un temps splendide le soleil brille B-). Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse bien fort toutes les 3 et A++++++ |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 21-05-2011 à 20:22 | ||
|
mgcoeur les chevauxsont ils pris en camargue(tres jolie) je vous souhaite a titounete, mamidouce, mgcoeur une bonne soiree et une bonne nuit bisous
|
||||
|
|
mgcoeur (mazeres, 09) répond | Posté le 21-05-2011 à 08:04 | ||
bonjour tous le monde
je ne vous abandonne pas, mais je n'ai pas pris le temps de pas grand chose. . .. . . de 10kg je passe a 11!!!!!! normal, je ne suis pas les menus, n'ai pas le temps de faire bien les courses. . .. enfin bref, la vie va trop vite. je vous souhaite une belle journée milles bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 20-05-2011 à 06:03 | ||
|
mamidouce bonjour je me suis levee de bonne heure je ne me supportai plus au lit une fois debout je vais mieux mon mari m'aide pour la cuisine mais le regime s'est pas son fort enfin je ne vais pas me prendre la tete je le refairai un peu plus tard je passe l'aspirateur de la main gauche je vais devenir une experte de ma main gauche et pour le reste on verra plus tard(ce n'est pas la fin du monde)le jardin est en attente aussi mon mari n'aime pas faire ni le jardin ni le menage nous sommes une autre generation je vous embrasse toutes a ce soir
|
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 19-05-2011 à 15:17 | ||
ELISE, j'espére que tu ne vas pas trop mal quand même, quelle histoire, il ne faut pas grand chose pour se faire du mal,c'est pour ça que je ne te voyais plus, celà m'inquiétait , remets toi tranquillement,Reposes toi, tu dois être bloque pour beaucoup de chose à la maison
MQCOEUR, que deviens tu, celà fait un moment que l'on a pas de tes nouvelles, j'espére que tu vas bien, reviens discuter avec nous, , tu manques au forum et toi aussi JAJA, vous baissez les bras les amies, non il ne faut pas!!!!!! TITOUNETTE comment vas tu toi aussi, , c'est vrai que nous avons toutes nos occupations et comme il fait beau tout le monde se proméne, il faut en profiter. Je vous souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée B-) :-q Je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* :x et dans l'attente de nouvelles je vous dit A++++++ |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 19-05-2011 à 15:13 | ||
|
ELISE, j'espére que tu ne vas pas trop mal quand même, quelle histoire, il ne faut pas grand chose pour se faire du mal,c'est pour ça que je ne te voyais plus, celà m'inquiétait , remets toi tranquillement,Reposes toi, tu dois être bloque pour beaucoup de chose à la maison
MQCOEUR, que deviens tu, celà fait un moment que l'on a pas de tes nouvelles, j'espére que tu vas bien, reviens discuter avec nous, , tu manques au forum et toi aussi JAJA, vous baissez les bras les amies, non il ne faut pas!!!!!! TITOUNETTE comment vas tu toi aussi, , c'est vrai que nous avons toutes nos occupations et comme il fait beau tout le monde se proméne, il faut en profiter. Je vous souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée B-) :-q Je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* :x et dans l'attente de nouvelles je vous dit A++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.