Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | |
| bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver | |||
Retour au forum
|
|
elise (12) répond | Posté le 01-06-2011 à 20:59 | ||
|
mamidouce qui sont jolis ces bebes je comprend pourquoi tu avais disparu je te felicite ainsi que tes enfants et pour ta maman quelle joie ma belle mere a connu son arriere arriere petit-fils son regard et son sourire en disait long alors ta maman deux a la fois double joie je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit je vous embrasse
|
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 01-06-2011 à 13:38 | ||
Elise, félicitations tu es fidéle au forum c'est trés bien ça,Mqcoeur aussi tu t'y tiens,
je vois qu'il y a aussi jaja, qui a un mari comme tout le monde, il n'échappe pas à la régle. Mais ne vous inquiter pas je vais revenir plus réguliérement, :-q mais comme je vais voir ma belle fille et mes poussins tous les jours ;) , et hier j'ai emmené ma maman qui a 81 ans aujourd'hui voir ses arriéres petits enfants, elle était heureuse *-:) *-:) et aujourd'hui j'emmmene ma belle fille Maya, :x car mon fils ne peut y aller car il a fait une pneumopathie :-bd et mon mari est enrhumé, :-bd donc moi qui ne conduisait plus depuis 9 ans, j'ai repris le volant, la naissance m'a donné des ailes. :D :D :x :x :x Je suis trés bavarde aujourd'hui , mais je suis heureuse, *-:) alors les copines présentes et absentes je vous souhaite une bonne journée ensoleillée B-) et grosses bises à toutes :-* :-* :x et à bientôt |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 01-06-2011 à 13:24 | ||
Bonjour à tout le monde, (il n'y a pas grand monde), vous m'excusere de ne pas être venue
plus tôt mais voilà je viens vous annoncer pourquoi : Depuis mercredi 25 Mai 2011 à 10h ma belle fille a accouché sous césarienne à 71/2 mois de grossesse de nos petits jumeaux qui sont beaux et font un bon poids pour être nés avant Ma petite fille LOU pesait 2kg270 et elle mesurait 47 cm Mon petit fils ANTONIN pesait 2kg460 et il mesurait 46 cm :x :x :x :x :D :D :D ils sont adorables, quel bonheur pour le papa et la maman, et toute la famille. Je suis gaga devant mes boutdechous ils nous apportent à tous la joie et le bonheur. Mes petites filles Emma et Chloé sont heureuses, la grande a mis des photos partout, et me voilà mamie 4 fois de 3 filles et d'un petit mec,(gout double en 1 fois super) :x :x qui continuera la lignée *-:) *-:) :-q , à la grande joie de mon mari :D . Que deviens tu Titounette, tu ne viens plus sur le forum, allez on se booste et les autres aussi, Doudoune a disparu de la circulation pourtant c'est ele qui a ouvert le forum, elle devrait s'y tenir de temps en temps, au moins 1 fois par semaine Mqcoeur, tu vois j'ai été comblée pour la fête des mamans, mon fils et ma belle fille m'ont donnés de beaux petits enfants, et ma belle fille aussi, elle m'a dit c'est mon plus beau cadeau pour ma premiére fête des mamans, ça c'est surs. à suivre . . ./. . . |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 01-06-2011 à 08:13 | ||
|
mgcoeur je crois que si ça continu nous allons faire un forum a deux les amies que devenez vous je vous fais fuire ne baisser pas les bras on a des jours aves et des jours sans je vous embrasse
|
||||
|
|
mgcoeur (mazeres, 09) répond | Posté le 31-05-2011 à 11:46 | ||
bonjour mesdames ;)
un coucou de passage j'espère que vous allez bien, que vos enfants vous ont comblés de bisoussss :-* :-* :-* de la pluie par chez nous, il y en avait besoin. . .. bonne semaine :-q :-q |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 26-05-2011 à 06:14 | ||
|
bientot je vais remplir une page a moi toute seule coucou que faite vous ce matin les petits oiseaux chantent je vais essayer de semer des haricots vert ne vous decouragez pas on a des haut et des bas mais apres ça redemarre courage bises christiane
|
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 25-05-2011 à 20:24 | ||
|
bonsoir journee tres chaude je vous quitte je suis fatiguee je me suis levee ce matin a6h j'avai mal a mon epaule bonne soiree et bonne nuit bises christiane
|
||||
|
|
Jaja (91) répond | Posté le 25-05-2011 à 15:04 | ||
|
Bonjour à vous toutes, Elise, je suis de Palaiseau, nous n'étions donc pas très loin l'une de l'autre. Et nous avons aussi un point commun, mon mari ne sait pas faire tourner une machine (pour le linge ) !!!! C'est vrai, c'est une question de génération. Bon, côté régime, les filles, comment ça se passe ? Depuis mardi, j'essaye de reprendre un peu le programme. Dur dur, je suis à la hausse !!! Bisous à toutes.
|
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 25-05-2011 à 07:21 | ||
|
que devenez vous j'espere que vous allez toutes bien malgre nos kgs en trop je vous souhaite une bonne journee a ce soir bises christiane
|
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 24-05-2011 à 15:55 | ||
|
jaja tu sais je pense que nous sommes comme beaucoup le laisser aller on ne connait pas trop malgre mon handicap temporel je fais beaucoup de choses de la main gauche(aspirateur,cuisine repassage)mon mari est de la vieille ecole le menage le linge se n'est pas pour lui la cuisine il aime la faire mais il la fait trop riche le regime il ne connait pas jai beau lui expliquer il ne veut rien entendre bises a vous toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.