Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui veux se motiver avec moi et se sérés les coude avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) Posté le 17-09-2010 à 06:26
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver
Retour au forum
Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 13-06-2011 à 02:30

Mon fils avec ses dux petits dans les bras :x :x

Maqcoeur, oui le 25 mai 2011 sont nés Lou et Antonin à 7 mois 1/2 de grossesse par césarienne, mais il pesait un bon poids pour des prématurés, Lou ma petite fille pesait 2,270kg et mon petit fils Antonin 2,460 kg, ils sont tout mignons comme des anges et j'en suis folle et toute la famille aussi et mon mari est en admiration devant eux, et il est heureux d'avoir un petit fils, , car du coup celà nous fait 3 petites filles et un garçon, chez nous les femmes dominent lol. Maisc'est du travil 2petits bouts, enfin le principal ils mangent et dorment bien, et au bout de 15 jours ils sont prés des 3 kilos.
Pour la conduite ça c'est bien passé, écoute j'ai eu l'impression de ne jamais avoir arrété de conduire, ça revient de suite :x et pourtant je peux te dire que j'apprehendais
Ici le temps n'est pas terible, et vous comment est-il
JE VOUS LAISSE ET VQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQet je vous souhaite une bonne journée je vous embrasse bien fort présentes et absentes :-* :-* et à plus

mgcoeur (mazeres, 09) répond Posté le 12-06-2011 à 15:53
bonjour mamidouce, le forum. . ..
je ne suis pas très présente sur le site, mais je croie comprendre quela famille de mamidouce c'est agrandi.
9ans sens conduire, super de reprendre le volant.
les enfants donnent effectivement des ailes. . ..
Pas trop dur? ? ??
bon weekend
bisous au forum :-* :-* :-* :-*

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 12-06-2011 à 11:34

j'ai oublié de vous dire c'est ma petite fille Chloé qui a 8 ans, elle adore poser
et cette photo c'est ma petite fille Emma qui va avoir 13 ans au mois d"aout, elle s'amuse à poser, c'est un de leur amusement

bizzz

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 12-06-2011 à 11:30

Bonjour lezs filles, un petit coucou en passant car je suis toujours assez prise et nousd parton en corse le 29 Juin, ce week end j'ai ma petit fille Chloé et aujourd'hui nous allons voir ma fille qui à son gala de danse classique, elle en a toujours fait depuis l'âge de 5 ans et aprés elle a arrête lorsqu'elle s'est trouvé enceinte de sa 2éme fille Chloé qui a 8 ans 1/2, son envie de recommencer et revenue à grand pas.
Mes2 petits amours vont bien et ils poussent trés bien, c'est adorable, mais c'est papa et maman qui sont fatigués, mais ce qui est bien c'est qu'ils dorment bien la nuit de Minuit dernier biberon jusqu'à 5, 6heures le matin .

Titounete je devais t'appeler mais je n'arrette pas car en plus il y a maman avec sa
maladie d'Altzeimer, ce n'est pas évident et tout le monde se repose sur moi , s'il faut voir le médecin, là elle a une infirmiére qui va venir pour ses médicamants, je suis à la retraite alors pour eux j'ai tout mon temps, encore ma soeur s'en occup aussi, mais notre frére lui néant, sauf 1 dimanche sur 3, on est les filles.

Ou vas tu en vacances c'est bien d'aller un peu changer d'air celà vous fera du bien.
Elise, Maqcoeur je ne vous oublie pas les amies, j'espére que vous allez bien. :D :x

Un des fantomes vous souhaitent un bon week end à toutes avec du beau temps

Je vous embrasse trés fort mes chéres amies :-*

PS : Doudoune elle a complétement disparu du forum et en plus c'est elle qui l'a créer, enfin ne cherchons pas pourquoi

titounete répond Posté le 11-06-2011 à 20:46
Bonjour les filles , me revoici, me revoilà, comme dirai ELISE premier fantome de revenu , mais pas pour longtemps car je repars demain matin pour quelques jours.
Cela faisait enfin depuis 1996 depuis le decée de maman que n'avions pas pris de vacances et au fil des années beaucoup de décés et beaucoup d'emm. . ..! aussi donc là!on en profites un peu ,enfin on essaie ,car c'est moi maintenant qui yoyotte.
Et en rentrant j'en reprends pour trois mois chez JMC et j'espère enfin y arriver.
Mamidouce toi mon amie bisous et a bientot Elise je suis du 91 aussi JAJA ou es tu? et DOUDOUNe ,HA quelle question ? on ne sait pas elle a fait ce forum mais! pfffff plus personne .
Mqcoeur et toi,comment ça va ?
Bisous à vous toutes et bonne nuit.

elise (12) répond Posté le 05-06-2011 à 07:51
un coucou de l'aveyron sous la pluie je vous embrasse

elise (12) répond Posté le 04-06-2011 à 09:00
bojour mgcoeur mamidouce titounete jaja ou est passee doudoune qui a ouvert le forum je vous embrasse

elise (12) répond Posté le 03-06-2011 à 14:10
bonjour les fantomes j'ai ete voir mon medecin pour mon epaule( radio )et pour une fracture s'est 40 jours et non 30 comme m'avait dit le toubib de l'hopital voila il me faut etre patiente mamidouce cela doit etre du travail deux petits bout de choux le soleil est revenu jaja je suis nee a epinay sur orge et j'ai ete a l'ecole a longjumeau je vous embrasse

titounete répond Posté le 02-06-2011 à 22:46
Je vais revenir vous inquiéter pas ,je penses a vous toutes bisous et bonne nuit.

elise (12) répond Posté le 02-06-2011 à 21:25
bonsoir

361 - 370 de 688
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen