Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui veux se motiver avec moi et se sérés les coude avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) Posté le 17-09-2010 à 06:26
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver
Retour au forum
Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 24-06-2011 à 13:38

Mon fils, ma belle fille et mes 4 petits enfants
Elise oui c'est vrai on dirait des vrais poupons, c'est ce que j'ai dit quand j'ai vu le photo, mais non ce sont de vrais bébes, ilst trop mimi , avecmon mari ont font devant eux
Dimanche nous allons manger chez mon fils et ma belle fille donc nous pourrons profiter d'eux car dans une semaine nous serons en corse et quand je reviendrai, il auront 5 mois, ça va être dur de les laisser, mais mes enfanbts vont partir en Bratagne voir l'arriére grand pére maternel, il attend avec impatience. et puis il faut continuer notre vie et les laisser fair la leur (je n'ai pas à me plaindre.= :-q :-q :x
Bonne journée à toi et je t'embrasse bien fort Mauricette dit mamidouce
PS: j'emporte mon ordi , j'espére que ça fonctionnera.car l'année derniére j'ai eu des problémes.

elise (12) répond Posté le 23-06-2011 à 21:23
mamidouce je reste en extase devant ses petits on dirai des poupons je t'embrasse de mon vrais prenon christiane

elise (12) répond Posté le 22-06-2011 à 20:07
mamidouce belle photo tout les 4 mais s'est du boulot 2 bebes la maman et le papa doivent etre fatigues je garde le contact je reste sur le forum de temps en temps je viendrai faire un petit coucou passe de bonne vacance avec tout les tiens et revient en forme je t'embrasse

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 22-06-2011 à 11:50

Mon mari, moi avec nos petites enfants(tu vois je me porte bien et mon mari est mince)
Bonjour à toutes,C'est vrai Elise on se demande si toutes nos amies du site n'ont pas baissé les bras, nous ne sommes plus que toutes les 2, Titounete doit encore être en vacances surement, mais elle n' pas de chance avec le temps qu'il fait., pour moi je recommence à maigrir petit à petit, je me dis qu'il vaut mieux y aller doucement mais surement, j'ai déjà reperdu 5 kg depuis que tous mes gros soucis sont partis, car nous avons passé de mauvaises périodes, mais tout est derriére nous maintenant,il ne faut penser qu'aux bonnes choses. Le principal ce sont mes enfants, leurs conjoints , mes petits enfants, le seul soucis c'est maman avec sa maladie d'Althzeimer , ça se dégrade de plus en plu autrement elle n'a aucun autre probléme de santé, elle va bien, elle a 81 ans,Entre frére et soeurs ce n'est pas toujours facile (nous sommes 3 enfants et je suis l'ainée,61 ans; mon frére 56 ans et ma jeune soeur 43 ans) alors imagine les frictions. Où es tu maqcoeur, que deviens tu ? tu ne donnes plus de nouvelles je m'inquiéte pour toi.
Ma chére ELISE, gardons courage toutes les deux, soutenons nous, je pourrais rester en contact avec toi si tout marche bien, et puis j'ai mon mobile, je ne te promets pas tous les jours car j'ai ma fille et mes petites filles vont venir nous rejoindre au mois de Juillet (le 5), alors je serai bien prise et il y a la plage super je n'attends que ça.
BIZZ:-*

elise (12) répond Posté le 22-06-2011 à 08:04
un petit bonjour avant l'arrive de mon kine bises

elise (12) répond Posté le 21-06-2011 à 21:27
mamidouce je te souhaite de bonne vacances et un petit coucou aux absentes j'espere que vous n'avez pas baisser les bras cela fait 2mois que je fait yoyo mais je reste sur le forum cela me fais du bien de vous lire je vous embrasse a bientot

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 21-06-2011 à 11:48

Bonjour Elise, je viens t faire un petit coucou, car je vois que tu es seule sur le forum, ou est passé Mqcoeur on ne l'a voit plus, Titounette elle est en vacances, quand à Doudoune qui a ouvert ce forum elle est perdue corps et bien, mes petits enfants von trés bien et profitent tés bien, ils ont bien grossi et bien grandi, oui c'est du boulot, les enfnats n'arrêt pas, mais ils ne se plaignent pas ces enfants étaient tellement attendu dpuis plus de 10 ans, ils font la joie et le bonheur de toute la famiPour moi actuellement, je commence à préparer mes bagages, car nouis partons en Corse le 29 Juin, mais notre voiture part par le train le 27/06, oui nous aussi prenons le train mais le 29 et le bateau le 3à pour prendre nos quartiers d'été à côté de calvi.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes je n'oublie pas les absentes et BIZZZZZZZZZ
A bientôt

elise (12) répond Posté le 20-06-2011 à 13:55
bonjour je vois que tout le monde a des occupations mamidouce ta famille est bien jolie titounete ou es tu mgcoeur que faits tu je vous souhaite une bonne apres-midi bises

elise (12) répond Posté le 20-06-2011 à 13:55
bonjour je vois que tout le monde a des occupations mamidouce ta famille est bien jolie titounete ou es tu mgcoeur que faits tu je vous souhaite une bonne apres-midi bises

elise (12) répond Posté le 13-06-2011 à 14:46
bonjour que de belles photos je comprend que sait du boulot deux petits bouts ils sont heureux dans les bras de papa titounete profite bien de ces quelles jours et j'espere que vous allez revenir bientot sur le forum je vous embrasse

351 - 360 de 688
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen