Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | |
| bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver | |||
Retour au forum
|
|
babouchka (rilhac rancon, 87) répond | Posté le 26-06-2011 à 20:45 | ||
merci ÉLISE. Je viens de rentrer, je suis crevée car toute la journée au soleil, il faisait plus de 35, c'était affreux. En plus très peu de clients, ça n'a pas été une réussite. On fera mieux la prochaine fois
BONNE SOIRÉE, a demain, BONNE NUIT |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 26-06-2011 à 07:32 | ||
|
bonjour a toutes bon vide grenier babouchka jevous souhaite une bonne journee je vous embrasse
|
||||
|
|
babouchka (rilhac rancon, 87) répond | Posté le 26-06-2011 à 05:36 | ||
Merci pour cet accueil.
C'est rare que je sois sur l'ordi à cette heure-ci, mais ce matin je vais faire un vide-grenier en faveur de mon association. C'est une assos a but humanitaire. Nous faisons venir en France des orphelins ukrainiens issus de parents ayant vécus plus ou moins Tchernobyl. Ils viennent juste pendant les vacances et repartent dans leurs pays ensuite. donc aujourd’hui je donne un peu de mon temps pour eux. il va faire très chaud. Bonne journée, à ce soir, BIZZZZ |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 25-06-2011 à 20:31 | ||
|
alors bienvenue pour l'instant nous sommes ,pas nombreuses on parle de choses et d'autre se qui nous fait oubliez pendant quelque temps nos souçis tu as vue la petite famille de mamidouce ils sont choux je me regale de regarder ses petits enfants grand et petit je quitte l'ordi de bonne heure le soir mais le matin a 6h je l'ouvre pour retrouver les forumeuses cela me fait du bien je vous embrasse a demain bonne soiree et bonne nuit
|
||||
|
|
babouchka (rilhac rancon, 87) répond | Posté le 25-06-2011 à 19:56 | ||
Oui ELISE je suis nouvelle sur le forum
Je vois que toi aussi tu as une belle famille. Moi j'ai 61 ans, 3 enfants et une seule petite fille de 5 ans. J'ai décidé de maigrir suite a des problèmes de diabète et pour le moment ça se passe pas trop mal. je te souhaite une bonne soirée. J'ai vu que MAMIDOUCE était partie en corse, elle a bien de la chance c'est un département magnifique, j'espère y revenir en vacances un jour BIZZZ |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 25-06-2011 à 18:41 | ||
|
mamidouce toujours des jolies photos je connais morsang sur orge pour mes 16ans j'ai connue mon premier petit copain s'etait platonique(il s'appeler rene il avait des origines corse et russe)vous avez de beau enfants et petits enfants jolie famille vous pouvez etre fiere tout les deux.babouchka es tu nouvelle sur le forum je me presente j'ai 65ans au mois de novembre mariee 3 enfants 5petits enfants 1 arriere petit fils bonne fin de soiree a ce soir bises
|
||||
|
|
babouchka (rilhac rancon, 87) répond | Posté le 25-06-2011 à 13:41 | ||
MAMIDOUCE, Je suis venue tout à fait par hasard sur ce forum et j'ai lu tes petits messages et ton parcours qui ressemble au mien. Nous devons avoir à peu près le même âge. Je vois aussi que ta maman est bien malade, c'est une terrible maladie. je me suis beaucoup occupée de mon père mais il est parti maintenant depuis bientôt 1 ans. il avait 98 ans. Beaucoup de frictions moi aussi avec les frères (heureusement avec mes sœurs on s'est toujours serré les coudes).
J'espère que tu arriveras à perdre tes kilos, c'est pas toujours facile mais à plusieurs on se motive, on se donne des petits trucs. je vois que tu as une belle petite famille, tu sais c'est le principal. Je n'ai qu'une petite fille de 5 ans et 3 enfants, mais comme je dis occupons nous de nos enfants et petits enfants, les frères et sœurs c'est pas le plus important Je te souhaite une très bonne journée et un très bon week end |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 25-06-2011 à 13:27 | ||
Mon plus jeune fils Bruno 27 ans et sa femme MAYA (indonésienne)
Elise, Ce soir je vais à Morsang sur Orge voir mes petites filles au gala de GR, j'aime bien et je trouve ce sport trés jolie avec les cerceaux, les ubans,=et les massues, et bien sur mes petites filles sont tres souples et c'est magnifiques, oui tu m'avais dit que tu étais de l'essonne. C'est vrai ils sont trés beaux mes petits jumeaux ce sont des amours, tu vois je me partage, je ne veux faire aucune différence, tu sais Emma l'ainée de chez ma fille quand Sophie était enceinte de la 2éme, don emma m'a dit, alors mamie maintenant que je vais avoir une petite soueur tu nes m'ameras plus, je ne serai plus ta princesse, elle avait 4 ans, je lui ai répondu que si car il y avait plein de place dans le coeurs d'une mamie, et pour mes enfants , ah bon ça va alors, tu vois un peu c =e que les enfants imagine, elle était même jalouse avec son plus jeune oncle, elle diqit si tu te maries, jet jette ta femme dans les cabinets, quand il s'est marié on lui a dit alors tu ne le fait pas et elle a rigolé, j'étais petite. MDR Je te souhaite une bonne journée avec tes amies, je t'embrasse bien fort et à + |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 24-06-2011 à 14:00 | ||
|
mamidouce quelle belle famille demain je reçois des amis de draveil dans l'essonne ils sont en vacance dans l'aveyron je ne sais pas si je te l'ai dit je suis nee dans l'essonne j'ai epouser un aveyronnais qui a voulu redescendre chez lui etant facteur a l'epoque il a pu demander sa mutation et petit a petit nous sommes arrives dans son village bises
|
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 24-06-2011 à 13:47 | ||
mes quatre petits enfants Emma, Chloé et Antonin et Lou
Mes petites filles Emma et Chloe (12ans1/2 et 8 ans sont heureuses d'avoir 2 cousins, et Emma adore les enfants, elle voudrait être auxiliaire de puériculture comme sa tante Jeanne (la maman des jumeaux). C'est un beau métier. Diamanche elles viennent chez mon fils et ma belle fille car Emma a dit à ma fille je veux les voir avant de partir en Corse. Bizzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.