Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui veux se motiver avec moi et se sérés les coude avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) Posté le 17-09-2010 à 06:26
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver
Retour au forum
babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 27-06-2011 à 20:06

Bonne soirée à vous deux. Je vais moi aussi prendre une douche et aller me reposer. Je vais lire un peu, j'aime bien le soir au calme, ça détend.
BONNE SOIRÉE, A DEMAIN

elise (12) répond Posté le 27-06-2011 à 20:03
babouchka et mamidouce je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit je vais aller me coucher de bonne heure j'ai des coups de pompe je m'endors pas de suite mais je pense que cela me relaxera je vous embrasse

babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 27-06-2011 à 07:48

Bonjour ELISE, passe une très bonne journée, il va faire très chaud encore aujourd'hui.
Journée chargée pour moi : docteur pour mon diabète, courses que je n'ai eu le temps de faire ce weekend, s'occuper de la petite fille, je ne vais pas m'ennuyer
BONNE JOURNÉE, à plus tard

babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 27-06-2011 à 07:46
Merci MAMIDOUCE pour ton petit mot. Je te souhaite de très bonnes vacances en corse.
Moi aussi je suis fière de mes 3 enfants qui ont tous du boulot. La dernière qui vient d'avoir 22 ans depuis Janvier est infirmière depuis déjà 6 mois. Mon mari étant à la retraite depuis déjà 4 ans et moi étant au chômage depuis sa naissance (ayant été licencié cause maladie juste après sa naissance), nous sommes contents car nos revenus ne sont pas très gros et ça n'a pas toujours été facile de lui payer ses études. mais elle a bien réussi c'est le principal. Mes gendres et ma bru sont très gentils aussi, on s'entend tous bien, es espérant que tout cela continue;
Bonnes vacances à toi et toute ta petite famille, profites-en bien
BIZZZZ

elise (12) répond Posté le 27-06-2011 à 06:38
bonjour mamidouce ta fille est belle comme tout tes enfants et petits enfants dans ses bras s'est un des jumeaux quel plaisir d'etre dans les bras je vous souhaite une bonne journee a ce soir je vous embrasse

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 27-06-2011 à 01:43

Elise, tu es arriére grand mére, c'est bien car pour cet enfant tu es encore jeune c'est super; maman elle avait 68 ans quand elle y a était et mes 4 petits enfants sont ses arriéres petits enfants, il n'y en a pas d'autre pour l'instant, ma soeur à 18 ans de moins que moi et elle a des jumeaux fille et garçon de 15 ans. mon frére un fils de 34 ans.
Aujourd'hui il a fait trés chaud, c'est fatigant ces hauts et ces bas,nous avons mangé chez mon fils Raphaël et ensuite nous nous sommes tous retrouvés, et nous avons été dans un grand parc dans la commune et à l'ombre ça nous a fait du bien et il faisait bon sous les arbres et les petitou étaient trés bien<;
<j'espére que toi aussi tu as passé une bonne journée
Merci pour tout tes compliments pour ma peite famille mais je crois que tu n'as pas vu ma fille, amors je te mets sa photo et je crois que tu auras vu tout le monde.
Je te souhaite une bonne matnée et une bonne journée, grosses bises.

P.S : je vais me faire installer internet au village, je vais appeler télécom dans la matinée, mais il faut attendre plusieurs jours, donc dés que je l'ai je vous envoie un mot et des photos, je ne vous oublie pas, ou je mettrai justte un petit mot sur mon portable allez a bientôt sur le forum pour vous toutes

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 27-06-2011 à 01:42

Elise, tu es arriére grand mére, c'est bien car pour cet enfant tu es encore jeune c'est super; maman elle avait 68 ans quand elle y a était et mes 4 petits enfants sont ses arriéres petits enfants, il n'y en a pas d'autre pour l'instant, ma soeur à 18 ans de moins que moi et elle a des jumeaux fille et garçon de 15 ans. mon frére un fils de 34 ans.
Aujourd'hui il a fait trés chaud, c'est fatigant ces hauts et ces bas,nous avons mangé chez mon fils Raphaël et ensuite nous nous sommes tous retrouvés, et nous avons été dans un grand parc dans la commune et à l'ombre ça nous a fait du bien et il faisait bon sous les arbres et les petitou étaient trés bien<;
<j'espére que toi aussi tu as passé une bonne journée
Merci pour tout tes compliments pour ma peite famille mais je crois que tu n'as pas vu ma fille, amors je te mets sa photo et je crois que tu auras vu tout le monde.
Je te souhaite une bonne matnée et une bonne journée, grosses bises.

P.S : je vais me faire installer internet au village, je vais appeler télécom dans la matinée, mais il faut attendre plusieurs jours, donc dés que je l'ai je vous envoie un mot et des photos, je ne vous oublie pas, ou je mettrai justte un petit mot sur mon portable allez a bientôt sur le forum pour vous toutes

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 27-06-2011 à 00:57

Bienvenue sur notre forum BABOUCHKA tu es la bienvenue, c'est vrai qu'en ce moment nous ne sommes pas nombreuses, tu as devinée nous sommes du même âge j'aurai 61 ans les 13 Juillet, je vois que nous avons le même chemin. C'est vrai comme tu le dis le principal ce sont nos enfants et petits enfants. donc j'ai 3 enfants Sophie qui a eu 39 ans le 17 mars et 2 filles Emma qui aura 13 ans au mois d'Août - Chloé qui a eu 8 ans en Janvier (vit en union libre) - Raphaël qui aura 32 ans le 4 Septembre marié et ils ont eu les petits jumeaux Lou (fille) et Antonin qui ont eu 1 mois le 25 juin (aprés une attente de 12 ans) et Bruno qui a eu 27 ans le 13 Mars marié le 4 juin 2010 avec une jeune femme indonesienne il s'est d'ailleurs marié là bas, je m'entend trés bien avec mes belles filles et mon gendre. et donc je suis 4 fois grand mére, voilà un peu de mon parcours, et je suis trés fiére de mes 3 enfants qui ont tous une situation ainsi que leurs conjoints.
Et Dimanche 26 juin nous avons fété nos 40 ans de mariage.Mon mari est Corse et moi je suis du périgord Bergerac, c'est pour celà que nous y allons tous les ans, nous avons une maison que mon mari à hérité de son oncle et de sa maman, don c'est pour cà que nous allons prendre nos quartiers d'été jusqu'à <octobre, début Novembre, ma fille nous y rejoint le 5 JUILLET pour 3 semaines, et souvent revient aux vacances de la Toussaint. Je t'ai livré un morceau de ma vie. je pars Mercredi; Tres bon réveil et bonne journée,et
bises :-* B

elise (12) répond Posté le 26-06-2011 à 20:50
babouchka j'ai eu la reponse a ma question nos ecrit se sont croises bonne soiree et repose toi bien car ces fortes chaleur fatigue bises

elise (12) répond Posté le 26-06-2011 à 20:47
babouchka j'espere que ton vide grenier s'est bien passe je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit je vous embrasse

331 - 340 de 688
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen