Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui veux se motiver avec moi et se sérés les coude avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) Posté le 17-09-2010 à 06:26
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver
Retour au forum
babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 29-06-2011 à 21:19
Bonne soirée à toutes
ELISE passe une bonne soirée avec tes petits-enfants. Ma petite fille n'a que 5 ans mais elle aussi il lui arrive de jouer sur l'ordi et je n'y accède pas
TITOUNETE et MAMIDOUCE passez de bonnes vacances

elise (12) répond Posté le 29-06-2011 à 19:22
bonsoir j'ai ma petite fille elle vat me squater l'ordi ce soir je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit a demain bises

babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 29-06-2011 à 11:14
Un petit coucou rapide à tout le monde.
Le mercredi c'est toujours la course. La petite fille est arrivée avec de la fièvre et elle ne voulait pas quitter mamy. Elle se repose un peu, ça me laisse une petit moment de repose.
Bonne journée à toutes et à ce soir
BIZZZZ

elise (12) répond Posté le 29-06-2011 à 09:43
bonjour temps gris et temperature bien basse mais la pluie fait defaut bonne journee a vous toutes a ce soir

elise (12) répond Posté le 28-06-2011 à 20:54
bonsoir je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit demain on va recupere notre petite fille elle espere avoir son brevet je vous embrasse a demain

babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 28-06-2011 à 20:44

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée. Il fait moins chaud ce soir, un peu de vent, on devrait mieux dormir.
BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT

babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 28-06-2011 à 07:45

Je vous remercie toutes les trois de votre accueil.
Je vous fais un coucou rapide car je pars à l'hôpital pour faire déplâtrer ma petite fille qui s'était cassée le bras.
Je vais partir en vacances une semaine au mois de Juillet, je vais chez ma sœur aînée en bourgogne. J'étais déjà partie en Juin en Espagne.
ELISE, bon courage pour ta petite fille pour son brevet et passe de bons moments avec tes petits-enfants.
A CE SOIR et bonne journée

elise (12) répond Posté le 28-06-2011 à 06:43
titounete passe de bonne vacance bonjour a vous trois je pense mamidouce que tu dois etre dans le train ou arrivai en corse toi aussi ainsi que ta famille bonne vacance babouchka prens tu des vacances demain j'ai ma petite fille de 14ans qui viens passer quelques jours a la maison elle passe le brevet et son frere 8ans a encore ecole jusqu'a vendredi et apres il vient rejoindre sa soeur a la maison je vous souhaite une bonne journee je vous embrasse

titounete répond Posté le 27-06-2011 à 21:49
Babouchka bienvenue sur notre forum ,on avait bien besoin de monde merci d'etre venue .
bizzz.

titounete répond Posté le 27-06-2011 à 21:46
Bonsoir tous le monde ,alors moi je me suis pas encore confiévoilà!
J'ai 56 ans deux filles de 33 et 31 et toute les deux ont des garçons un pour ma grande qui à 3 ans et qui à beaucoup galéré pour l'avoir et nous en sommes ravis.
Et un de 7 ans mercredi il est du 29 juin.Je suis inscrite chez JMC depuis le 4 janvier 2010 en meme temps que ma ptite Mamidouce (nous sommes devenues amies depuis)alors pour les kilos 9 de perdus et 10 de repris Hé oui! les emmerd. . ..,la maladies ,j'en passe et des meilleurs font que nous reprenons du poids.
Sommes nous assez sérieuses sur la longueur?
Donc reprise de JMC dès mon retour et très sérieusement et je compte sur vous..
Elise je suis de l'essonne aussi d'Etampes exactement .
Voilà pour la présentation ,je pars après demain pour trois jours et au mois deJuillet 4 ou 5 jours puis après septembre.
Je vous embrasse toutes et a demain.

321 - 330 de 688
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen