Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | |
| bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver | |||
Retour au forum
|
|
babouchka (rilhac rancon, 87) répond | Posté le 03-07-2011 à 20:08 | ||
Weekend enfin terminé. Très fatigant, très chaud mais tout c'est bien passé.
j'espère que tu passes de bon moment avec tes petits-enfants. bonne soirée, bise |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 02-07-2011 à 19:37 | ||
|
babouchka tu n'as pas du avoir froid j'espere que tout s'est passe comme tu voulais j'embrasse tout le monde y compris les vacanciers
|
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 02-07-2011 à 07:50 | ||
|
bonne journee a ce soir bises
|
||||
|
|
babouchka (rilhac rancon, 87) répond | Posté le 01-07-2011 à 20:44 | ||
Un petit coucou pour souhaiter une très bonne soirée et un très bon week end car je pars à Poitiers demain matin pour un tournoi de badminton en faveur de mon association
BISOUS A TOUTES |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 01-07-2011 à 20:15 | ||
|
bonsoir je comprend que ton association te prend du temps mais je te fais un petit coucou une bonne soiree et bonne nuit je comprend que tu doit etre fatiguer quant arrive le soir je t'embrasse ainsi que celle parties en vacances a demain
|
||||
|
|
babouchka (rilhac rancon, 87) répond | Posté le 01-07-2011 à 10:22 | ||
|
BONJOUR
J'espère que tout se passe bien. Je ne fais que courir, très prise en ce moment par mon association. Toujours des dossiers de dernière minute et des problème de visa. Nous faisons venir des enfants ukrainien (orphelins) en vacances en France dans des familles. Les premiers arrivent lundi.Bonne journée avec tes petits enfants et bonnes vacances aux autres |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 01-07-2011 à 07:34 | ||
|
bonjour bonne journee bises
|
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 30-06-2011 à 17:52 | ||
|
bonsoir je vous dit a demain je laisse l'ordi a ma petite fille pour la soiree bises
|
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 30-06-2011 à 08:13 | ||
|
coucou babouchka je crois que pendant quelques temps nous seront que toute les deux mamidouce m'a dit qu'elle avait des difficultes a avoir internet 5mois cela va etre long titounete nous fait des passages de tant en tant bises a tout le monde |
||||
|
|
babouchka (rilhac rancon, 87) répond | Posté le 30-06-2011 à 07:13 | ||
BONNE JOURNÉE A TOUTES
Passez une agréable journée, pour certaines avec les petits-enfants, pour d'autres la plage et le farniente. aujourd'hui il refait beau mais moins chaud, ce sera plus respirable car dès que ça dépasse les 30 je n'aime pas trop, où alors les pieds en éventail au bord de l'eau A CE SOIR BIZZZZ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.