Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | |
| bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver | |||
Retour au forum
|
|
elise (12) répond | Posté le 07-07-2011 à 13:26 | ||
|
journee grise ma lessive ne sechera peu etre pas mes petits enfants sont repartis mais ils reviennent vers la fin de juillet ils habitent a 60km de chez nousbonne fin de journee bises
|
||||
|
|
babouchka (rilhac rancon, 87) répond | Posté le 06-07-2011 à 20:52 | ||
|
Bonne soirée à tout le monde.
Aujourd'hui j'ai amené ma petite fille à la médiathèque car il ne faisait pas très chaud. tous les jours j'essaye de lui trouver un occupation, car toute seule avec nous je ne voudrais pas qu'elle s'ennuie Bonne nuit, à demain |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 06-07-2011 à 20:32 | ||
|
bonsoirbises
|
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 06-07-2011 à 07:21 | ||
|
bonjour a vous toutes
|
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 05-07-2011 à 20:22 | ||
|
bonsoir voila encore une journee qui se termine il a fait tres chaud ma petite fille avec mon petit fils repart chez leur mere demain et ce soir elle va profiter de l'ordi je vous embrasse
|
||||
|
|
babouchka (rilhac rancon, 87) répond | Posté le 05-07-2011 à 19:11 | ||
Bonsoir, un petit coucou vite fait. Je suis crevée, piscine toute l'après midi avec ma petite fille et je n'avais dormi que 3 heures cette nuit, donc ce soir au dodo de bonne heure
BONNE SOIRÉE, BIZZZ |
||||
|
|
TITITE . (49) répond | Posté le 05-07-2011 à 07:36 | ||
bonjour trés bonne journée à vous toutes et tous
bises :-* |
||||
|
|
babouchka (rilhac rancon, 87) répond | Posté le 05-07-2011 à 07:31 | ||
Bonjour à toutes. Passez une agréable journée, en vacances pour certaines, avec les petits-enfants pour d'autres. Il va faire très chaud aujourd'hui. Je vais amener ma petite-fille se baigner cet après midi. ça l'occupera
Bises à toutes |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 05-07-2011 à 06:23 | ||
|
un petit coucou matinnal dans le brouillard je vous souhaite une bonne journee mamidouce les petits ont du grandir que de travail pour les parents j'espere que tes vacances se passe bien titounette aussi et celle que j'oublie bonne journee je vous embrasse
|
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 04-07-2011 à 20:28 | ||
|
bonsoir bonne soiree et bonne nuit jespere que pour les vacanciers pour eu tout se passe bien bises
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.