Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | |
| bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver | |||
Retour au forum
|
|
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 16-03-2012 à 10:17 | ||
-suite-alors qui va être obligé d'acheter car on ne peut pas la laisser et bien ma soeur et moi, enfin on va voir s'il achéte quand même, surtout qu'en plus mon frére gagne bien sa vie à côté de moi qui est une retraite minable comme beaucoup de monde, et ma soeur aussi ils n'ont pas un mauvais salaire mais elle a ses 2 jumeaux (garçon et fille) qui vont avoir 16 ans, alors il y a les études. Mais il y a les soeurs, nous pensons que c'est notre belle soeur qui le pousse car parfois nous le sentons géné.j'arête mon bavardage pour maman.il y en aurait trop à raconter.Autrement mon petit amour de petit fils pousse bien, dimanche il aura 4 semaines, il pése maintenant 4 kg et mesure 55 cm, je l'ai vu hier, il est trop adorable, et avec ses petits yeux en amandes comme maman, il a des 2, ça fait un trés beau bébé. le metissage c'est beau.
je vous souhaite à toutes les 3 unetrés bonne journée ensoleillée B-)et profitez en bien :D :D, je vous souhaite un bon appétit pour midi :P et je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* et courage à tout le monde :-q :-q :x Babouchka, je suis heureuse de te relire, car celà fait un bon moment, mais chacune a eu ses problémes, j'espére que tes yeux vont mieux, car c'est vraiment embêtant. Mon petit fils n'a rien, mais tu me rassures quand même, ton fils à le même âge que ma fille, elle va avoir 40 ans demain samedi 17 Mars. Bizzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 16-03-2012 à 09:51 | ||
Bonjour à toutes les trois, Marie bienvenue parmi nous,c'est vrai que ce n'est pas évident quand on va passer quelques jours, chez quelqu'un même nos parents, et c'est dur même si l'on est motivée, la tu vas pouvoir reprendre le cours des reps de JMC.
Moi aussi actuellement je ne suis pas trop, car beaucoup de soucis. et comme je suis fibromyalgique je souffre énormément , tout mon corps est en souffrance de bas en haut, et surtout qu'en ce moment je n'arête pas, car nous sommes en train de trier et vider l'appartement de maman, car nous l'avon placé en maison de retraite cause maladie d'Althzeimer, alors beaucoup de travail, tos les aprés midi et jusqu'au soir je trie, je jette, car dans la semaine je suis seule, ma soeur est là le week end elle avait pris 3 jous de congés, donc toutes les 2 car notre frére lui ne vient que le 2 ou 3 semaines, il ne s'en fait pas, alors bien sur il se repose sur nous. Et là avec ma soeur (nous avons 18 ans d'écart, c'est moi l'ainée) nous sommes trés en colére aprés lui et sa femme car ils ont voulus trier les affaires de maman et savez vous ce qu'ils ont fait et bien ils ont vidés entiérement toutes ses affaires d'été et ils les ont jeté, sans nous demander si on avait trié les affaires de maman vous rendez vous compte elle n'a plus rien, il va falloir qu'on lui rachéte des affaires et en plus il nous dit il suffit de lui acheter 1 ou 2 pantacourts et 2-3 hauts, (ils ont juste gardé 2 tee shirts) . . ./. . . |
||||
|
|
elise_12480 (12) répond | Posté le 15-03-2012 à 20:06 | ||
|
bonsoir babouchka soit prudente pour tes yeuxen se momment douleurs diarhee presque le complet enfin s'est peut etre le retour du printemps qui en ai la cause je te souhaite une bonne soiree et une bonne nuit bises
|
||||
|
|
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 15-03-2012 à 19:07 | ||
|
Bonne soirée à vous toutes.
Mes yeux vont mieux mais avec ce grand soleil je fais attention car ils ne font que pleurer. Bisous à tous ces petits nouveaux nés. A bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
elise_12480 (12) répond | Posté le 14-03-2012 à 18:49 | ||
|
quelle plaisir de te lire j'ai eue le cas avec ma fille qui a 44ans handicapee elle ne devait jamais marcher ,elle marche parle il ne faut pas se fier au medecin il faut en prendre et en laisserj'epere que pour toi ton oeil ne te fais pas souffrir bonjour mari bienvennue tu sais pour le regime tu sais on fait comme on peu le plus sur le forum s'est de dialogue je vous embrasse bonne nuit et une bonne journee |
||||
|
|
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 14-03-2012 à 07:58 | ||
COUCOU tout le monde
Oui ELISE je suis toujours là, mais je n'avais pas trop de temps et j'ai eu un problème a un œil donc je limitais l'ordi qui me faisait souffrir. MAMICORSICA bienvenue à ton petit fils. Ton récit m'a rappelé de mauvais souvenir. mon fils est né de la même façon. Je pensais que les docteurs avaient arrêté l'accouchement à la ventouse, je vois qu'il n'en ait rien. Mon fils vient d'avoir 40 ans et à l'époque pas d'IRM, donc on m'a dit que mon fils serait peut-être handicapé mental ou physique suite à un accouchement comme ça. on m'a culpabilisé à mort en me disant que c'était ma faute, enfin j'en passe et des meilleures. Pendant quelques mois je vivotais, j'avais peur pour mon enfant jusqu'à ce que je me tourne vers un autre pédiatre qui m'a dit de dormir tranquille, que mon fils était normal à tout niveau et il n'a pas été tendre avec ses collègues. D'ailleurs le médecin qui m'avait accouché a eu des problèmes quelques temps après suite à des plaintes de patientes et a été radié. Donc tu vois tout se termine bien et ton petit fils profitera bien lui aussi. Fais lui de gros bisous. je vous souhaite une bonne journée à toutes et à plus tard :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
marie04270 (bras d''asse, 04) répond | Posté le 13-03-2012 à 09:43 | ||
|
slt les filles,alors moi,je suis trés motivé pour perdre mon poid qui m'encombre mais j'ai passé une sem. chez ma mere et j'ai pas suivi le programme mais les propotions oui donc a pas perdu!!sniff :-S
|
||||
|
|
elise_12480 (12) répond | Posté le 09-03-2012 à 13:24 | ||
|
bonjour joli poupon mamicorsica baboucka tu es toujours la ce soiron va chercher nos petits enfants ludi 15ans et son frere romain 9ans pour le week-end ici il fait beau et quelle plaisirs de voir le soleil je vous en envoie on peu partage s'est cela l'amitie je vous souhaite un bon week-end je vous embrasse
|
||||
|
|
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 09-03-2012 à 04:20 | ||
Mon petit Arjuna chéri
Bonjour les filles, celà fait un moment que je ne suis pas venue vous rendre visite, mais je pense que je viendrai un peu plus souvent, car j'ai eu beaucoup de soucis, d'abord avec le placement de maman en maison de retraite depuis le 6 février, et elle a encore du mal à s'y faire et puis la maladie d'althzeimer n'arrange rien, la pauvre ça fait mal au coeur de la voir comme ça, mais elle est bien surveillée et la maison est bien et en plus nous n'habitons pas loin tous, nous allons souvent la voir, et elle a des amies qui viennent toutes les semaines passer l'aprés midi avec elle, elles sont trés gentilles. et je voulais vous annoncer que depuis le 18 Février j'ai un petit fils ARJUNA (qui veut dire, guerrier, combattant) il pesait 3,500 kg et mesurait 52 cm. il a eu un probléme à la naissance, au moment de l'expulsion, il lui ont fait avec une ventouse mais il ne respirait pas à la naissance, donc il a été intubait et il a réussi à pleurer, et comme il avait toujours des problémes repiratoires et ne pouvait faire les tests, il etait comme une marionnette tout mou; donc il a été transporté dans un centre de puericulture néonatale et il y est resté 15 jours et il a été branché partout mon bébé, il est sorti lundi, on lui avait fait un IRM; mais il n'y a rien , maintenant il se porte comme un charme, ma belle fille l'allaite c'est bien comme ça et ce petit bonhomme d'amour, fait le bonheur de toute la famille, Bon Réveil et petit déj. bises à vous 2 |
||||
|
|
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 04-03-2012 à 10:02 | ||
Bonjour à vous toutes
Pas beaucoup de temps. Et puis quand il fait beau on est dehors. Depuis hier le mauvais temps est revenue. Je vous souhaite à toutes les deux une bonne fête des grands-mères. J'espère que vous serez entourées de vos petits-enfants *Bises à vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.