Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui veux se motiver avec moi et se sérés les coude avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) Posté le 17-09-2010 à 06:26
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver
Retour au forum
elise (12) répond Posté le 15-07-2011 à 19:57
titounete je te souhaite une bonne soiree et surtout une bonne nuit j'espere que ta sciatique ne te fais pas mal quant tu es couchee je t'embrasse a demain

elise (12) répond Posté le 15-07-2011 à 03:57
titounete je connai ça je l'ai chronique des jours ou cela se passe bien et des jours ou s'est tres douloureux il y a 11ans suite a un accident de voiture je me suis retrouvee avec une luxation et cassure du cotyle donc j'ai une plaque avec 7 vis dans la cuisse et deja a l'epoque j'avai des pertes d'equilibre on m'a laisse la plaqque qui passe a cote du passage du nerf sciatique de temps en temps ça me reveille la douleur et le poids n'arrange pas tu vois la vie nous gate pas toujours on fait avec je te souhaite une bonne journee bises

titounete répond Posté le 14-07-2011 à 20:11
Pour la sciatique je crois que tu connais bien.

titounete répond Posté le 14-07-2011 à 20:10
Bonsoir elise ,je ne t'oublie pas je reviendrai un peu plus demain .
Car pas très en forme aujourd'hui ,grosse crise de sciatique ,hé! oui quand on reprends du poids ça ne pardonne pas .
A demain passe une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit bisous.

elise (12) répond Posté le 14-07-2011 à 18:38
bonsoir

elise (12) répond Posté le 13-07-2011 à 06:48
bonjour nous avons eu l'orage sans degats et la pluie est la pour le jardin sais super je te souhaite une bonne journee a ce soir bises

elise (12) répond Posté le 12-07-2011 à 20:53
bonsoir titounette et bon anniversaire mamidouce si tu arrive a nous lire l'orage menace mes toujours pas de pluie je te souhaite une bonne soiree et une bonne nuit bises

titounete répond Posté le 12-07-2011 à 20:06
Bonsoir Elise
Tout va bien pour moi ,nous sommes allés avec notre petits fils au lac d'orient
c'est a coté de troyes ,il sest bien amusé et fait des copains pour quelques jours.
Puis les soldes a troyes mais!il faut avoir la carte banquaire bien approvisionnée , mais
bon pas trop de folie car sa reste chère quand meme.
aujourd'hui grand ménage et courses jmc au programme ,la je suis fatiguée et ma sciatique qui se réveille , donc !c'est reprise de poids ,je ne me suis pas pesée ,on verra ça demain.Demain 13 juillet c'est l'anniversaire de mamidouce .
Elise je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit ,bisous et a demain.

elise (12) répond Posté le 11-07-2011 à 20:55
titounete comment se sont passe tes vacances mamidouce est en corse et babouchka est partie pour la semaine cela me fait plaisirs d'avoir quelqu un avec qui dialoguer je te souhaite une bonne soiree et bonne nuit a demain bises

titounete répond Posté le 11-07-2011 à 19:22
Bonsoir ,toute seule !
Hé oui je reviens tu te sentiras moins seule .
A demain Elise bisous.

281 - 290 de 688
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen