Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui veux se motiver avec moi et se sérés les coude avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) Posté le 17-09-2010 à 06:26
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver
Retour au forum
babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 20-07-2011 à 20:18
Ces bébés sont adorables, ça donne envie de leurs faire des bisous
BONNE SOIREE A TOUTES, A DEMAIN

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 20-07-2011 à 15:23

:D :D Bonjour a toutes je viens juste de trouver le truc sur mon portable. Et j'attends depuis mon arrivee que lon m'installe internet enfin lls viennentt demain. Merci Elise pour mon anniversaire.
Ici depuis hier nous avons un tres grd vent 100km c'est desagreable et hier de la pluie autrement jusque la nous avons eu tres tres chaud.comment vas tu et toi titounette comment vas ta sciatique. Bienvenue a Marie.
Je vous embrasse toutes bien fort et je vous souhaite u.e bonne jounee.
Ma fille m.attendw bientot mamidouce qui ne vous ou lie pas. A +

elise (12) répond Posté le 20-07-2011 à 07:49
bienvenue mari comme dit babouchka en suivant les menues jmc ont maigries mais de temps en temps je fais relache et bien sur les kgs restes mais il ne faut pas se decourager je vous souhaite une bonne journee bisous

babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 20-07-2011 à 07:32

MARIE bienvenue à toi, si tu suis bien les menus COHEN tu y arriveras sans souci.
Moi j'y arrive tout en faisant 1400 calories jour car je suis très gourmande. J'ai perdu 8 kg en 3 mois, sans me priver, 2 semaines de vacances au milieu de tout ça.
Il faut de la volonté, de la motivation. Si tu as tout ça tu y arriveras.BON COURAGE
Bonjour ÉLISE et toutes les autres. J'ai vu qu'en corse il commençait à faire mauvais aussi, décidément il pleut partout maintenant.
BONNE JOURNÉE

marie répond Posté le 19-07-2011 à 21:37
bonsoir je viens de commence hier j'ai 18 a 20 kl a perdre je ne sais pas si je vais y arriver je veux bien en faire partie pour se serrer les coudes mais je suis un peu perdu sur le site bonsoir

elise (12) répond Posté le 19-07-2011 à 20:59
bonsoir bonne nuit je vous dit a demain bises

babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 19-07-2011 à 20:33

Bonne soirée à toutes. j'espère que vous avez toutes passées une très bonne journée sous la pluie.
A demain, bonne nuit

babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 19-07-2011 à 13:20
Bonne après midi à toutes. Il pleut depuis ce matin et il fait froid mais je pense que c'est général
Bise, à ce soir

elise (12) répond Posté le 19-07-2011 à 07:18
bonjour nous sommes dans la pluie rien de nouveau pour l'instant bonne journee je vous embrasse

elise (12) répond Posté le 18-07-2011 à 21:07
bonsoir bonne soiree et bonne nuit bises

261 - 270 de 688
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen