Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui veux se motiver avec moi et se sérés les coude avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) Posté le 17-09-2010 à 06:26
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver
Retour au forum
marie (69) répond Posté le 22-07-2011 à 21:09
bonsoir a toute je viens de voir que vous étés super sympas de m encourager merci merci .
c'est aussi la première fois que je discute sur le net. je suis très méfiante vis a vis de toute progrès .babouchka tes images sont magnifique, j’espère un jour savoir y faire .très beau les deux bébé ma belle fille attend des faux jumeau .
pour ce qui est de la pluie il va pas tarder a nous pousser des nageoires .
sur ce très bonne soirée a toute demain je monte sur la balance pourvue que l'aiguille se trompe pas de sens !!!!! bon courage a plus Marie

babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 22-07-2011 à 20:16
:D :D :D
BONNE SOIRÉE A TOUTES, A DEMAIN

elise (12) répond Posté le 22-07-2011 à 20:07
JE VIENS VOUS DIRE BONSOIR BONNE SOIREE ET BONNE NUITJE VOUS EMBRASSE

babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 22-07-2011 à 09:46
bonjour à toutes. Tu n'as pas de chance élise,c'est vrai que les chiens font tomber. Ma fille est tombée à cause d'un chien quand elle était petite, il a fallu lui arracher les dents de devant qui s'étaient cassées. Mais c'est tellement affectueux qu'on les aime ces petites bêtes.
Bonne journée, il fait un peu meilleur ce matin, pas de pluie pour le moment
A ce soir

elise (12) répond Posté le 22-07-2011 à 07:35
bonjour levee de bonne heure je viens de faire les vitres salle a manger et cuisine il me faut y aller doucement pour ne pas agresser mon epaule je ne sais pas si je vous les dit le 10mai mon berger allemand m'a fait tomber en voulant jouer avec le caniche nain resultat(luxation de l'epaule et cassure du petit os)la reeducation s'est terminee la semaine derniere je bloque encore quant je leve le bras le toubib m'a dit que j'en avai encore pour 3mois je vous embrasse

babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 21-07-2011 à 19:53
Bonne soirée à toutes, il ne fait pas encore très chaud ce soir, un bon bouquin et je vais aller sous la couette
Bises à toutes, à demain

elise (12) répond Posté le 21-07-2011 à 19:23
mamidouce babouchka marie titounette je vous souhaite une bonne soiree bonne nuit a demain je vous embrasse

elise (12) répond Posté le 21-07-2011 à 07:27
bonjour mamidouce cette photo pourrais tu me dire si s'est une ile ou un village de bord de mer (tres jolie) dans l'aveyron il pleut il fait moins froid la semaine prochaine j'ai ludivine 15ans et son frere 9ans et une copine a ma petite fille qui vient passer quelques jours l'ordi ne vas pas chomer je vous souhaite a toutes une bonne journee je vous embrasse

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 20-07-2011 à 23:07

Contente de vous retrouvez sur le site, je prendd l'air malgre le vent,les boulistes jouent. Il fait frais ce soir toujours du vent.
Je vous souhaite a toutes une bonne et douce nuit, et je vous embrasse bien fort :-* =(( :-* :x :x

elise (12) répond Posté le 20-07-2011 à 20:25
mamidouce qu'elle plaisir de te relire les pichous ont bien grandis qu'elle travaille mamidouce marie titounette babouchka bonne soiree et bonne nuit je vous embrasse

251 - 260 de 688
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen