Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | |
| bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver | |||
Retour au forum
|
|
elise (12) répond | Posté le 25-07-2011 à 07:26 | ||
|
bonjour ce matin le temps affreux on a eu de la pluie brouillard la journee promes d'etre moche enfin je vous souhaite une bonne journee je vous embrasse
|
||||
|
|
marie (69) répond | Posté le 24-07-2011 à 20:17 | ||
|
1 Kg de moins youpi ,je suis loin des 13 kg de DOUDOUNE chapeau , je prend modèle sur vous les filles je suis flagada ce soir fièvre toux et courbatures , ça promet une bonne semaine merci pour la petit image BABOUCHKA c'est tout a fait le milieu au je vie!!!!!
bonne soire a toute |
||||
|
|
babouchka (rilhac rancon, 87) répond | Posté le 24-07-2011 à 20:11 | ||
Bonsoir à toutes
Même problème chez nous. Un vent très froid soufflait par moment. Et ce soir la pluie est revenue. Heureusement que j'ai un sèche linge parce que très dur en ce moment pour le séchage. BONNE NUIT A TOUTES, A DEMAIN |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 24-07-2011 à 19:35 | ||
|
bonsoir au soleil il faisait bon mais des que le vent se leve a glagla je vous souhaite une bonne soiree a demain bises
|
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 24-07-2011 à 08:49 | ||
|
bonjour toujours aussi froid le matin on se demande si les saisons vont pas tourner je vous souhaite un bon dimanche a ce soir japprecie tes images mais je ne sais toujours pas les installer bises
|
||||
|
|
babouchka (rilhac rancon, 87) répond | Posté le 24-07-2011 à 08:13 | ||
ELISE bonjour.Oui le temps n'est pas chaud et incertain encore ce matin. il fait 8°, pour juillet c'est peu. Pas bon pour les douleurs!!!!
MARIE où en es-tu , as-tu perdu quelques petites grammes. Tu sais moi je perds doucement, je préfère perdre 200 gr par 200 gr que de perdre 1 kg en me privant et reprendre 1 kg la semaine d'après parce que je vais craquer. BISES A TOUT LE MONDE, PASSEZ UN BON DIMANCHE Une petite image pour marie |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 23-07-2011 à 21:08 | ||
|
babouchka chez nous le temps est le meme que chez toi pour la balance en se momment se n'est pas le top mais je vous souhaite une bonne soiree bonne nuit je vous embrasse
|
||||
|
|
babouchka (rilhac rancon, 87) répond | Posté le 23-07-2011 à 20:37 | ||
BONSOIR A TOUTES ET BONNE NUIT
TOUJOURS AUSSI FROID, A DEMAIN BISES A TOUTES |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 23-07-2011 à 08:24 | ||
|
bonjour marie je suis sur le net que depuis le mois de novembre je n'avai jamais toucher a un ordi de cette façon si j'avai attendu que le mari se decide j'aurai pu attendre long temps il a horreur de ça se sont les enfants qui m'ont pousser a mis mettre et je ne suis pas deçue je n'ai jamais autant ecrit le contact avec d'autres personnes font du bien et la perte de poids pour moi et secondaire parce que on a des momments avec ou sans tu doit etre heureuse de l'arrive de ses petit jumeaux comme mamidouce j'espere que tu nous mettras des photos si les parents sont d'accord babouchka marie je vous embrasse ainsi que mamidouce et titounette
|
||||
|
|
babouchka (rilhac rancon, 87) répond | Posté le 23-07-2011 à 06:57 | ||
Bonjour à toutes
ÉLISE Passe une bonne journée sans douleur se serait bien pour toi MARIE j'espère que la balance a trouvé le bon chemin. Moi c'est bon je suis contente de moi. Si on suit bien le programme normalement on perd. Une petite image sympa pour toi Pour celles qui sont en vacances profitez bien du beau temps car ici cela fait bientôt 2 semaines qu'il pleut et c'est en train d'abimer tous les légumes; BISES ET BONNE JOURNEE |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.