Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | |
| bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver | |||
Retour au forum
|
|
elise_12480 (12) répond | Posté le 28-07-2011 à 20:16 | ||
|
bonsoir heureuse de te revoir sur le forum mamicorsica et bienvenue a tata59 journee a peu pres j'ai les petits -enfants jusqu'a samedi et le papa vientles chercher je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit je vous embrasse sans oublier les autres
|
||||
|
|
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 28-07-2011 à 18:59 | ||
C'est notre maison en Corse à Montemaggiore à 14 km de Calvi
------------------------------------------------------------------------------------------ Et celle ci est le village de Montemaggiore |
||||
|
|
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 28-07-2011 à 18:31 | ||
Bonjour à toutes mes amies,je suis un peu perdu aujourd'hui car hier ma fille et mes petites filles aprés avoir passé 3( semaines avec nous, :-S nous avons beau temps et chaud, B-) mais ce n'est pas la chaleur des autres années, mais je crois que l'on a pas à se plaindre par rapport aux autres régions, car les juilletistes n'ont pas eu de chance avec ce sale temps.>:)
Marie, Babouchka et toutes les autres j'espére que tout va bien pour vous:D Titounette es tu en vacances , faites vous toujours des petits séjours avec votre camping car:x donne moi de tes nouvelles, j'ai maintenant Internet en Corse:-q Elise la photo que j'ai mise l'autre fois et une partie de la plage de Calvi et de la citadelle, c'est vrai j'avais oublié de le marquer. Mqcoeur c'est super de te revoir sur le forum celà fait tellement longtemps, je suis heureuse Tata59155 bienvenue parmi nous :-q :D Mes 2 petits coeurs poussent trés bien, à la derniére visite vendredi ils pesaient et mesuraient :LOU : 4,750 kg 55 cm et ANTONIN : 5 kg 59 cm, ils se sont bien rettrapés pour des prema, ils sont maintenant dans la bonne tranche même Antonin un peu plus, le médecin leur a dit que c'était de beaux bébés et Antonin trés tonique, plus que sa soeur, voilà les derniéres mises au point Elise. Et avec mes 2 grandes Emma et Chloé nous avons bien profité de tout des sorties, des bains de mer bien tempérés, un peu plus frais ces derniers jours.Bonne soirée ,Grosses bises à toutes |
||||
|
|
Bonjour à toutes mes amies,je suis un peu perdu aujourd'hui car hier ma fille et mes petites filles aprés avoir passé 3( semaines avec nous, :-S nous avons beau temps et chaud, B-) mais ce n'est pas la chaleur des autres années, mais je crois que l'on a pas à se plaindre par rapport aux autres régions, car les juilletistes n'ont pas eu de chance avec ce sale temps.>:)
Marie, Babouchka et toutes les autres j'espére que tout va bien pour vous:D Titounette es tu en vacances , faites vous toujours des petits séjours avec votre camping car:x donne moi de tes nouvelles, j'ai maintenant Internet en Corse:-q Elise la photo que j'ai mise l'autre fois et une partie de la plage de Calvi et de la citadelle, c'est vrai j'avais oublié de le marquer. Mqcoeur c'est super de te revoir sur le forum celà fait tellement longtemps, je suis heureuse Tata59155 bienvenue parmi nous :-q :D Mes 2 petits coeurs poussent trés bien, à la derniére visite vendredi ils pesaient et mesuraient :LOU : 4,750 kg 55 cm et ANTONIN : 5 kg 59 cm, ils se sont bien rettrapés pour des prema, ils sont maintenant dans la bonne tranche même Antonin un peu plus, le médecin leur a dit que c'était de beaux bébés et Antonin trés tonique, plus que sa soeur, voilà les derniéres mises au point Elise. Et avec mes 2 grandes Emma et Chloé nous avons bien profité de tout des sorties, des bains de mer bien tempérés, un peu plus frais ces derniers jours.Bonne soirée ,Grosses bises à toutes |
||||
|
|
||||
|
|
tata59155 (faches thumesnil, 59) répond | Posté le 28-07-2011 à 10:08 | ||
BRAVO DOUDOUNE POUR TA PERTE DE POIDS
IL FAUT CONTINUER? TU ES SUR LE BON CHEMIN |
||||
|
|
elise_12480 (12) répond | Posté le 28-07-2011 à 09:18 | ||
|
bonjour mgcoeur cela me fait plaisirs de te relire babouchka on ne serra pas toute seule sur le forum de temps en temps quelques unes viennent nous faire un coucou bonne journee je vous embrasse
|
||||
|
|
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 28-07-2011 à 07:46 | ||
B-) B-) B-) B-) BONNE JOURNÉE A TOUTES - A CE SOIR, PASSEZ UNE TRÈS BONNE JOURNÉE :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
mgcoeur (mazeres, 09) répond | Posté le 27-07-2011 à 20:42 | ||
|
:-* :-* :-* :-* bisoussssss :-* :-* :-*
|
||||
|
|
babouchka_2 (87, 87) répond | Posté le 27-07-2011 à 20:14 | ||
|
:-* :-* :-* :-* BONNE NUIT A TOUTES, A DEMAIN :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.