Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | |
| bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver | |||
Retour au forum
|
|
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 29-09-2011 à 00:59 | ||
Elise, merci pour mes petits bouts. :x :x
J'espére que tu ne vas pas souffrir trop longtemps ma pauvre Elise, que de mauvais moments as tu encore passés, :-bd c'est pénible de souffir comme ça :-S :-S et en plus tu as du mal à rester assise. :( Aujourd'hui je suis sortie, je n'en pouvais plus de rester enfermer, >:) mais je suis tellement fatiguée aue je me traine X( mais tant pis aujourd'hui nous avons passé une bonne partie de la journée entre une sortie au resto (mais j'ai choisi pour mon diabéte et au resto ils étaient sympa,, ballade et aprés nous avons été faire les courses, ainsi que pour notre amie qui est agée nous lui rendons service voilà, mais ce soir j'étais épuisée, mais ça ne m"a pas poussé à me coucher, mais je ne vais tarder 1h du matin c'est mieux que 4h ou 5 h Je te laisse en te souhaitant encore de te remettre vite, je souhaite que tu ais passée une bonne nuit. je te souhaite une bonne journée B-) et je t'embrasse trés fort :-* :-* :-* et A++ |
||||
|
|
elise_12480 (12) répond | Posté le 27-09-2011 à 19:37 | ||
|
mamicorsica je ne metrise pas encore internet tes petits sont beaux et ont bien grandis je souffre toujours mais d'apres les infirmieres la plaie est jolie je vais aller me coucher le fait de rester assis me fais souffrir je vous embrasse toutes a demain
|
||||
|
|
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 27-09-2011 à 13:05 | ||
cette photo de mes petis chéris est récentes
Je n'ai pas mis la bonne photo car ils ont changés depuis cette époque c'est qu'ils ont 4 mois maintenant le temps passe. |
||||
|
|
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 27-09-2011 à 13:01 | ||
mes deux petits amours tu vas être contente Elise
Bonjour Elise,Baboucka, tata 59155, Titounete (que deviens tu ?), toujours du soleil, le temps est agréable, moi un peu moins, mes douleurs de fibro me font souffrir, etc. . . et en plus depuis 1 semaine on vient de me trouver du diabéte assez élevé, >:) :(( c'est pour çelà que je ne me sentais pas bien, que j'avais de l'oedeme, des vertiges etc, et en plus je grossissais malgré le régime cohen, mais là j'ai un menu adapté par le médecin en Corse, et c'est assez dur pour commencer, X( X( je n'ai pas de féculents que 30 g de pain par jour, on doit me refaire une analyse de sang le 10 octobre, donc on verra et aprés je verrai avec mon médecin lorsque je rentrerai à Paris,je prends des comprimés (mon papa était diabétique alors ça me fait peur car il avait des problémes avec) Ma chére Elise j'espére que tu vas bien, et vous aussi comment allez vous Babouchcka et tata59155 ? Je viens vous souhaiter un bon appétit, ainsi qu'une excellente journée et je vous embrasse touts bien fort :-* :-* :-* à bientôt PS : Elise as tu reçu mon message dans mes amies , car je te mets mon mail pour que tu me donnes le tien pour pouvoir discuter autrement et t'envoyer des photos de mes petiouts. J'ai oublié de vous dire que j'allais encore être mamie au mois de F2vrier (vers le 22), c'est ma petite belle fille Indonésienne et mon plus jeune fils, , je suis super heureuse je vais être entourée de bébé, la famille s'agrandit |
||||
|
|
elise_12480 (12) répond | Posté le 25-09-2011 à 09:41 | ||
|
bonjour a vous toutes je vous souhaite une bonne journee je vous embrasse
|
||||
|
|
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 23-09-2011 à 07:26 | ||
|
:x :x :x :x
Bonjour à toutes Je vous souhaite une très bonne journée. Il va encore faire beau, tant mieux, ça économise un peu le chauffage car ça coûte cher ce truc là. BISES A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
elise_12480 (12) répond | Posté le 22-09-2011 à 20:06 | ||
|
a demain bonne soiree et bonne nuit bises
|
||||
|
|
elise_12480 (12) répond | Posté le 22-09-2011 à 08:39 | ||
|
bonne journee je vous embrasse a ce soir
|
||||
|
|
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 22-09-2011 à 00:21 | ||
**Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* ;) :D B-)
|
||||
|
|
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 22-09-2011 à 00:16 | ||
Bonsoir à toutrs mes amies,
Elise je suis heureuse pour toi que tout se soit bien passé .Repose toi bien, tu as raison de te coucher de bonne heure comme te l'on suggérées les infirmiéres, ar aprés une opération celà est nécessaire. Remonte toi vite :D ;) :x Babouchka et tata59155 j'espére que pour vous tout va bien. :-q J'espére que vous aurez toutes passées une bonne nuit, je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* :x et A++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.