Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
claudine (40) répond Posté le 23-07-2010 à 18:11
C'est entendu MUM pour le courrier ne t'inquiète pas si j'ai besoin je te demanderai et je te remercie infiniment. C'est mon jour, je viens de faire une tarte à la crème et au rhum !je te rassure pour Michel. Je t'ai fait peur MUM ? Je pense ce soir finir la ratatouille de midi avec des oeufs durs je n'ai plus d'idée ou alors je vais aller voir la session du jour de Jeanmimi ah oui il faut que je retire encore un petit quelque chose ce soir pour la glace de 16 heures et la pesée est demain grrrr!!!


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 23-07-2010 à 17:07
qu'est-ce qu'elle a dit ZOE ? Elle a parlé de peste !! où elle est la peste chez nous ? Ben y en a pas et c'est tant mieux. Vive nous les filles et que la bonne humeur continue à régner.

Bon, je vais prendre mon thé vert et un fromage blanc. Pas de glace comme certaines gourmandes qui se reconnaîtront. C'est pas bien méchant ne petite glace quand ce n'est pas répétitif. C'est un plaisir et il faudra retirer un petit quelque chose au repas du soir.

Bisous :-* :-*


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 23-07-2010 à 16:55
C'est normal CLAUDINE que tu n'ait rien reçu car c'est encore là. Rupture de grosses enveloppes et ma fille a oublié de m'en ramener. Ne t'inquiète pas ça va arriver et puis je peux t'en envoyer en copier/coller en attendant.
Tu parles bien des recettes que je devais t'envoyer pour ta petite famille?
parceque j'en ai envoyé par mail en copier/coller avec croque au thon, terrine de légumes. Tu as bien reçu ce mail ? Pour moi il et bien parti.

Au fait quand tu m'envoie un mail envoie le uniquement sur l'adresse lakroc33@orange.fr car l'autre est l'adresse qu'il y a sur l'ordi du bureau et comme il est plus ancien tes messages m'arrivent avec des petits carrés à la place de certaines lettres et c'est difficile à déchiffrer. sur lakroc pas de problème, là je reçois bien tant sur l'ordi de ma chambre que sur mon portable.

En tout cas les filles si vous avez des demandes particulière n'hésitez pas, demandez, je vous l'ai déjà dit.

Tu as raison ZOE il faut être sympa sur un forum car nul n'est parfait et il est vrai que personne ne maigrit de la même façon. Il y a trop de facteurs différents;
Ici tu trouveras du soutien, du réconfort, un coup de pied aux fesses si tu n'es pas sage (lol), beaucoup de compréhension et des amitiés sincères sans faux fuyant ni hypocrisie.
Alors, je te le dis à nouveau bienvenue à la table de MUM
Posons les rallonges et ajoutons des chaises car je pense que d'autres nous rejoindrons.

Nous ne focalisons pas non plus uniquement sur le rég


Zoé 99.9kg répond Posté le 23-07-2010 à 16:28
Antoinette, non j'ai complètement décroché sur ce forum "je commence le 15 mars. Je n'aime pas les gens qui ont des vannes de mauvais goût à écrire et qui dénigrent.
Nous ne sommes pas égales dans la prise de poids ou la perte de poids et s'il y avait un miracle, nous le saurions.
Je n'avais AUCUNE AFFINITE avec certaines personnes, je déteste les conflits : il est démontré que les nanas sont de véritables pestes entre elles. DONC J'AI ARRETE.
Je suis allée ensuite sur "pourquoi pas" suivre certaines qui avaient décroché du 15/3, mais . . ... sans plus.
Et puis je vous ai trouvées. J'en suis ravie. Nous avons + d'idées, de conseils, d'amitiés sincères sur celui-ci à échanger.

Antoinette, parlons bien mais parlons clopes,(tu sais ces espèces de choses qui nous bouffent la santé, qui nous stressent lorsqu'on en a plus, surtout le soir et que les bureaux de tabac sont fermés et qu'on fume le peu qui reste sur les mégots (c'est du vécu)) as-tu essayé les patchs ?
Je vais encore parler de moi : j'ai arrêté de fumer grâce à çà en 93. Je fumais + d'un paquet/j. Du jour que je me suis collé ce patch sur le bras je n'ai jamais repris mais il y a eu 11kgs pris.
Maintenant l'odeur me gène terriblement et j'ai la chance de ne pas avoir de fumeurs autour de moi.
Claudine, ce que tu as fait pour ton Papa c'est un superbe geste d'Amour. C'est ton Grand Coeur qui avait parlé ce jour là. Sois fière de toi. Il suffit quelquefois de peu de choses pour rendre un être heureux.
Bisous


Antoinette 5.7./10 (44) répond Posté le 23-07-2010 à 16:21
CLAUDINE tu vas me faire passer pour une "poivrotte". . ..
Je t'ai parlé de glace car j'avais lu "Michel a fait honneur a la glace, moi aussi" alors que tu as écrit MAIS aussi a la cigarette. J'ai pourtant des lunettes.

MUM j'ai bien reçu la recette . Merci beaucoup. Je n'arrive pas a la mettre dans mes "recettes" alors je vais la recopier ne t'en fait pas, mes mains seront occupées.

Bisous et a plus


claudine (40) répond Posté le 23-07-2010 à 15:55
Coucou MUM je reviens, j'ai oublié de te dire que je n'ai pas reçu ton courrier encore, c'est normal tu crois ? je vais interroger la poste en ce moment ce sont des remplacants.Antoinette je viens de manger 4 tomates cerise et essayé avec de la glace ! vanille ; MUM ce n'est pas ma faute Antoinette m'a demandé. Il y avait bien longtemps que je n'avais mangé de glace meme pas bon. Zoé j'ai commencé le 11 Janvier et j'ai perdu 10 kgs c'est moins bien que toi. Je suis restée longtemps au meme poids et puis là c'est reparti un peu dans la bonne direction. J'ai interrogé en questions personnelles on m'adit que c'était normal, pendant quelques jours faire le 1200 calories voir 900 au lieu de 1400 et revenir ensuite à 1400. As tu essayé çà Marcelle ? Quoiqu'il en soit MUM je ne suis pas là de manger des libellules grillées.Plutot le saucisson brioché. Je viens de me rendre compte que mon message précédent est passé 2 fois !! Je n'ai pourtant pas bu la bouteille de rosé de Gailhac que j'ai mise au frais pour Antoinette quand elle va venir. Jackline bientot les vacances ? Je suis sur la nationale Toulouse-Bayonne il passe déjà du monde ! Bisou à YOYO aussi


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 23-07-2010 à 15:05
Ma chère CLAUDINE, quelle histoire émouvante, d'autant plus qu'elle te touche de près. Et comme dit Antoinete tu as rendu ton papa heureux.
Par contre ma chère, je ne fais jamais la sieste, j'en suis incapable. Je repose ms jambes régulièrement mais je m'occupe en même temps. Je suis donc condamnée à dormir très peu (3 à 4 heures par nuit.)
Les violettes, fleurs discrètes, sont très belles. Merci d ce boquet plin de douceur à ton image.
ANTOINETTE je t'ai envoyé des recettes mais en attaché. Si tu ne peux pas les ouvrir je te les mets en copier/coller. Je les ai envoyées de mon portable alors peut-être que ça ira. Sinon n'hésite pas à me le dire.

C'est cela essaye le dentifrice pour les clopes, tout est bon à prendre.
Claudine a trouvé son amoureux et il est si gentil qu'elle n'ira pas voir ailleurs. En général les mimi sont très gentils, nous avons de la chance.

EVELYNE connais-tu le saucisson en brioche ? j'ai une recette facile qui pourrait plaire à ton fils. Je vais d'ailleurs en faire demain avec une salade verte.



Antoinette 5.7./10 (44) répond Posté le 23-07-2010 à 14:48
C'EST ENCORE MOI. . .

CLAUDINE les tomates cerises c'est bien, tu les manges avec de la glace ? ? ?
Ton bouquet de violettes sent tres bon. C'est une de mes fleurs préférées. Merci
Tu auras rendu ton Papa heureux avant son départ. C'est bien.
Je t'imagine sur le talus et le coureur qui s'arrete. . ..moi aussi je crois que j'aurais eu honte, surtout s'il ne m'avait pas plu. . ...sinon quelle émotion !!!
Le coup du dentifrice je vais essayer mais pour la clope. . ..
Pas de mots fléchés, je suis dans les recettes car mon chéri arrive ce soir. Demain matin le marché alors je dois prévoir un peu.
MARCELLE pas grave si la destination des vacances est la meme, c'est déjà bien de partir et on decouvre toujours des choses nouvelles d'une année sur l'autre.
MUM je crois comme toi que CLAUDINE regarde les beaux mollets. Tu crois qu'elle cherche son coureur amoureux ? ? ? Il doit etre arrivé depuis longtemps. . ...
J'ai aussi regarde une partie de l'emission avec Julie Andrieux. Je la trouve "adorable".
Repose toi avec gros nounours. . ..
ZOE ma recette seulement 292 Kcal. Après il suffit d'équilibrer pour arriver aux calories de ta journée. MUM qu'en penses tu ??. Vas tu sur je commence lundi 15 mars ? ? ?
Sois patiente, déjà - 10 kg c'est bien. Courage à toi, tu vas y arriver. Tu verras pour notre rencontre de 2011 tu seras super contente de toi. . .
Bonne sieste a certaines, et bon après midi a toutes


claudine (40) répond Posté le 23-07-2010 à 14:13

Bien sur Bien sur MUM qu'ils sont beaux ces sportifs du vélo. Les beaux jarrets sont pas toujours dans le pot au feu ! Je vais te raconter une petite histoire pour ta sieste. Chaque année chez nous au Canton il y avait une course cycliste de la vallée de l'Aa et pendant plusieurs années j'ai remis le bouquet au vainqueur hé oui ma belle !J'avoue, allez ! un des organisateurs était mon Papa, ex coureur cycliste. Mon cousin a pris sa succession puis mon frère qui est maintenant cyclo randonneur. Un jour un coureur qui me draguait mais que je fuyais car mes études comptait plus, s'est arreté en pleine course quand il m'a apercue sur le talus holala, la honte ! Mais, moins drole, en 1976 j'ai amené mon Papa regardér le passage du tour de France, je l'ai sorti dans ma diane avec sa perf on me l'a confié c'était les dernières heures de sa vie. J'oublierai jamais sa joie, le surlendemain il nous quittait. Et je continue à regarder passer les coureurs cyclistes bien entendu le reste n'est plus de mon age. Je remarque que je suis encore vétéran dans les semaines de régime, je suis à la 28 esemaine Je retiens le coup du dentifrice Zoe, bon à savoir vraiment. Antoinette fais tes mots fléchés pour me faire plaisir = cigarettes en moins assurés à +


claudine (40) répond Posté le 23-07-2010 à 14:13

Bien sur Bien sur MUM qu'ils sont beaux ces sportifs du vélo. Les beaux jarrets sont pas toujours dans le pot au feu ! Je vais te raconter une petite histoire pour ta sieste. Chaque année chez nous au Canton il y avait une course cycliste de la vallée de l'Aa et pendant plusieurs années j'ai remis le bouquet au vainqueur hé oui ma belle !J'avoue, allez ! un des organisateurs était mon Papa, ex coureur cycliste. Mon cousin a pris sa succession puis mon frère qui est maintenant cyclo randonneur. Un jour un coureur qui me draguait mais que je fuyais car mes études comptait plus, s'est arreté en pleine course quand il m'a apercue sur le talus holala, la honte ! Mais, moins drole, en 1976 j'ai amené mon Papa regardér le passage du tour de France, je l'ai sorti dans ma diane avec sa perf on me l'a confié c'était les dernières heures de sa vie. J'oublierai jamais sa joie, le surlendemain il nous quittait. Et je continue à regarder passer les coureurs cyclistes bien entendu le reste n'est plus de mon age. Je remarque que je suis encore vétéran dans les semaines de régime, je suis à la 28 esemaine Je retiens le coup du dentifrice Zoe, bon à savoir vraiment. Antoinette fais tes mots fléchés pour me faire plaisir = cigarettes en moins assurés à +



8761 - 8770 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen