Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MUM (saint medard en jalles, 33) | Posté le 12-03-2010 à 15:23 | |
| J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER | |||
Retour au forum
|
|
lison61 (Quievy, 59) répond | Posté le 17-04-2014 à 19:37 | ||
|
Bonne soiree a vous toutes j espere que ta seance c est bien passe mum ,aujourd hui un beau soleil, mais ce soir un peu de nuages,et frais .
|
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 17-04-2014 à 16:21 | ||
|
Bonne fin de journée à tous et toutes. A demain
|
||||
|
|
tessetheron répond | Posté le 17-04-2014 à 15:59 | ||
Bonjour, que cette fin de journée, soit bien mise à profit, le soleil donne une lumière chaude, mais à l'ombre une petite fraîcheur.
A MUM, un wagon d'ondes positives, vous en avez bien besoin. A bientôt. |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 17-04-2014 à 13:55 | ||
|
Bon aprés midi à tous et toutes.
|
||||
|
|
tessetheron répond | Posté le 17-04-2014 à 13:30 | ||
Le langage des fleurs
Au cœur de chaque poète, vit un jardin de fête. Il en est des fleurs comme de la vie : Il en est des graciles, qui s'éveillent au petit jour et se ferment à midi… Il en est des fragiles, qui ne supportent pas le jour et vivent à mi-nuit. Il en est qui nous parlent d'amour et fuient l'ennui. Il me faudrait plusieurs jours Pour composer l'ABCédaire de mon jardin de poète. Il me faudrait plusieurs jours Pour composer l'ABCédaire De tous mes mots d'amour. Jardin de fleurs, jardin de rêves, jardin de bonheur, jardin des sens, jardin des cœurs, jardin de ton cœur, jardin de mon cœur… jardin de tendresse et de caresse, jardin de fête à mon cœur de poète. Jardin de fleurs pour le plaisir des sens, jardin peuplé d'abeilles et parfumé de miel. Jardin aux couleurs d'arc en ciel de l'iris. Jardin aux doux souvenirs… jardin de myosotis. |
||||
|
|
tessetheron répond | Posté le 17-04-2014 à 11:12 | ||
|
A déguster avec des pois gourmands, des haricots verts, des tomates à la provençale… proposée par Carré Fraistype : plat Indications Nutrition-Santé Sans gluten Sans oeuf Ingrédients pour 4 personnes - 4 Carré Frais 0% Ail & fines herbes (100 g) - 4 blancs de poulet - 1 échalote - 1 gousse d'ail - Quelques brins de ciboulette - 1 cuillerée à café de curry - 1 cuillerée à café de gingembre en poudre - 1 cuillerée à soupe d'huile d'olive Préparation : 10 minutes Temps de cuisson : 18 minutes Pelez et émincez l'échalote et l'ail. Coupez les blancs de poulet en morceaux. Dans une poêle, faites chauffer l'huile d'olive, puis faites revenir l'échalote et l'ail 2 minutes à feu moyen. Ajoutez les morceaux de poulet et faites-les dorer 3 à 4 minutes de chaque côté à feu vif sans cesser de remuer. Ajoutez le curry et le gingembre en poudre puis mélangez. Continuez la cuisson 10 minutes à feu doux. Au moment de servir, émiettez les Carré Frais sur le poulet et parsemez de ciboulette ciselée. |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 17-04-2014 à 11:06 | ||
|
Bon appétit à tous et toutes.
|
||||
|
|
tessetheron répond | Posté le 17-04-2014 à 11:01 | ||
Re bonjour, nous revenons du marché avec Tesse et Bernadette, nous n'avons pas fait trop de folies, les camelots se dispersent. J'ai trouvée des choux raves, extra cuit à la vapeur avec une petite vinaigrette froide ou accompagnant un morceau de saumon cuit au four ou en papillotes. Une gâche pour mon petit déjeuner (1tranche le matin). Bernadette s'est trouvée deux chemises tuniques, un pantalon sarouel (qui ne se repasse pas), elle doit prendre le train c'est pratique, et une jolie veste noire matelassée, imperméabilisée (coton), pour un prix dèrisoir. Bon appétit à toutes.
|
||||
|
|
VioletteOise (60) répond | Posté le 17-04-2014 à 10:49 | ||
Bonjour à tous.
MUM un réel plaisir de t'avoir eu en direct. Nous nous sommes croisées à plusieurs reprises :^> Bon courage pour aujourd'hui. Tu as sûrement emporté de quoi t'occuper (lecture) YOYO J'ai eu le privilège de voir Capucine en photo sur facebook. Ta photo est stockée quelque part dans un fichier. Pour la mettre sur le forum, tu cliques sur la case parcourir, ça va t'ouvrir des fichiers sur ton ordi. Tu ouvres celui où se trouve la photo que tu veux mettre, tu cliques dessus, ça apparait en bleu, et tu as une ligne ouvrir. tu cliques et normalement ça doit apparaitre sur le forum. En tout cas c'est ce que je fais. maintenant que tout c'est bien passé, penses A TOI. Prends toi des espaces rien que pour toi, sinon tu vas vite étouffer. Il faudra bien que tes proches comprennent. Je sais que ce n'est pas évident. Courage pour le boulot. EVELYNE félicitations pour ton fils. j'ai vu les photos sur Facebook. Quel bonheur de voir nos jeunes réussir alors que tant d'autres ne se donnent pas la peine. Il y a du travail dans les métiers manuels et ce n'est certainement pas dévalorisants. Mais oui, il faut se donner. CRIS comment vas-tu? tes démarches? Le jardin? Pat a remis celui-ci en ordre. chez moi, le gazon pousse. J'ai des plantes à mettre en terre mais il faut que je me fraie un passage dans mes arbustes car il ne faut pas que je marche sur le gazon, alors pas facile. Hier, j'ai acheté mes vivaces, déjà bien fortes (en promotion chez liddle 1E99 la barquette de 6. Cette année, j'ai pris bégonia et pétunia) Je vais les tenir à l'abri des gelées jusque mi-mai (passage des Saints de glace) Je fais celà tous les ans. Ce matin, belle gelée. - 2° et ce depuis le début de la semaine. le matin est frais et l'am ensoleillé. très bien. :-q :-q :-q Mais la terre manque d'eau, c'est très sec. Jamais content ;) THESSE vous vous sentez mieux, plus reposée. Vous êtes satisfaites du vote? Bonne journée à tous. :-* :-* :-* |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 17-04-2014 à 09:21 | ||
|
MUM: ta petite princesse profite de sa maman, c'est bien aussi pour toutes les deux.
Sympa de passer nous faire un petit coucou. :x :x :x :x :x :x A plus tard. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.