Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MUM (saint medard en jalles, 33) | Posté le 12-03-2010 à 15:23 | |
| J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER | |||
Retour au forum
|
|
MUM (saint medard en jalles, 33) répond | Posté le 18-08-2010 à 09:55 | ||
|
Bonjour tout le monde. Un petit coucou rapide.
Merci J.P. pour le Saint Pierre. Savez-vous que la légende raconte sur deux empreintes rondes sur les flans de ce poisson attrapé par l'apôtre Saint Pierre pour payer un dû aux Romains. Le poisson aurait émis des bruits tellement désagréables en sortant de l'eau que Saint Pierre a pris peur et l'a relâché et ses empreintes seraient donc restées. La légende est ce qu'elle est mais il parait que ce poisson émet effectivement des sortes de grognements dès qu'il est hors de l'eau. J.P. doit le savoir. Bonne journée. Il a plu cette nuit mais ça commence à se dégager. La température remonte un peu et nous devrions avoir 23° dans la journée alors qu'hier nous avons dépassé les 28 Reviendrai plus tard. |
||||
|
|
olympe (38) répond | Posté le 18-08-2010 à 09:53 | ||
|
hello tout le monde, tjs en forme les mumettes et notre mumeur. Merci pour tous ces beaux(heu, enfin pas tjs, mais bon ça en revanche c'est sûr !!)poissons ! Malheureusement chris, mon mari, ne peut pas manger de poisson, coquillages, fruits de mer, alors j'en mange très très souvent au restau inter entreprise ds lequel je déj ts les midis, car il y en a tous les jours. Je sais c'est rare, alors j'en profite car moi j'aime bcp le poisson. A la maison je m'en fais qq fois aussi, mais pas tjs facile de faire pour deux, des menus diff.
bonne journée à tout le monde, bizzzzz |
||||
|
|
Antoinette 5.7./8 (44) répond | Posté le 18-08-2010 à 08:13 | ||
|
Coucoue JPP
Le Saint Pierre c'est excellent. Beaucoup de tete par rapport a sa taille, dommage. Je le prépare avec une sauce a l'avocat. . .. Génial si tu viens en camion, tu pourras en profiter pour plonger . . ..TITEUF viendra avec toi ? ? ? Ici le soleil est toujours caché par les nuages. On verra.. Bisous a toi et passe une bonne journée |
||||
|
|
jpp-plonge (72) répond | Posté le 18-08-2010 à 08:05 | ||
Bonjour à toutes
Encore une journée qui ne s'annonce sans trop de soleil, pour répondre à Antoinette, oui je viendrais avec le camion de manouche, j'en profiterais pour faire la tournée de quelques copains qui habitent dans le sud. Je vous souhaite à toutes une bonne journée; Bises Jean-Pierre le poisson de l'évangil (St Pierre) il est très jolie à voir nager |
||||
|
|
jackline (LANDEVIEILLE, 85) répond | Posté le 18-08-2010 à 06:43 | ||
un petit coucou avant de partir au travail
Mum il n'est pas question pour moi d'abandonner ce site m^rmr si rn ce moment je suis un peu "perturbée". D'accord avec Antoinette si on diy oui pour 2011, c'est oui. Pas question de faire du "je sais pas. . .peut être oui, peut être non. . . Il faut s'engager comme on le ferait pour n'importe quelle reservation, d'autant que c'est Mum qui fait tout le travail. Je suis sure que chacune et JP auront a coeur de te confirmer la même position que moi pour cette rencontre bisous a toutes et JP |
||||
|
|
Antoinette 5.7./8 (44) répond | Posté le 18-08-2010 à 06:24 | ||
|
Bonjour MUM, Mumettes et JPP
JPP merci beaucoup pour les recettes. Tu es pardonné de m'avoir oubliée. . .. En ce moment 15°, et temps humide. . .J'ai l'impression que chez nous l'été se termine, déjà. . .. . .. . .. Bonne journée à toutes et a JPP A plus tard |
||||
|
|
MUM (saint medard en jalles, 33) répond | Posté le 18-08-2010 à 01:40 | ||
|
Ben vraiment c'est le désert sur le forum. Qu'est-ce qui se passe? Bon pas grave, reste qui veut mis j'aime bien savoir.
J.P. bien reçu ton mail. Te répond dans la journée. Antoinette idem. Bonne nuit à tous en espérant vous retrouver en forme. |
||||
|
|
Antoinette 5.7./8 (44) répond | Posté le 17-08-2010 à 23:04 | ||
|
Chère MUM
Une coquine ? ? ?Moi ?? ça se saurait. . . Au fait as tu reçu les recettes de JPP ? ? ? moi non. . ..lui est un coquin :(( En tout cas merci pour les tiennes. Tu as raison. Une rencontre se prépare. Il ne suffit pas de dire OUI JE VIENDRAI. Les résas se font longtemps à l'avance. Et les prix sont différents si 10 ou 30. De plus, nous devrons bien sur TOUS t'envoyer un chèque pour que tu n'aies pas à avancer pour nous. Je pense que nous sommes toutes et JPP assez intelligents pour le comprendre. Dejà que tu vas te "farcir" (pas trop vulgaire ??) le boulot. . . Alors les Belles et beau. . . qu'en pensez vous ? |
||||
|
|
MUM (saint medard en jalles, 33) répond | Posté le 17-08-2010 à 22:01 | ||
|
Dis donc ma chère Antoinette tu ne te moques pas de moi par hasard. Tu es une vraie coquine.
Bon, je vais te répondre parce que c'est toi. Et les autres vous allez bien car j'ai l'impression qu'il y a du mo. Vous savez les filles si le forum ne vous plait plus pas de problème je comprends très bien. Le chant des sirènes est partout. Vous partez vous revenez mais en ce qui concerne notre rencontre il faudra que je sois certaine de votre participation car je ne veux pas me retrouver avec des défections et des frais à assumer pour rien. Vous allez recevoir très bientôt un questionnaire et cela m'aidera beaucoup pour la suite des évènements. Ici c'est l'amitié qui prévaut et la rencontre st essentiellement une rencontre d'amitié. Bonne soirée à toutes et j'espère que je ne me suis pas trompée sur vos personnalités. Du poids à perdre oui, de la motivation oui, de l'encouragement oui et surtout de la sincérité. Bonne soirée à tout le monde. |
||||
|
|
Antoinette 5.7./8 (44) répond | Posté le 17-08-2010 à 21:28 | ||
|
Bonsoir IRENE
Promenade pour toi aujourd'hui ?? Ici pluie seulement en soirée mais aujourd'hui je n'ai rien fait..J'ai été une vraie pipelette.. mais pas commère. . .. Nous espérons en effet que CLAUDINE récupère. Elle est l'ainée de la table de MUM et est une grande soeur super. . . Tu sais IRENE, je fais ce que je peux, je ne suis pas Mère TERESA. . .. J'ai la chance de ne pas avoir de gros problèmes de santé et je n'ai QUE 61 ANS. . .comme toi :-q Es tu allée voir pour les cours d'anglais ?? je ne ferais pas mal de m'y mettre aussi, car on oublie vite si l'on ne pratique plus.. J'avais pensé à l'allemand;, pour faire plaisir a JOELLE, mais je crois que je préfère le collage de serviettes. . . :D J'ai indiqué mon adresse a MARCELLE, bien sur tu peux t'en servir si tu veux. . .. Allez on reprend le bon chemin JMC, on y croit. . .En septembre 2011 nous serons toutes SUPERBES. . ..Nous pourrions peut etre faire un calendrier ?? Nous en parlerons a MUM. Je te souhaite une bonne nuit, de beaux rêves. . . Gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.