Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MUM (saint medard en jalles, 33) | Posté le 12-03-2010 à 15:23 | |
| J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER | |||
Retour au forum
|
|
yoyo (60) répond | Posté le 17-09-2010 à 09:27 | ||
|
mum,j'ai reçu ton <X et contaste avec plaisir mais sans surprise que ns avons les m^mes goûts littéraires car j'ai aussi bcp aimé l'autre bouquin dont tu parles et dont le titre m'échappe à l'instant, quelle tristesse de vieillir :( et que me réserve l'avenir, help !!!!!!!!!!!!!!!!bisous
|
||||
|
|
yoyo (60) répond | Posté le 17-09-2010 à 09:24 | ||
|
et bien ça papote dur,
violette il faut absolument que l'on se voie car tout le monde rencontre tout le monde et ns en septembre prochain on sera toute seule snif,snif, la semaine prochaine s'annonce calme sauf mercredi(mon pt paul vient déjeuner avec moi, dur dur de couper le cordon le rattachant à sa tata) et jeudi (gym) je t'envoie un mail tout de suite après, jpp bonnes vacances profite bien de ton camion, il est certain que la dernière photo que tu as mise fait penser à des tas de choses, sauf à un oursin :-O antoinette, un gros bisou de l'oise où il fait bien frais, as tu meilleur temps ds ta nouvelle région ? Ben oui je suppose sans mal . . . sylviane, profite bien de ton kiné pour te remettre en forme, mais n'en abuse pas non plus :P ;) olympe, comme toi je connais des périodes :-bd très :-bd il faut savoir se ménager et prendre un peu de temps pour soi dejà en parler sur le forum fait un bien fou, et de lire que ns sommes ttes dans la même galère à courir après le temps, tjs et encore . . . de plus l'automne reste une saison de transition pas tjs facile à vivre, peut être une cure de magnésium te ferait elle du bien, sur moi ça marche . . . courage et pour l'anniversaire de ton cheri fait simple, entre vs et il sera content d'avoir une pte femme qui pense à lui alors qu'elle ait surchargé. . . bisous bon je vs laisse nommer ou pas, bon week end, demain dame balance je n'y échapperais pas cette fois pas d'excuses valable lol |
||||
|
|
evelyne85 (85) répond | Posté le 17-09-2010 à 06:18 | ||
bonjour a toutes et JPP :)
je passe en coup de vent ce matin ;) mais pas eu le temps hier X( hier coiffeur esthéticienne :-q :-q + le boulot beaucoup sur les routes et même pas le temps de vous mettre un petit mots X( :(( et aujourd'hui absente toutes la journée et boulot ce soir mais j'aurai un peu plus de temps ce week end :-q :-q passé une bonne journée :-q bises Évelyne :-* :-* :-* |
||||
|
|
irene 61ans 98 >72 -16 (l hopital , 57) répond | Posté le 17-09-2010 à 00:37 | ||
|
bonne nuit effectivement le message est arrive MUM merci
|
||||
|
|
MUM (saint medard en jalles, 33) répond | Posté le 16-09-2010 à 20:37 | ||
|
rapidement. j'ai envoyé à nouveau un mail d'essai à IRENE et il ne m'est pas revenu donc tout doit être rentré dans l'ordre. Comment ? pourquoi? mystère.
CLAUDINE as tu terminé ton rangement ? j'espère que tu vas te reposer un peu avant de partir en Normandie. |
||||
|
|
MUM (saint medard en jalles, 33) répond | Posté le 16-09-2010 à 19:32 | ||
|
Coucou tout le monde. En effet je viens d'avoir CRIS(45) au téléphone pendant un bon moment. Elle va enfin bien et je pense que les vilains nuages sont loin derrière elle à présent. Toujours partante avec son mari pour la rencontre 2011.
ANTOINETTE super génial la rencontre avec JACKLINE et J.P.. Mieux que moi qui le lendemain vais recevoir ma chère mère pour 15 jours et qui de ce fait ne vais pas pouvoir aller à Antibes retrouver mes copines de l'école hôtelière. Après je vais me rattraper et foncer voir Claudine puis dans quelques temps à nouveau Antoinette et peut-être celles qui seront sur mon chemin. SYLVIANE idem pour moi j'adore Miro. 15 séances de kiné c'est en général la moyenne prescrite. Si tu veux faire le marathon de Strasbourg parles en à ton kiné, il saura te conseiller et te guider pour que tu puisses faire cette course dans de bonnes conditions. Il ne faudrait pas perdre le bénéfice des soins. CRIS(45) je viens de voir que tu as bien reçu mon message donc ça remarche. Je vais essayer à nouveau avec IRENE en espérant que ce sera pareil. OLYMPE j'espère que ton moral va remonter. Compte sur les copines pour te booster. je t'ai envoyé un mail. YOYO je t'ai également envoyé un mail. EVELYNE pas de nouvelles mais je suppose que tu as beaucoup de travail. Toujours pas de nouvelles de COCO.Inquiétant. ZOE où es tu ? VIOLETTE as-tu trouvé la toile 0 ? JOELLE profite tu encore de la plage, ça doit être plus calme à présent ? MARCELLE marche douce |
||||
|
|
cris (coullons, 45) répond | Posté le 16-09-2010 à 19:13 | ||
|
coucou tout le monde vient d'être très bavarde au tel avec mum donc je vous envoi pleins :-* :-* il faut penser à faire à manger je suis pas seule le mari pat; va avoir faim lui fait pas régime enfin pas même menu que moi :P yoyo ta raison d'aller à la gym moi j'y pense je suis déjà aller me renseigner pour l'inscription;;; ;) visite med!avant + photos après faudra se lancer ça me changera les idées car le mauvais temps s'installe il commence à faire froid et hier de la flotte toute la journée pas mis le nez dehors :(( bonne soirée à demain cris du 45
|
||||
|
|
Antoinette 4.5./8 (44) répond | Posté le 16-09-2010 à 18:20 | ||
|
Bonsoir tout le Monde
SYLVIANE, bien l'expo MIRO ?. J'aime beaucoup ce peintre. J'avais vu une expo a Paris il y a longtemps. Tu ne peux pas t'empecher de courir. Sois prudente quand même. . . OK pour ta trombine bientot. . .. JPP super l'oursin de sable. il a l'air doux. MUM a raison on dirait le derrière d'un petit animal avec la tete cachée dans le sable.Je ne ferai aucun commentaire sur les gonnades. . .. . . JACKLINE quel resultat après ta nuit "branchée" ? MUM contente du résultat coiffure. C'est déjà cela. Et ça repousse. . ..Les recettes adressées à OLYMPE sont des recettes déjà mises sur ce forum ?? sinon pourquoi ne pas les faire passer par le forum ?? OLYMPE garde le moral surtout. Le repas d'anniversaire ce sera pour un peu plus tard, ça fera une surprise.. JPP bon W.E. et rapporte nous de belles photos. Bonnes vacances à toi VIOLETTE je trouverai bien que tu mettes les recettes de JMC. C'est un forum de recettes. Toutes pourrions en mettre de temps en temps. Le 25 septembre JACKLINE et JPP viendront me rendre visite. Nous serons donc 3 de plus a se connaitre. Je vous souhaite a toutes et a JPP une bonne soirée. A bientot |
||||
|
|
sylviane (67) répond | Posté le 16-09-2010 à 16:24 | ||
|
BONJOUR à tous . mon 1er message s'est envolé .
ce midi au déjeuner "chaussons courgi-viande . un régal et moi qui ne suis pas une grande cuisinier j'ai pris du plaisir à les confectionner . MERCI MUM hier nous sommes partis toute la journée à BADEN. -BADEN visiter une expo tout en couleur et poésie dédiee à MIRO MUM j'ai aussi regardé "rendez-vous en terre inconnue" chaque émission est émouvante , mais celle-ci encore plus . peut-être est ce du à l'authenticité et simplicité de G JUGNOT .pas mal non plus hier soir "des racines et des ailes " sur les richesses de notre patrimoine . ANTOINETTE j'ai 15 séances de kiné . j'espere que ce sera éfficace car je compte bien faire encore au mois de mai les 10 kms de STRAS. encore un peu de patience et d'ici une semaine au plus j'afficherai ma trombine, j'ai pris rendez-vous avec le MR qui nous donne des cours . c'est plus sur . CRIS , c'est pas toujours facile la vie , mais tu sais il vaut mieux avoir beaucoup de travail que pas du tout . ça sera mieux la prochaine fois . cet aprés-midi il fait 17° et tout gris , les feuilles ont recouvert ma petite mini . serait-ce déjà l'automne . bon fin d'aprés-midi . je vais faire du thé . vous en prendrez bien une tasse . A++++++++++++++++++++SYLVIA |
||||
|
|
MUM (saint medard en jalles, 33) répond | Posté le 16-09-2010 à 14:24 | ||
|
pas "poivre" le derrière du petit cochon mais "propre". Encore envoyé trop vite.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.