Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MUM (saint medard en jalles, 33) | Posté le 12-03-2010 à 15:23 | |
| J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER | |||
Retour au forum
|
|
marcelle mateu (06) répond | Posté le 29-01-2011 à 09:44 | ||
je vois que c'est le troisieme message que j'en vois il s'imprime pas je suis allée a ma réunion W.W j'ai encore perdu 500grs en une semaine ce qui fais 2.500kgs en 4 semaine bisous a toutes MARCELLE
|
||||
|
|
marcelle mateu (06) répond | Posté le 29-01-2011 à 09:42 | ||
je crois que mon message d'hier n'est pas passé je suis allée a ma réunion W.W. j'ai encore perdu 500grs ce qui 2.kgs5 en 4 semaines ce qu'il y a debien c'est que l'on mange de tout mais en quantités modérées samedi nous emménageons l'a ppartement de CHRISTOPHE je ne suis pas trop satisfaite car il manque a peindre les portes les plaintes et quel;ques bricoles et que je sais que si ce n'est pas fini maintenant ça ne sera pâs fini je connais la famille mais enfin tanpis gros bisous a toutes MARCELLE
|
||||
|
|
Zoé répond | Posté le 29-01-2011 à 09:04 | ||
|
Bonjour les Amies et Ami JP
Me voici de retour parmi vous. . . 3 jours d'absence à la campagne voir les parents. . . Depuis que j'écoute la chanson de Louis Chédid "on ne dit pas assez aux gens qu'on aime qu'on les aime" je vais leur dire. . .. Je vais maintenant vous lire car j'ai beaucoup de retard. . . Bonne journée (-2° ce matin Gla-gla) Oup's j'ai oublié de vous dire -800g ce matin sur Dame Balance. Les cannelés bordelais n'ont pas eu leurs mots à dire sur les hanches. . . Gros bisous à toutes et à JPP |
||||
|
|
irene 61ans 98 >72 (l hopital , 57) répond | Posté le 29-01-2011 à 08:40 | ||
|
BONJOUR A NOTRE TABLEE .En effet nous avons passe une bonne journee hier balade mais il faisait froid et ensuite repas JMC .C est vrai qu un pelerinage en Terre Sainte serai un reve mais financierement je ne peux pas me le permettre.Amidi pot au feu et ses legumes et salades pour rester dans l esprit JMC.
|
||||
|
|
MUM (saint medard en jalles, 33) répond | Posté le 28-01-2011 à 23:08 | ||
|
Personne sur le forum ce soir alors bonne soirée ou nuit et à bientôt.
|
||||
|
|
MUM (saint medard en jalles, 33) répond | Posté le 28-01-2011 à 17:13 | ||
|
OLYMPE je te comprends, une disparition surtout à cet âge nous bouleverse toujours. En ce moment c'est l'Hécatombe autour de nous. Une petite copine de notre petite fille vient de décéder d'une tumeur au cerveau à 7 ans. Fille unique de surcroit. Le mari de la prof de danse de notre fille s'est donné la mort la semaine dernière (36 ans). Et quand j'entends aux infos que plusieurs jeunes se sont donnés la mort ces derniers temps, cela me donne des frissons. La jeunesse va mal, le monde va mal.
On ne va pas contre son destin et c'est douloureux pour ceux qui restent. Mais la roue de la vie continue à tourner avec ses joies et ses peines. Idem pour moi, au premier abord j'ai cru quIRENE allait sur la colline de Sion en Israël mais ensuite je me suis souvenue de celle qui existe en France. Demain matin je suis de pâtisserie pour la fête d'anniversaire qu'organise ma princesse avec ses copains et copines (comme elle est du 31 décembre, elle fête son anniversaire plusieurs fois courant janvier). Je ne suis pas très gâteau mais pour elle que ne ferais-je pas. Ai débuté un nouveau bouquin. Il y a 3 volume pour le moment et j'ai acheté le premier : L'Ame du temple ( le livre du Cercle) de Robyn Young. Dès les premiers chapitres c'est prometteur et cela va bien occuper mes nuits. JEAN-PIERRE, ta photo me fait penser à un beau plumet sur la tête d'une danseuse au Carnaval de Rio. C'est bientôt d'ailleurs. Gros bisous à tout le monde et portez vous bien |
||||
|
|
olympe (38) répond | Posté le 28-01-2011 à 16:25 | ||
|
les amies, merci mum pour ta recette, tu verras je pense que le film devrait vous plaire, il est très bien joué et filmé, avec pudeur et sensibilité, tout en finesse, enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti,
merci pour tes explications irène, j'ai cru que tu étais partie en Israël ! je ne savais pas l'histoire de cette colline à côté de chez toi. jpp bonne journée en bretagne, bizzzz |
||||
|
|
olympe (38) répond | Posté le 28-01-2011 à 14:35 | ||
|
les amis je suis bouleversée, une dame d'un autre fourm où je vais, vient d'annoncer le décès de son mari, ce matin, d'un arrêt cardiaque, à 57 ans
vous embrasse |
||||
|
|
jpp-plonge (72) répond | Posté le 28-01-2011 à 14:25 | ||
Bonjour à toutes
Un petit coucou pendant 5M/N de calme, depuis ce matin c'est la cavalcade, ce soir réunion et demain de très bonne heure direction Lorient Assemblée Générale de l'inter région Bretagne Pays de la Loire, donc pas de coucou demain. Bonne fin de journée à toutes. Bises Jean-Pierre Une danseuse oriental, une comatule toujours dans la famille des échinodermes(étoile, oursin) |
||||
|
|
Violette, 60ans, 1M53, 88kgs, objectif 60kg (60) répond | Posté le 28-01-2011 à 11:04 | ||
|
Oups, j'ai oublié un grand merci à CRIS :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.