Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MUM (saint medard en jalles, 33) | Posté le 12-03-2010 à 15:23 | |
| J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 02-04-2015 à 09:46 | ||
|
Bonjour les amies,
Pour la prise de sang, taux acceptable mais à surveiller car celui ci baisse à chaque fois. Prochaine prise de sang maxi 3 semaines. Bonne journée :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond | Posté le 01-04-2015 à 19:45 | ||
Bonsoir les amies. Aujourd'hui j'ai eu e bonheur d'avoir ma petite princesse à déjeuner et toute l'après-midi. Quel bonheur car depuis qu'elle est au collège nous la voyons moins. Elle a bien apprécié le menu confectionné pour elle : salade de tomate - tajine de poulet - clafoutis. Elle revient dormir vendredi soir et sera là avec ses parents dimanche soir. Le midi ils seront trop fatigués car soirée festive la veille.
Alors comme ce sera le soir je vais axer le menu sur le poisson et les crustacés : Saint Jacques - saumon - huîtres forcément. Quant au foie gras et au magret séché (fait maison) ils auront leur place pour l'apéritif. VIOLETTE comment était ta soirée d'enregistrement à la télé ? C'est bien tu as les avant premières. Quand pars tu en Norvège ? Ma fille doit me passer les livres de 50 nuances de gris. Je verrai si j'aime ou pas. Je vous en reparlerai en temps voulu. Les jeunes aiment beaucoup. FABYNETTE moi aussi j'aime les policiers mais aussi tout ce qui est historique et les beaux romans bien écrits. Finalement je suis assez éclectique. Je porte également des lunettes pour lire et écrire. IRENE parle nous de tes sorties, de tes balades avec ton groupe, c'est toujours intéressant. CRIS reviens vite nous donner des nouvelles. SYLVIE j'espère que tes résultats sont bons. Le soleil est revenu et la journée a été superbe. C'est bien reparti pour les fêtes pascales. Ce soir Grey's Anatomy, la nouvelle saison et je vais regarder. Egalement enregistrer TEMOINS sur la 2, ce sont les derniers épisodes et j'aime beaucoup. Je vous souhaite une excellente soirée et vous mets une photo d'oeuf décoré cher au coeur de mon mari polonais et à moi même d'origine polonaise du côté de maternelle. Préparez vos menus en pensant à l'équilibre. ;) |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 01-04-2015 à 08:28 | ||
|
Bonjour à toutes,
Bonne journée à vous toutes. Moi ce matin prise de sang |
||||
|
|
fabynette (00) répond | Posté le 31-03-2015 à 20:17 | ||
|
bonsoir à vous
chez nous aussi temps exécrable mais bon on fait avec. Mum, je lis un livre policier de Elizabeth George, Sans l'ombre d'un témoin, moi aussi j'ai des problèmes de vision mais c'est dû à mon hypertension j'ai dû me résoudre à porter des lunettes. Je ne manquerais pas de vous dire pour les résultats, merci à vus d'être là. Je ne peux pas le dire à ma propre famille, car elle m'a tourné le dos, sauf ma petite soeur qui est toujours là quand j'ai besoin. Merci, merci du fond du coeur, ça fait du bien de vous savoir à mes côtés. Demain repos et j'en ai bien besoin car je vois bien que je n'ai plus la force d'avant mais je vais tenir jusqu'à ma retraite. Je vous fais de gros bisous. Ce soir télé, la série de la une. Bisous |
||||
|
|
irene57 (l hopital, 57) répond | Posté le 31-03-2015 à 10:43 | ||
bonjour la tablée
temps exécrable en lorraine pluie et vent, on revient de notre marche du mardi mouillee mais contente a toutes bon courage et bonne journee |
||||
|
|
VioletteOise (60) répond | Posté le 31-03-2015 à 10:42 | ||
Bonjour à tous.
FABYNETTE courage. L'attente est difficile et je peux comprendre tes filles. Reste confiante et tiens nous au courant des résultats. Nous serons là pour toi. Dans l'Oise froid, vent et pluie. :-bd :-bd Ma belle-sœur a eu ses résultats d'après opération (utérus - ovaires) tout va bien. Il faut y croire. Etant un vrai phénomène du moment, j'ai lu les 50 nuances de Grey. Pas emballée du tout mais malgré tout j'ai envie de connaitre la suite et savoir pourquoi ce mec est ainsi. Vraiment taré et la nana pas mieux d'accepter. C'est de la littérature érotique, ce n'est pas du tout ce que j'aime mais bon je ne mourrai pas idiote :D :D Ma nièce m'a envoyé les deux derniers volets par mail. je lis donc sur mon ordi. Avez-vous été voir le film? ? ? J'ai mis plus de deux mois à lire le premier, c'est que je ne suis pas fan et j'ai du mal à lire la suite. :-bd :-bd :-bd Tu as raison la télé que des catastrophes. j'évite aussi de regarder. ça donne le bourdon surtout avec ce temps de M. . .. :-bd :-bd :-bd MUM oui Vida Sofia est heureuse de cette neige. Ce we elle n'était qu'avec papa car maman s'occupait de l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie qui se marie fin Avril et ce we mon fils s'occupe du furur marié. Je vais d'ailleurs en Norvège à ce moment là car je suis invitée à la cérémonie puis au vin d'honneur et ensuite, je m'occupe de Vida Sofia et de Jessie (la petite fille des mariés) :P :^> ;) De nouveau que du bonheur. Et Enzo arrive le 10 pour une semaine. IRENE tu continues sur ta lancée. J'ai du mal à te reconnaitre sur la petite photo que tu as mise. Tu y est superbe. Je te contacte sur facebook. Avez-vous fait votre déco de Pâques. Vous avez votre repas en tête. MUM des idées STP. Ce soir je vais à un enregistrement d'émission de télé mais je ne sais plus ce que c'est :^> Je vous dirai et si c'était bien. Je vous souhate une bonne journée. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 31-03-2015 à 09:12 | ||
|
Bonjour les amies,
Fabynette: courage et reste confiante, continue à te battre, on est là et si tu le souhaites je crois que tu as mon email. N'hésites. Bonne journée et bonne semaine à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond | Posté le 30-03-2015 à 21:04 | ||
Bonsoir mes chères amies.
Bravo FABYNETTE tu as été bien courageuse, digne d'une battante d'être venue nous parler de ton problème. Reste confiante et sache que nous serons là pour te soutenir s'il le faut. Ma fille a eu la même réaction que les tiennes et on peut les comprendre. Mais quand on garde le moral on leur redonne en même temps et ça aide tout le monde. Qu'est-ce que tu lis en ce moment ? Pour ma part j'ai commencé à relire il n'y a pas si longtemps car la chimio avait affaibli ma vue. L'oncologue m'avait dit d'attendre un peu avant de voir l'ophtalmo et elle avait raison. Je suis ravie de pouvoir lire à nouveau sans problème car ça me manquait. j'ai pris beaucoup de retard et j'ai encore pas mal d'ouvrages tout neufs et encore filmés. En ce moment je lis un livre que ma offert ma fille à Noël il s'agit de CRIME A BORDEAUX DANS UN QUARTIER CHIC de François Fuentes. C'est pas mal du tout. VIOLETTE superbe VIDA SOFIA pour elle la neige n'est que bonheur pour jouer. Ici pluis et vent. Bon je vous laisse car je vais regarder Top Chef. Bonne nuit à toutes. |
||||
|
|
irene57 (l hopital, 57) répond | Posté le 30-03-2015 à 21:04 | ||
Tres difficile d acceder aux forums pourtant j ai repris un abonnement
Fabynette j espere que tout va bien se passer ,et Mum plein d ondes positives pour toi a toutes bonne soiree |
||||
|
|
irene57 (l hopital, 57) répond | Posté le 30-03-2015 à 21:01 | ||
|
coucou les AMIES MILLE PENSEES S ENVOLENT VERS VOUS
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.