Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MUM (saint medard en jalles, 33) | Posté le 12-03-2010 à 15:23 | |
| J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 22-05-2015 à 09:22 | ||
|
Bonjour les amies,
En effet magnifique ces oiseaux. Bonne journée, bonne fin de semaine et bon weekend à toutes. :x :x :x :x :x |
||||
|
|
irene57 (l hopital, 57) répond | Posté le 21-05-2015 à 19:10 | ||
coucou les Amies je vous envoie une photo d une belle rencontre faite ce matin,que ces magnifiques oiseaux viennent vous apporter un peu de bonheur
|
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 18-05-2015 à 11:39 | ||
|
Violette pour les vacances je les attends avec impatience.
Dans l'immédiat, je pense à ce que je ferai avec mes loulous, les idées me viennent doucement et m'aide moralement. Il faut que je tienne un peu plus de deux mois. |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 18-05-2015 à 11:37 | ||
|
Bonjour les amies,
Merci Maurice de nous donner des nouvelles. Et bravo pour cet état d'esprit. Je pense trés fort à Faby et lui souhaite que le meilleur. C'est vrai que la vie est ainsi avec du bon et du moins bon. Il faut s'accrocher et garder le moral. Courage à tous deux. Moi çà. Le weekend s'est bien passé bien que vendredi clouée avec les douleurs. Là mieux mais cela m'a encore bien fatiguée malgré les quatre jours. Allez prochain weekend trois jours :-q :-q :-q :-q :-q Une bonne journée et une bonne semaine à toutes et à Maurice. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
VioletteOise (60) répond | Posté le 18-05-2015 à 11:20 | ||
Bonjour à toutes.
Je suis très heureuse pour FABY pour qui l'opération c'est bien passée et je remercie son mari de nous avoir donné des nouvelles et ces paroles très réfléchies et posées. MUM comment te sens-tu? Ton RDV approche. Tu as refait des examens? La semaine dernière, très bien ma journée de "RTT" carterie (une pour un mariage, une pour une invitation BBQ) tranquille. J'aime bien ce genre de journée par moment, au calme, toute seule. Hier, nous sommes allées sur deux brocantes. Nous nous étions couverts car les T° annoncées étaient fraiches et il a fait super chaud. Obligés de se "déshabiller" car vraiment trop chaud. Les gens se plaignaient. Nous avons rencontré une amie de ma petite nièce qui exposait et qui est rousse, un teint laiteux. La pauvre, elle était écarlate. Elle a dû souffrir. Peu de gens avaient un parasol pour se protéger. Je n'ai rien trouvé, par contre mon chéri a trouvé plusieurs jolis récipients pour faire des compositions pour ses confitures. Nous faisons une brocante le 25 Mai. Mes norvégiens ont participé aux manifestations pour la fête Nationale. De nouveau de jolies photos de Vida Sofia en costume traditionnel. CRIS toujours pas de nouvelles. Que se passe-t-il? rien de grave? Idem pour JACKLINE pas de nouvelles. SYLVIE tu as bien profité de ces qq jours de repos? Pas trop dure la reprise. Allez encore 3 jours à la fin de cette semaine. et les vacances arrivent à grands pas. Tu as déjà prévu? CLAUDINE comme tu dis c'est un miracle. Comment vas-tu? que deviens-tu? Je vous souhaite une bonne semaine qui ne s'annonce pas super question du temps. Celle-ci va vite passer et le début de l'autre aussi car RDV (coiffeur - ophtalmo - repas chez une amie - brocante lundi - Mardi dentiste, de ce côté ça va ;) ) :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
VioletteOise (60) répond | Posté le 18-05-2015 à 10:47 | ||
Bonjour
FABY/MAURICE quelle belle leçon vous nous envoyez là. Comme vous dites chacun passe par des moments douloureux. J'en sais quelque chose mais il faut continuer à être fort contre l'adversité. Ce n'est pas tous les jours faciles. L'altercation avec mes voisins la semaine dernière m'a perturbée mais à quoi bon essayer de raisonner des gens quand ils sont obtus. J'ai fini par leur souhaiter bonsoir et j'ai fermé ma porte. le manque de respect, la violence verbale et/ou physique pour des jeunes parents, quel exemple pour leurs propres enfants. Je souhaite à FABY de se rétablir très vite, de penser à elle et à vous, d'assumer les épreuves suite à sa maladie (j'ai ma belle-fille et ma nièce qui en sont atteintes) aussi sereinement que possible. Il y aura des hauts et des bas. Vivez les moindres petits moments de bonheur intensément. le chant des oiseaux, un rayon de soleil, les fleurs dans le jardin et surtout l'amour de vos proches. Plein de bisous et d'ondes positives :-* :-* :-* :-* Cordialement |
||||
|
|
fabynette (00) répond | Posté le 17-05-2015 à 11:08 | ||
|
bonjour à vous toutes Mesdames,
c'est Maurice, le mari de Faby, je suis avec elle et elle vient vous faire un gros bisou de tendresse à chacune de vous. Ca s'améliore de jour en jour, elle reprend du poil de la bête comme on dit. J'ai lu qu'une personne voulait signaler cet état de fait à la Ligue, moi en tout cas je ne veux pas c'est déjà assez douloureux pour ma Faby et ce sera une épreuve de plus. Cette personne paiera pour ce qu'elle a fait, il faut tourner la page et avancer. Ma Faby n' aucun désir de vengeance, elle veut continuer à vivre sa vie comme elle l'a décidé, c'était un incident de parcours, fâcheux, certes, mails il y pire croyez moi et de la souffrance j'en vois dans les oeuvres caritatives pour lesquelles nous nous sommes engagés tous les deux. Il faut oublier, plus facile à dire qu'à faire mais je m'y emploierai tous les jours. Ma Faby et moi avons eu des moments de joies, de peines et cela fait partie de la vie. La vie continue et continuera pour nous deux. Je veux le meilleur pour ma Faby et vous faîtes partie de ce meilleur car à chaque instant vous êtes là à ses côtés, lui permettant de surmonter les épreuves alors en son nom en grand MERCI . Cordialement - Maurice |
||||
|
|
claudine_40270 (40) répond | Posté le 16-05-2015 à 12:59 | ||
|
Bonjour MUM Un miracle j'ai enfin réussi a entrer dans le forum ! J'avais une grande envie de savoir si tu allais bien après les controles .Mon téléphone est aux abonnes absents je suis très occupée avec des RV pour soigner mon mari je suis donc souvent sortie. Je suis désolée pour Fabynette il faut signaler cette histoire à la Ligue c'est pas normal. Bises MUM Bises Fabynette |
||||
|
|
MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond | Posté le 15-05-2015 à 17:24 | ||
Bonjour mes amies. Rapidement car ma fille de nouveau aux urgences :-bd . Mais elle est entre de bonnes main.
Venue juste pour vous donner des nouvelles de FABYNETTE; L'opération de son oeil s'est bien passée :-q et dans quelques semaines plus rien ne paraitra. Elle doit juste garder une protection pour éviter l'agression de la lumière. Son mari dit qu'elle a un moral d'acier et on ne peut que s'en réjouir. Elle ne comprends pas le geste de sa collègue mais son mari n'a pas l'intention de lâcher l'affaire. Il y aura des suites judiciaires et il ne fera pas de cadeau car elle a quand même faillit perdre la vie. A présent souhaitons lui plein de bonnes choses et un bon séjour en Normandie lorsqu'elle sortira. VIOLETTE j'espère que tu as bien profité de ta journée de détente. Je vous laisse car je suis en attente de coup de fil. Gros bisous à tout le monde . :x :x |
||||
|
|
VioletteOise (60) répond | Posté le 14-05-2015 à 10:45 | ||
Bonjour à toutes.
Je vous souhaite de passer un très bon we de l’Ascension. Pour celles qui peuvent faire le pont profitez en bien. Essayez de laisser le ménage ou autre en retard et prenez soin de vous. Personne ne viendra vous le faire et si quelqu'un n'est pas content, proposez lui un chiffon :D :-q il faut lâcher prise de temps en temps. ;) Ce matin, temps gris mais pas de pluie et sacrée baisse des températures :-bd :-bd Mon chéri aide un ami qui est président du club de VTC et qui a organisé deux courses pour hommes, femmes et enfants. Une de 15kms et une de 35kms. Il tient un des stands de ravitaillement en plein champ sur le plateau. Ils ne doivent pas avoir chaud. Mais quand on aime. . .. . ... :x Ce genre de manifestation représente un gros investissement personnel et de sacrées démarches. Pour moi journée calme, certainement carterie :-q :-q J'espère que FABY se remet doucement et que toutes vous allez bien. Je pense très fort à vous. Je n'ai quasi plus mal aux dents. OUF!!!!!! Passez de bon moments. :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.