Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MUM (saint medard en jalles, 33) | Posté le 12-03-2010 à 15:23 | |
| J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 05-11-2013 à 09:28 | ||
Bonjour,
Bonne journée :x :x :x :x :x |
||||
|
|
fabynette (00) répond | Posté le 04-11-2013 à 20:06 | ||
|
Bonsoir,
je viens vous souhaiter une bonne nuit. Grisaille, vent et pluie toute la journée. A demain |
||||
|
|
tessetheron répond | Posté le 04-11-2013 à 18:55 | ||
Bonsoir, bonne soirée à toutes à demain.
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 04-11-2013 à 15:36 | ||
:x :x :x :x
|
||||
|
|
tessetheron répond | Posté le 04-11-2013 à 14:32 | ||
S U P E R B O N N E S E M A I N E A T O U T E S ; extra.
|
||||
|
|
evelyne85 (85) répond | Posté le 04-11-2013 à 09:17 | ||
|
bonjour a toutes et Jpp :)
Cris contente de te lire ;) :-q :-q passé une bonne semaine :-q :-q :-q bises Évelyne :-* :-* :-* |
||||
|
|
tessetheron répond | Posté le 04-11-2013 à 08:26 | ||
Bonjour, bonne journée et semaine à toutes Amitiés.
|
||||
|
|
fabynette (00) répond | Posté le 03-11-2013 à 20:08 | ||
|
je viens vous souhaiter une bonne nuit.
Il fait un temps de chien. Bisous à toutes |
||||
|
|
tessetheron répond | Posté le 03-11-2013 à 07:32 | ||
Bonjour, n'est pas regardée Danse avec les stars, jusqu'au bout, je sentais le sommeil me gagner. J'ai passée une nuit agitée, du au vent. A présent, il est plus calme. Ce latin je vais allée faire un tour au marché. Amitiés.
|
||||
|
|
MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond | Posté le 02-11-2013 à 23:01 | ||
CRIS un vrai plaisir de te lire et de voir que certaines choses s'arrangent et que tu as pris de bons moments de plaisir.
Je croise les doigts pour ton projet. Par contre, reprend vite ton programme alimentaire pour te sentir mieux dans ta peau. TESSETHERON pas grand chose à changer après mon opération car depuis longtemps je suis dans une ligne très équilibrée. Mon mari et moi n'aimons pas la cuisine grasse et pour ma part je suis très légumes. Le plus difficile est de limiter les légumes qui contiennent du sucre car il y en a beaucoup et je dois jouer sur les quantité mais cela c'est pour mon diabète. Ce soir c'était potage de légumes - saumon fumé - salade de roquette - yaourt Je regarde danse avec les stars. Un bon petit moment de détente. Une bonne nuit douce et paisible à vous tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.