Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par finette (71) | Posté le 28-01-2009 à 20:41 | |
| bonsoir à toutes j'ai commencé le programme en Aout 2008 pour une durée de 3 mois (19,90E/mois)mon abonnement aurait donc du prendre fin en Octobre 2008 mais ce n'est pas le cas.En effet il ont continué les prelevements cela fait maintenant 6 mois que je paye.Je voudrais savoir comment m'y prendre pour me faire rembourer.Merci | |||
Retour au forum
|
|
emma 8kg 900 (36) répond | Posté le 05-06-2009 à 14:30 | ||
|
mimi moi je ne crit pas a l arnaque je voudrais simplement que l on me rembourse 1 prélèvement fait 2 fois mais dans question personnel on ne me répond pas et part tel on me dit je fait le necesaire mais toujours rien ou bout une semaine.
|
||||
|
|
nini (84) répond | Posté le 20-05-2009 à 08:32 | ||
|
En effet si on a moins de 10 kg à perdre 3 mois c'est très bien mais moins avantageux que les 6 mois pour le porte-monnaie.
|
||||
|
|
christel (fontenay le comte, 85) répond | Posté le 18-05-2009 à 21:29 | ||
|
Ca c'est sûr mais les 3 mois me suffisaient pour mon objectif. Et si je souhaite modifier mon abonnement, je le ferai à ce moment là
|
||||
|
|
nini (84) répond | Posté le 18-05-2009 à 15:10 | ||
|
C'est plus avantageux de prendre les 6 mois
|
||||
|
|
christel (fontenay le comte, 85) répond | Posté le 17-05-2009 à 23:15 | ||
|
Je me suis inscrite aujourd'hui pour commencer demain pour une durée de 3 mois.
Lors de l'inscription en bas de la page, il est bien mentionné que l'abonnement est reconduit systématiquement sauf demande de résiliation de notre part. Donc tout ce que je voudrais dire c'est qu'il faut lire ! |
||||
|
|
nini (84) répond | Posté le 14-05-2009 à 07:31 | ||
|
J'avais pris un mois mais au bout de 15 jours j'ai décidé de prendre 6 mois
j'ai payé par CB et le premier mois a été annulé. C'est très correct. Allez dans questions personnelles pour vous renseigner avant de crier à l'arnaque. |
||||
|
|
sissis (59) répond | Posté le 13-05-2009 à 23:01 | ||
|
mais oui bravo a jmc de nous faire envoler nos kgs nous sommes plusieurs et on y croit n est ce pas les filles ? non a l arnaque si on c est abonnee c est qu on la voulu c est pas lui qui est venue nous chercher !!alors pourquoi raler et crier son mecontentement maintenant!! sissis 59
|
||||
|
|
Afoù (56) répond | Posté le 13-05-2009 à 22:59 | ||
|
Pour un abonnement de Un mois, a partir de quand faut il prevenir que l'on ne veut pas continuer ??
merci |
||||
|
|
nini (84) répond | Posté le 13-05-2009 à 22:51 | ||
|
Evidemment il faut penser à résilier l'abonnement avant le terme échu.
Crier à l'arnaque comme certaines le font ce n'est pas correct et pensez à utiliser vos questions personnelles. |
||||
|
|
clo (85) répond | Posté le 10-05-2009 à 08:54 | ||
|
j'ai le même problème!!! ils sont tres forts pour faire des contrats de manière à t'arnaquer. . . je suis dégouter. 90 euros de perdus pour moi sans avoir utilisé ce site pendant 8 semaines ! super!!!!! j'en tirerai une bonne leçon. Bravo à l'equipe de Cohen!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.