Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

arnaque abonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par finette (71) Posté le 28-01-2009 à 20:41
bonsoir à toutes j'ai commencé le programme en Aout 2008 pour une durée de 3 mois (19,90E/mois)mon abonnement aurait donc du prendre fin en Octobre 2008 mais ce n'est pas le cas.En effet il ont continué les prelevements cela fait maintenant 6 mois que je paye.Je voudrais savoir comment m'y prendre pour me faire rembourer.Merci
Retour au forum
nini (84) répond Posté le 14-06-2009 à 23:39
VOILA LA REPONSE QUI M'A ETE FAITE Posté le : jeudi 11 juin 2009
Bonjour NINI,
Lors d'un paiement par carte bancaire, le renouvellement est automatique. Ainsi, vous serez prélevé le 30/07 de 14,95€ pour 1 mois supplémentaire de programme. Vous gardez la liberté de résilier à tout moment, en nous le précisant via votre rubrique "Questions personnelles".
J'espère que cette information vous aidera dans vos inerrogations.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen

nini (84) répond Posté le 14-06-2009 à 23:35
légère et belle, comme j'avais prolongé de 6 mois dès les premiers 15 jours ils m'ont annulé le premier mois et refait un abonnement de 6 mois. En juillet j'ai demandé de prolonger encore 6 mois par l'intermédiaire de questions personnelles et voici la réponse qui me convient tout à fait :

légère et belle (49) répond Posté le 14-06-2009 à 16:42
nini (- 13,2 kg dep 19/01/09 (84)
j'espère que tu liras ce message et que tu pourras éclairer mes pauvres lanternes car je suis dans le noir complet
comme toi inscrite pour 1 mois, j'ai demandé dès la première semaine de modifier mon contrat au profit des 6 mois. chose qui a été faite dès le lundi 8 juin. A ce jour j'ai posé 2 questions concernant mon abonn je souhaitais savoir si c'était une modification ou une prolongation j'ai réglé à ce jour 1 mois +6 mois et un message me précise que j'ai 8 questions.
je leur ai demandé des renseignements par le biais de questions perso la réponse hier a été : excellente continuation et rien d'autre.
au bout de combien de temps t'a t'on remboursé ton 1 er mois et combien de question avais tu le droit de poser?
ce manque de correspondance me mine sacrèment le moral sinon je n'ai rien à reprocher à JMC, je trouve que tout estclair il faut simplement prendre le temps de lire. moi je veux juste comprendre le nbre de question car je crois que l'on a droit à 4 questions par mois et je suis entrain de me demander si je n'ai pas deux abonnements qui de se chavauchent. j'aimme que tout soit clair et voilà comment de petits détails peuvent faire oublié une belle perte de poids -5 kg en 13 j avec le menu 1200.
désolée d'être aussi longue. merci pour la réponse

line (55) répond Posté le 08-06-2009 à 09:26
merci mumu pour ton information moi aussi je serais allez a la banque ,
courage

Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 08-06-2009 à 09:15
MUMU64 bonjour,
Si tu as des craintes sur l'utilisation frauduleuse de ta carte bancaire, tu devrais peut-être faire opposition sans tarder auprès de ta banque. C'est en tout cas ce que je ferais sans hésiter - et sans délai.
Merci d'avoir transmis cette information.
Bon courage à toi.

mumu64 (Ustaritz, 64) répond Posté le 08-06-2009 à 07:53
Après un abonnement d'un mois, j'ai décidé d'arrêter mon abonnement et l'ai signalé dans la rubrique questions personnelles le 2/6/06. Quelques heures après, j'ai été sollicitée par téléphone par un certain Jérôme Gaillard, (coordonnées tel 05.56.75.74.42 données à la fin de l'entretien) me proposant un abonnement personnalisé, suivi par JM Cohen pour uniquement 100 personnes ayant comme moi entre 10 et 15 kgs à perdre et ce seulement pour 99 € pour l'année, j'ai accepté et ai donné mes coordonnées bancaires . . .
c'était le 2 juin dernier et j'ai eu un doute et ai posé la question dans la rubrique questions personnelles à propos de ce fameux M. Gaillard, la réponse a été qu'ils ne connaissent pas de M. Gaillard, que faire ? je n'ai eu encore aucun débit sur ma carte, mais je reste inquiète car cette personne a les coordonnées de ma carte bancaire et peut s'en servir pour tout achat, l'une d'entre vous a-t-elle été contactée par ce service qui a accès à votre questionnaire rempli en début d'abonnement ?
merci de votre réponse
Mumu64

line (55) répond Posté le 07-06-2009 à 20:15
pour se deshabonnée il faut aller dans la rubrique question personnel et le faire avant la fin de l arrêt , c 'est normal qui retir le mois si ont ne dit rien vue qu'il ont le code de payement il en profite j ai vue cela dans une rubrique que une personne avait cette mesaventure pour ma part je vais bientot le faire je termine fin juillet

CLO (91, 91) répond Posté le 06-06-2009 à 15:35
sans parler du régime JMC que je trouve très bien il faut savoir que pour tout autorisation de prélèvement sur un compte bancaire vous avez le droit de le rejeter dans les 3 jours de débit et de faire opposition à tous les prélèvements à venir. Evidemment pour chaque établissement bancaire les frais sont différent mais la loi reste la même et pour une carte bleue vous avez trois mois pour opposer le débit. j'ai travaillé comme conseiller bancaire. A PLUS;

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 06-06-2009 à 13:33
merci nini j ai posée ma question ce matin j espères avoir une réponse. . .

nini (84) répond Posté le 05-06-2009 à 23:43
Emma tu vas dans contact au bas de la page et tu suis les directives.
Bonne chance.

61 - 70 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen