Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

arnaque abonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par finette (71) Posté le 28-01-2009 à 20:41
bonsoir à toutes j'ai commencé le programme en Aout 2008 pour une durée de 3 mois (19,90E/mois)mon abonnement aurait donc du prendre fin en Octobre 2008 mais ce n'est pas le cas.En effet il ont continué les prelevements cela fait maintenant 6 mois que je paye.Je voudrais savoir comment m'y prendre pour me faire rembourer.Merci
Retour au forum
Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 09-08-2009 à 10:23
Dany bonjour,
Si ça peut te rassurer, moi aussi j'étais inscrite pour 6 mois, payables en une seule fois. Comme j'arrive au terme des 6 mois, j'ai indiqué en "questions personnelles" que je souhaitais arrêter mon abonnement. J'ai eu confirmation très rapidement que je n'aurais pas d'autres prélèvements.
Tout s'est donc passé très simplement.
Bonne continuation à toi, car ce plan alimentaire est vraiment une aide précieuse.

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 09-08-2009 à 01:33
bonsoir je suis nouvelle dans le forum je suis inscrite debut juin, je me suis aperçu que j'avais fait deux inscription, je ne suis pas trés habile avec internet ;j'ai donc signaler à questions personnelles que deux inscription avait été prélevées par eurreur ,ils m'ont desuite répondue qu'ils allaient me rembourser le deuxieme prélèvement ;c'est ce qu'ils ont fait quelques jours aprés. je ne comprend pas ,vous parler toutes de prélèvement mensuels , moi j'ai payer en une seule fois l'inscription pour 6 mois. j'espère que je n'aurai pas d'enbrouilles. à bientôt de vous lire.

clo67 (67) répond Posté le 06-08-2009 à 22:27
bonsoir tout, le monde,
J'ai pris un abonnement de trois mois paye par cheque bancaire;;
j'ai 12kilos a perdre, et si ca ne suffit pas, je continue mais je paye par cheque,comme ca pas de probleme!!!
Mais je crois, une fois lancee, ils ne nous lachent plus;;;;on sera bombardee de mail::::::lolll
bonne chane a toutes!!!!

nini (84) répond Posté le 22-07-2009 à 00:39
Avez vous soumis tous ces problèmes dans les questions personnelles de votre compte ? Pourquoi ne pas en parler sur le tchat du jeudi après midi ? Plutôt que de laisser les choses se dégrader. . ...

sand (95) répond Posté le 20-07-2009 à 14:21
Pour info, il n'est pas possible de faire opposition auprès de sa banque (ça m'est arrivé avec un autre site). Ce mode de paiement c'est comme si vous faisiez une CB dans un magasin. La seule solution c'est de porter plainte pour escroquerie ou (ce que j'ai du faire) : faire annuler la CB. Bref bonjour la galère

pinet (PARON, 89) répond Posté le 20-07-2009 à 12:42
Bonsoir
Bien sur comme beaucoup de personnes j'ai des problèmes pour appliquer la procédure de désabonnement. Même pour un initié à l'informatique comme moi, je ne peux pas aller jusqu'au bout de la procedure Worldpay puisque je bloque sur le Login username et/ou password, ceux fournis à l'inscription; pensant qu'il pouvait y avoir un souci, j'ai redemandé un nouveau Login qui au bout de quelques minutes m'a permis de dérouler la procédure jusqu'à la fin mais avec beaucoup d'application et de concentration; il me reste à espérer que les prélévements ne continueront pas. Mais quel scandale cette procédure, inapplicable pour une personne lambda, en plus en anglais. Je demandais dans un message précédent que Mr Cohen donne des instructions à ses informaticiens pour faciliter cette transaction de désabonnement. Rien n'est fait , les plaintes se succèdent, je suis convaincu maintenant que cette situation est volontaire afin de bloquer les abonnés et continuer de prélever les mensualités; dans la mesure ou rien n'est fait pour faciliter cela, ça sent vraiment l'arnaque et c'est bien dommage pour vous et votre réputation Mr Cohen car à l'inverse le programme est interessant. Personnellement j'aurais pu continuer avec vous et vos équipes, mais cette situation m'insupporte. Je faisais jusqu'alors éloge de ce programme qui sans conteste donne des résultats mais son environnement financier n'est pas respectable et vous portera sans aucun doute préjudice à terme.

nico 85 (pouzauges, 85) répond Posté le 19-07-2009 à 16:20
je veux que mon abonnement se termine au mois d octobre imperatif!!!!!!!

nini (84) répond Posté le 16-07-2009 à 23:47
Lorsque vous avez des questions bien précises, il faut aller dans questions personnelles les réponses seront plus rapides et directement dans votre compte.
Bon courage.

tartine0232 (27) répond Posté le 09-07-2009 à 10:52
j ai arretee depuis 1 an je veux plus recevoir les commentaires merci

légère et belle (49) répond Posté le 15-06-2009 à 11:33
bonjour
avant tout merci d'avoir répondu aujourd'hui j'ai reçu un message qui me disait que j'avais bien deux abonnements en cours un de 1 mois l'autre de 6 mois lequel je preferai. j'ai répondu 6 mois j'attends de voir ce que çà va donné.
je ne comprends pas la réponse que l'on vous a faite pourquoi vous propose t'on de vous prelever pour 1 mois si vous demandez 6 mois mais il est vrai qu'à ce tarif vous n'avez pas à vous inquiéter.
concernant vos questions combien en avez vous? bizarrement j'en ai 8
je viens de découvrir que ma liste de course n'est pas bonne (3 ème sem 1200 kcal) cela vous est il arrivé?
merci pour votre réponse et bonne journée

51 - 60 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen