Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

arnaque abonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par finette (71) Posté le 28-01-2009 à 20:41
bonsoir à toutes j'ai commencé le programme en Aout 2008 pour une durée de 3 mois (19,90E/mois)mon abonnement aurait donc du prendre fin en Octobre 2008 mais ce n'est pas le cas.En effet il ont continué les prelevements cela fait maintenant 6 mois que je paye.Je voudrais savoir comment m'y prendre pour me faire rembourer.Merci
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-09-2009 à 15:24
Il vous suffit de nous préciser si vous souhaitez être désabonné immédiatement ou à la fin de votre période d'abonnement via cette rubrique.
Nous transmettrons par la suite votre demande au support clients qui sera prise en compte sous 48h.

Vous pouvez également appeler nos services au 0826 461 471 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 19h.

danette (83) répond Posté le 03-09-2009 à 15:06
bonjour franor
malheureusement j'ai fait les 2 et toujours pas de reponse.peux-tu me dire si tu as eu des frais de prelevemnt.merci

Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 03-09-2009 à 09:02
Danette bonjour,
c'est prévu dès le départ que l'abonnement, quelqu'en soit la durée, ne s'arrête pas automatiquement (voir dans FAQ). Il faut faire la demande, en "questions personnelles" ou dans "CONTACT" (en bas de page/
Bon courage à toi.

danette (83) répond Posté le 02-09-2009 à 21:31
bonsoir
moi aussi c'est la surprise,je pensais que l'abonnement etait pour 1 mois (peu de kilos a perdre).je pense aussi je viens de le decouvrir sur mon compte frais de prelevement 22,46e.la je trouve cela un peu fort.j'ai regle malheureusement par cb.pouvez-vous me le preciser.merci d'avance.

mathiste (70) répond Posté le 01-09-2009 à 09:18
j'ai fait une resiliation il y a un an et je n'ai pas eu de problème.je peu même revenir sur le forum sans être abonné alors paler d'arnaque me semble un peu exagéré..c'est sûrement un e exeption renseigne toi je suis sûre que tu trouveras une solution

fredy (-5,4) (14) répond Posté le 10-08-2009 à 10:02
merci FRANOR j'y vais de suite.

Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 10-08-2009 à 09:17
Fredy bonjour,
Si tu veux les exercices physiques, va dans ce même forum, rubrique "I GYM", en date du 6 août.
Bon courage à toi.

fredy (-5,4) (14) répond Posté le 10-08-2009 à 07:50
bonjour les filles, je confirme, je me suis inscrite début juin pour 6 mois puis j'ai regretté d'avoir souscrit pour autant de mois car je n'arrive pas à suivre les menus par contre j'ai compris le principe et je l'applique.
aussi j'ai demandé dans mes questions personnelles comment faire pour me déshabonner. ils m'ont répondu immédiatement et remboursé dans la foulée le trop perçu. Je pensais qu'ils allaient finir le mois et bien non ils ont arrêté à 6 semaines alors que j'avais en ligne les listes des 7 et 8 èmes semaines.
donc s'est très honnête, et moi j'avais bien lu au départ que l'abonnement continuait par tacite reconduction.
je pense que j'ai manqué des conseils sur le sport ou autre mais j'ai toujours accès au forum ce qui est important pour vous lire, vous écrire et me motiver.
alors pas de stress continué le programme à votre guise.

Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 09-08-2009 à 17:58
Bonsoir Maudanza,
C'est prévu dès le départ que les prélèvements continuent tant qu'on n'a pas demandé la résiliation de l'abonnement. Voici ce que j'ai trouvé dans "FAQ"
"MON ABONNEMENT SE POURSUIT-IL PAR TACITE RECONDUCTION ?
"Oui, comme précisé lors de l'inscription, et ce quelque soit la durée d'abonnement choisie : 1 mois, 3 mois ou 6 mois. A l'issue de votre premier abonnement, le prélèvement est poursuivi mois après mois, au tarif préférentiel 29€, 19,90€ ou 14,95€ selon l'abonnement choisi. Vous recevrez un email vous informant de l'avis de prélèvement à chaque fois. Vous avez la possibilité d'interrompre ce prélèvement à tout moment, en écrivant un simple email au support client en utilisant le lien "Contact" situé en bas de page."

On a peut-être le tort de ne pas toujours bien lire les clauses de contrat de départ (ou de ne plus s'en souvenir)!. Quant à moi, je ne parlerais sûrement pas d'arnaque

Bon courage à toi.

maudanza (56) répond Posté le 09-08-2009 à 15:52
ATTENTION si vous avez pris un abonnement croyant qu'il se termine au bout d'un mois, 3 mois ou 6 mois (selon la durée que vous avez choisi au départ) et bien NON ; l'arnaque est là ! A la fin de votre abonnement (que vous croyez être la fin) il vous sera prélevé automatiquement (si vous avez payé par CB au départ) une somme, tous les mois, sans que vous n'ayez rien demandé et vous ne recevrez aucun courrier avant ! AVANT LA FIN DE VOTRE ABONNEMENT PENSEZ BIEN à aller dans le lien "contact" et envoyez un mail pour préciser que vous souhaitez mettre fin à votre abonnement sinon. . ...MERCI J.M. COHEN. . ...Effectivement, vous sembliez honnête mais vos procédures financières sont INACCEPTABLES, vous vous moquez bien des gens ET JE TIENS A LE FAIRE SAVOIR. . ...

41 - 50 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen