Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

arnaque abonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par finette (71) Posté le 28-01-2009 à 20:41
bonsoir à toutes j'ai commencé le programme en Aout 2008 pour une durée de 3 mois (19,90E/mois)mon abonnement aurait donc du prendre fin en Octobre 2008 mais ce n'est pas le cas.En effet il ont continué les prelevements cela fait maintenant 6 mois que je paye.Je voudrais savoir comment m'y prendre pour me faire rembourer.Merci
Retour au forum
chloelsa (06) répond Posté le 11-09-2009 à 09:25
ça y est ENFIN ( depuis juin ) !!!! le remboursement interviendra fin septembre ( c est ce que j ai vu en interrogeant ma banque sur internet, pas parce que j ai eu un mot de JMC . . ..

affaire classée , bon courage à tous !

chloelsa (06) répond Posté le 10-09-2009 à 00:02
Il vous suffit de nous préciser si vous souhaitez être désabonné immédiatement ou à la fin de votre période d'abonnement via la rubrique "Questions Personnelles".
Nous transmettrons par la suite votre demande au support clients qui sera prise en compte sous 48h.

NON C EST FAUX JE L AI FAIS , DANS LES TEMPS ET ON M A QUAND MEME PRELEVE ET BIEN SUR, TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT !!!!

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-09-2009 à 09:47
Il vous suffit de nous préciser si vous souhaitez être désabonné immédiatement ou à la fin de votre période d'abonnement via la rubrique "Questions Personnelles".
Nous transmettrons par la suite votre demande au support clients qui sera prise en compte sous 48h.

Vous pouvez également appeler nos services au 0826 461 471 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 19h.

les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 08-09-2009 à 09:23
J'ai pris un abonnement de 1 mois, j'ai commencé le 31 août je viens d'envoyer un message d'arrêt de mon abonnement à l'issue de ce premier mois, j'espère que ça va marcher. Vous m'inquiété j'ai pas envie de payer plus.
Bisous

chloelsa (06) répond Posté le 07-09-2009 à 17:44
toujours aucune réponse ni ici , ni sur mon adresse mail, et bien sur toujours pas de remboursement non plus. . . grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) répond Posté le 06-09-2009 à 10:25
Bonjour solenne

Donc je viens sur ce forum et je signale simplement que je souhaite uniquement continuer mon abonnement de 6 mois que j'ai déjà payé et vous me confirmez dès maintenant que comme je vous ai prévenue tout s'arrêtera dans 6 mois et il n'y aura pas de prélèvements automatiques c'est ça ?
J'ai commencé le 31 août et en février je vais vivre en retraite pendant qqs mois en choix de vie monastique. . . Là bas l'ordinateur est interdit je ne suivrais plus le programme !!! Je n'aurais pas la posibilité de vous prévenir donc je le fais maintenant pouvez-vous m'envoyer maintenant un mail de confirmation de résiliation disant qu'après mes 6 mois il n'y aura aucun prélèvement ? Merci

chloelsa (06) répond Posté le 05-09-2009 à 14:28
et evidemment , depuis le 3/09 personne ne m a répondu, ni ici , ni ailleurs . . . belle arnaque . . ..

chloelsa (06) répond Posté le 03-09-2009 à 18:20
et la reponse de Solenne, la dietetitienne ( Il vous suffit de nous préciser si vous souhaitez être désabonné immédiatement ou à la fin de votre période d'abonnement via cette rubrique.
Nous transmettrons par la suite votre demande au support clients qui sera prise en compte sous 48h.)

bien sur que je l ai fais . . ...ça n a rien changé . . .. ça m a coupé l appetit . . . merci JEAN MICHEL COHEN , Une arnaque de plus . . ... déçue . . ..
j attends le remboursement . . ...

chloelsa (06) répond Posté le 03-09-2009 à 18:19
et la reponse de Solenne, la dietetitienne ( Il vous suffit de nous préciser si vous souhaitez être désabonné immédiatement ou à la fin de votre période d'abonnement via cette rubrique.
Nous transmettrons par la suite votre demande au support clients qui sera prise en compte sous 48h.)

bien sur que je l ai fais . . ...ça n a rien changé . . .. ça m a coupé l appetit . . . merci JEAN MICHEL COHEN , Une arnaque de plus . . ... déçue . . ..
j attends le remboursement . . ...

chloelsa (06) répond Posté le 03-09-2009 à 18:17
Alors moi je ne suis pas d accord , je me suis inscrite le 11/05 ( donc jusqu au 11/06 ) mais j ai résilié BIEN AVANT LE 11/06 , j ai eu la confirmation que ma demande à été prise en compte et malgré ça, on m a prélevé 2 mois au lieu d un.. Si jean michel fait ça à tous ces clients, bravo pour le pactole . . . mais pourquoi est ce qu on croit toujours ces choses là ? n y a t il pas de gens honnetes , ici non plus ? je suis déçue, mais si déçue . . . j ai payé avec la carte bleue , mais quel arnaque et j ai reçu ça comme réponse
" Votre demande de désabonnement a bien été enregistrée le 11/06 pour une fin de votre programme au 04/07.

Comme cela était indiqué lors de l'abonnement ainsi que dans l'email de confirmation de paiement que vous avez reçu, lors d'un paiement par carte bancaire, le renouvellement est automatique.

Excellente continuation et à très bientôt !

Mais ils se moquent pas un peu de la gueule du monde ??

31 - 40 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen