Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

arnaque abonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par finette (71) Posté le 28-01-2009 à 20:41
bonsoir à toutes j'ai commencé le programme en Aout 2008 pour une durée de 3 mois (19,90E/mois)mon abonnement aurait donc du prendre fin en Octobre 2008 mais ce n'est pas le cas.En effet il ont continué les prelevements cela fait maintenant 6 mois que je paye.Je voudrais savoir comment m'y prendre pour me faire rembourer.Merci
Retour au forum
LN répond Posté le 05-04-2010 à 17:13
Bonjour a toutes
mon problème est que : depuis 2 mois,
l 'équipe de savoir maigrir , a interrompu mon abonnement , sans me prévenir ( j 'étais prélevé tous les mois par prélèvement). Malgré mes réclamations, toujours pas de réponse a mes questions , car je veux continuer mon programme (jusqu'à ' la semaine 52). Eh bien , je ne peux pas !!!!
Bizarre !!!!!

buterfly (13) répond Posté le 24-03-2010 à 19:52
COCERNANT LES PRELEVEMENTS AUTOMATIQUES TOUT EST EXPLIQUE ? JE SUIS D'accord avec NINI .utilisez bien le forum et il n'y AURA PAS DE PROBLEME!!!

nini (84) répond Posté le 15-03-2010 à 20:05
Les filles vous devriez mesurer un peu vos paroles.
Si vous n'avez pas de réponses à vos question c'est parce que vous utilisez mal le forum : allez plutôt dans QUESTIONS PERSONNELLES ; JMC vous répondra.
Bonne continuation.

cheyenne (59) répond Posté le 14-03-2010 à 21:31
Bonsoir a tous et toutes avez vous regarder capital ce dimanche soir ce regime et de l arnaque car jmc touche un pourcentage et il mi a que des dieteticienes il ne faut pas cetonnes si on a pas de reponses a nos questions
quelle argents ils se font sur les pauvres gens Cheyenne

elsa (32) répond Posté le 11-03-2010 à 12:27
la méthode "d'abonnement forcée" est évidente et leur procédés illégaux. moi personnellement je n'en reste pas là et je saisis sans délai la justice pour faire cesser cette escroquerie. je serais très étonné que mr cohen ne soit pas au courant des agissement de ses mandataires mr cohen étant une personne physique, il faudra bien qu'il réponde de ses agissements

DADA (CHAMBERY, 73) répond Posté le 04-03-2010 à 08:11
dada
j'ai bien fait de payer par chèque

Thé 28 (Vernouillet, 28) répond Posté le 26-02-2010 à 14:19
Suite à mes messages successifs, j'ai reçu ce matin un appel téléphonique me confirmant ma désinscription.
La personne avec qui j'ai pu discuter longuement m'a présentée des excuses. Il m'a promis de faire le nécessaire pour revoir leur système informatique qui présente des lacunes sévères à mon avis. Il confirme m'avoir répondu mais rien n'est parvenu jusqu'à ma boite mail. Tout est rentré dans l'ordre et je penses reprendre aux beaux jours si besoin, pour me maintenir en forme.

Thé 28 (Vernouillet, 28) répond Posté le 26-02-2010 à 09:42
Je me suis inscrite le 18 janvier en précisant pour 1 mois à compter du 25, n'ayant que 3 kgs à perdre.
Le 16 ou 17 février, je faisais part de mon intention de stopper le programme par le biais du "Contact" en bas de page des programmes.
Le 23, je constate qu'un 2ème prélèvement en date du 17/02 de 29 € vient d'être effectué sans en avoir été informée.
Aussitôt, 2ème message de ma part par l'intermédiaire de "Contact " et à ce jour, toujours pas de réponse négative ou positive.
Mon régime débutant le 25 janvier, il me paraissait logique que celui-ci se termine le 25 février.
Donc 3ème message hier et ce matin en consultant mon compte, j'ai l'heureuse surprise de constater qu'un remboursement vient d'être effectué en date du 17 (date du prélèvement) mais qui n'apparait dans mes comptes qu'aujourd'hui 26 février.
En fait, je déplore seulement le manque de dialogue. A ce jour, malgré mes 3 messages plus 1 mail à l'"Equipe Savoir Maigrir" Je n'ai JAMAIS reçu la moindre réponse.
Je suis satisfaite des conseils de JMC, mais si je souhaite reprendre aux beaux jours, je règlerai par chèque uniquement.

aktarus (92) répond Posté le 25-02-2010 à 15:13
Oui en effet Annabelle, d'autant que j'ai été très satisfaite par son programme. C'est dommage.
En tous cas, suite à mes réclamations, j'ai reçu un mail qui me confirme que je vais bien être remboursée des sommes prélevées sur ma CB sans autorisation. . . Comme quoi leur système ne doit pas être très légal. . . J'attends que la somme me soit créditée avant de crier victoire. N'hésitez pas à réclamer car il n'y a pas de raison de se faire avoir comme ça.
Bon courage.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-02-2010 à 22:56
Eh bien c'est désolant ce que l'on peut lire sur les cas d'encaissements non voulus!!! Je ne suis pas dans ce cas mes prélèvements se sont arrêtés lorsque je l'ai demandé. A mon avis le Docteur Cohen n'est pas au courant des agissements de son mandaté et il serait bon de l'en aviser personnellement.

11 - 20 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen