Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par finette (71) | Posté le 28-01-2009 à 20:41 | |
| bonsoir à toutes j'ai commencé le programme en Aout 2008 pour une durée de 3 mois (19,90E/mois)mon abonnement aurait donc du prendre fin en Octobre 2008 mais ce n'est pas le cas.En effet il ont continué les prelevements cela fait maintenant 6 mois que je paye.Je voudrais savoir comment m'y prendre pour me faire rembourer.Merci | |||
Retour au forum
|
|
nicoledu71 (71) répond | Posté le 04-03-2009 à 16:03 | ||
|
je voudrai arreter l abonnement comment doit je faire merci
|
||||
|
|
maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond | Posté le 20-02-2009 à 17:55 | ||
|
désolée finette, mais ton pseudo m'a inspirée, ce n'est pas méchamment que je l'ai dit!! je n'ai pas voulu te blesser et je m'en excuse auprès de toi; sinon j'éspère que ton souci s'est bien résolu et que tu as obtenu satisfaction. encore désolée finette.
|
||||
|
|
finette (71) répond | Posté le 20-02-2009 à 13:40 | ||
|
maya61 ok je n'ai pas été assez scrupuleuse lorsque je me suis inscrite mais je ne supporte pas que l'on m'insulte de la sorte.Si moi je ne suis pas tres fine! toi tu manques vraiment de tacte.Pour qui te prends-tu?
|
||||
|
|
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 19-02-2009 à 16:55 | ||
|
mrj22, j'espère que vous penserez à faire également votre demande dans la rubrique Questions personnelles sans quoi nous ne pourrons prendre en compte votre seule demande sur le forum.
|
||||
|
|
maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond | Posté le 18-02-2009 à 23:05 | ||
|
mrj22, comme le dit chaese, il faut aller dans "questions personnelles" dans "ma communauté", et prévenir l'équipe que vous ne souhaitez pas continuer, le mieux est de le faire 1 mois avant la fin de vos 3 mois;
une chose m'échappe lorsque je lis ce genre de post que vous mettez en forum : lorsque vous signez un contrat, quel qu'il soit, vous lisez bien toutes les clauses non?? alors expliquez donc pourquoi vous ne le faites pas pour ce programme?? c'est un contrat comme un autre, tout est écrit , il faut juste se donner la peine de lire, ce qui vous éviterez de tels désagréments, ou bien de poser des questions inutiles et de blinder les forums de sujets tout aussi inutiles. salut. |
||||
|
|
mrj22 (22) répond | Posté le 18-02-2009 à 21:29 | ||
|
Merci de penser à arrêter les prélèvements à l'issue de mes 3 mois : je ne souhaite pas, en effet, continuer le système. Merci Monique du 22. |
||||
|
|
maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond | Posté le 18-02-2009 à 18:48 | ||
|
finette, comme ton pseudo ne l'indique pas, tu n'es pas très fine hin!!! on n'attend pas le dernier moment pour se renseigner déjà, et quand on s'inscrit sur un site, la première chose à faire, c'est visité ce site de fond en comble!!!!!j'espère quand même que tu as eu gain de cause.
|
||||
|
|
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 04-02-2009 à 21:12 | ||
|
En effet il est bien précisé sur la page d'abonnement : "*Pour vous permettre de bénéficier des tarifs réduits, les abonnements sont renouvelés automatiquement tous les mois.
Vous pouvez bien sûr à tout moment annuler le renouvellement automatique de votre accès en écrivant au support. - À la fin de votre accès 1 mois, vous serez prélevé de 29 € par mois. - À la fin de votre accès 3 mois, vous serez prélevé de 19,90 € par mois : Vous continuerez donc à bénéficier d'une réduction mensuelle de 30% - À la fin de votre accès 6 mois, vous serez prélevé de 14,95 € par mois : Vous continuerez donc à bénéficier d'une réduction mensuelle de 50%" |
||||
|
|
chaese (08) répond | Posté le 30-01-2009 à 08:24 | ||
|
bonjour finette
s'est à toi de faire arréter l'abonnement..tant que tu ne dis rien ils continuront à prélever..ce n'est pas une arnaque,tu as été prévenu des le début comme tout le monde . . .envoi un message dans les questions personnelles pour plus d'infos et résilier ton contrat. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.