Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par louloute59 (59) | Posté le 05-03-2008 à 12:47 | |
|
bizard,hierj'ai lu sur le forum que l' on avait des problemes pour arrété l'abonnement (j'ai pris 6 mois )donc je l'ai et contacté et expliquer que financierement je ne pourrais pas assumer aprés les 6 mois .Ils mon repondue que mon désabonnement etait bien pris en compte surprise!!! 6mars pas de video pas de réponce sur mess perso ni sur contact. y a t'il des gens dans mon cas
| |||
Retour au forum
|
|
grindisa (45) répond | Posté le 09-03-2008 à 20:09 | ||
|
J'ai reçu un mail de confirmation de desabonnement. Tout me semble très simple.Seulement à la lecture du forum je me demande si j'ai bien tout compris.
Faut-il aller sur le site anglais? Merci de m'éclairer. |
||||
|
|
Miquèla (11) répond | Posté le 08-03-2008 à 23:47 | ||
|
Alors. . . attends de voir pour te prononcer. . . C'est plus correct.
|
||||
|
|
ginette (84) répond | Posté le 08-03-2008 à 23:26 | ||
|
Miquèla. . .oui je me sens arnaquéee car logiquement, si je suis bien désabonnée comme il le disent, je ne vois pas pourquoi je continue a recevoir les semaines suivantes.J'ai bien peur d'etre prelevé le mois prochain.Donc désolé mais moi pas contente !!! et pas rasurée!!!
|
||||
|
|
Miquèla (11) répond | Posté le 07-03-2008 à 09:58 | ||
|
GINETTE. . . tu sais on a tellement lu de messages sur ce sujet. Des messages qui ne sont PAS FONDÉS, envoyés le plus souvent par des filles qui ne savent pas utiliser le site et ne lisent même pas les messages des forums, que. . ., BOF. . . maintenant, on n'a même plus envie de répondre.
Tu parles d'arnaque parce qu'ils continuent à t'envoyer les menus. . .. ? Dis-moi où tu te sens arnaquée. Tu devrais être super contente !!! |
||||
|
|
ginette (84) répond | Posté le 07-03-2008 à 08:56 | ||
|
bonjour moi je me suis desabonne avant que le premier moi soit terminé, j'ai reçu un mail de confirmation et aujourd'hui surprise je me rend comtpe qu' ils m'ont envoyé les semaines suivantes.je pense que c une grosses arnaque .MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS ETE ARRIVER A VOUS DESABONNER SANS PROBLEME
|
||||
|
|
babykaria (60) répond | Posté le 06-03-2008 à 15:15 | ||
|
Je viens de me désabonner : çà marche !
Clic dans lien http://support.worldpay.com/shopper/privacy trouvé dans la confirmation de transaction Puis suivre le mode opératoire trouvé dans ACCUEIL-AIDE-Pb TECHNIQUE-Comment se désabonner Mais il faut avoir conservé son login d'inscription.. |
||||
|
|
salomé (agde, 34) répond | Posté le 06-03-2008 à 11:25 | ||
|
bonjour Coco
Comme je disais voir plus haut Les questions personnelles aux dieteticiennes sont a poser dans "questions personnelles" deuxieme onglet et a valider, la reponse dans l heure ou la journée sauf le dimanche.La reponse apparait en gris et on a un mail nous l annoncant c super pratique et bien fait!! donc on paie un abonnement on pose la bonne question au bon endroit et on a une reponse. . . |
||||
|
|
louloute59 (59) répond | Posté le 06-03-2008 à 10:26 | ||
|
bj coco j'ai toujour eu une réponce au coach méme hier puisque je ne savais pas que les mercredi il n'ya pas de video.
|
||||
|
|
coco (09) répond | Posté le 06-03-2008 à 09:47 | ||
|
a quand les réponses es coachs. On paye un abonnement puis plus rien. . ...
|
||||
|
|
louloute59 (59) répond | Posté le 06-03-2008 à 09:40 | ||
|
moi j'ai envoyé un message dans contact en bas de la page.réponse le lendemain ils on prient en compte mon désabonnement aprés mes 6mois.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.