Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par louloute59 (59) | Posté le 05-03-2008 à 12:47 | |
|
bizard,hierj'ai lu sur le forum que l' on avait des problemes pour arrété l'abonnement (j'ai pris 6 mois )donc je l'ai et contacté et expliquer que financierement je ne pourrais pas assumer aprés les 6 mois .Ils mon repondue que mon désabonnement etait bien pris en compte surprise!!! 6mars pas de video pas de réponce sur mess perso ni sur contact. y a t'il des gens dans mon cas
| |||
Retour au forum
|
|
Evelyne42 (42) répond | Posté le 13-03-2008 à 11:33 | ||
|
Bonjour,que d'angoissées sur ce forum!!!
J'ai pris six mois,effacé le lmail d'inscription. Je suis allée dans contacts et j'ai expliqué mon cas:le lendemain, mail d'anxa me confirmant mon désabonnement et 8 jours après le mail de worldpay me confirmant l'arret total des prelevements. No soucis!!!! Bonne journée(vous ne mincirez pas si vous stressez!!!!! |
||||
|
|
fabie (st andre de cubzac, 33) répond | Posté le 13-03-2008 à 10:42 | ||
|
jatent mon mail comme quoi je suis bien désabonné j ai six enfant et je suis sans emploi alor je vous remerçie de me répondre rapidement pour que j arette de rester dans l angoise et pouvoir suivre mont regime tranguilement
|
||||
|
|
Mamita (61) répond | Posté le 13-03-2008 à 09:17 | ||
|
En tout cas je tiens à dire que pour moi qui avais changé d'ordi et d'adresse e mail (sans avoir gardé le mail d'inscription) et bien sur les conseils de Cathy j'ai écrit à "contact" + dans mes "questions personnelles" et j'ai bien reçu mon mail de désabonnement indiquant que je ne serai donc plus débitée.
Donc 10/10 au site |
||||
|
|
salomé (agde, 34) répond | Posté le 12-03-2008 à 10:00 | ||
|
Absolument d ccord Catele
je suis un peu agacée, par celle qui ne lisent pas, ne réfléchissent pas, ne lisent pas les blogs, ne demandent pas de renseignement simplement via queestions personnelles et agressent comme des va t en guerre limite diffamatoire!! |
||||
|
|
catele (67) répond | Posté le 12-03-2008 à 09:55 | ||
|
CA DEVIENT N'IMPORTE QUOI VOS MESSAGES
AU LIEU DE RALER FAITES LES CHOSES DANS LES REGLES!! |
||||
|
|
fabie (st andre de cubzac, 33) répond | Posté le 12-03-2008 à 09:45 | ||
|
bonjour je vous signal mon intention de stoper mon contrat avec vous concernant le regime du dr Cohen et ce dès aujoud'hui ce qui stopera nos contacts le 3 juin 2008. je me permet de vous signaler aussi que vous avez déjà retirer la cotisation pour les 3 mois alors qu'il était convenu que vous deviez le faire à la fin du 1 er trimestre ; sur ce je vous signal que vous n'avez pas le droit de vous sservire sur mon compte en dehors de nos accords sans quoi je ferais le nécéssaire auprés de ma banque et des autorités compétentes en la matière
|
||||
|
|
Mamita (61) répond | Posté le 11-03-2008 à 20:39 | ||
|
Merci Cathy, je viens de faire le nécessaire. Bonsoir
|
||||
|
|
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 11-03-2008 à 14:31 | ||
|
Mamita, pour vous désbonner vous pouvez soit écrire au "contact", le message étant directement envoyé au support client, soit formuler votre demande dans l'onglet "questions personnelles", nous la transmettrons directement au support client. Bonne journée !
|
||||
|
|
Mamita (61) répond | Posté le 11-03-2008 à 11:59 | ||
|
Que faire quand on n'a pas conservé le message d'inscription ? J'ai essayé sur le site en "anglais" mais ils ne reconnaissent pas mon e.mail, ni mon mot de passe d'ailleurs !!!! J'ai également écrit à "contact" et j'attend leur réponse. Quelqu'un a t il une autre combine pour annuler ? Merci d'avance
|
||||
|
|
Miquèla (11) répond | Posté le 10-03-2008 à 07:15 | ||
|
Mais non. . ..
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.