Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 08-12-2007 à 18:37 | ||
|
Salut les filles. Pour moi, -1kg ce matin. Donnez de vos nouvelles et à bientôt.
|
||||
|
|
morgane (44) répond | Posté le 08-12-2007 à 13:58 | ||
|
bonjour Elfe merci pour tes souhaits non, d'ici Noel je ne retourne pas au resto! la semaine passée j'avais perdu 2kg cette fois que 1 kg c'est quand meme bien tu ne crois pas? allons courage à toutes et grosses bise aussi
|
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 08-12-2007 à 09:13 | ||
|
BONJOUR à toutes
Samedi s'annonce bien -1kg500 quel bonheur, faut dire que j'essaie de suivre à la lettre les menus lundi je pase à 900 kcal, je me bouste un peu pour les fêtes !!! j'espère que vous aussi vous avez perdu du poids, sinon ce n'est pas grave ça viendra plus tard, il ne faut pas désespérer il y a des hauts et des bas dans les régimes a bientôt |
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 06-12-2007 à 19:23 | ||
|
Hello Morgane ne t'inquiète pas si tu vas au resto, le repas suivant essai de faire plus léger avec une soupe ça cale, et c'est super de ne pas culpabilisé tu risques d'être surpris samedi car la balance risque de ne voir que du feu (hihihih. . ..)mais par contre essai de ne pas le faire tout les semaines courage a+
|
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 06-12-2007 à 19:18 | ||
|
Coucou les filles,
Merci la puce, je vois que toi aussi tu as ta propre galère, il faut se dire que la vie est une grande richesse, elle nous apprend beaucoup de choses et on se blinde pour l'avenir, ça fait plaisir de se sentir soutenue, malgrès nos propres soucis. Bravo acia pour tes kgs perdus mais le chemin va être long pour nous la ménaupose joue contre nous, moi j'ai eu le début à 44 ans et depuis je fais sans arrêt le yoyo avec les kgs j'espère que cette fois si sera la bonne, j'en ai mare des régimes en tout genre. grace bon rétablissement, tu as de la chance d'avoir du beau temps nous à Toulouse 2 jours de brouillard un timide petit rayon de soleil ce soir, j'ai mon frère qui a vécu à Kourou pendant 6 ans ils ont adoré, maintenant j'ai mon neveu et mon fils en nouvelle calédonie, c'est l'été ils ont plus de 30°, le rêve !!! Bon ce soir je reprends courage, ça m'a fait du bien de lire vos messages, je me sens moins seule. Je vais préparer mes Tagliatelles à bientôt |
||||
|
|
morgane (44) répond | Posté le 06-12-2007 à 19:15 | ||
|
bonsoir la puce,
je dois perdre 14 ou 15kg, mais pour moi cette semaine est nulle car j'ai eu 2 déjeuners on ne peut plus normaux et caloriques car cela se passait au restaurant par contre je n'ai pas culpabilisé ,puisque je ne pouvai pas faire autremet samedi je ne crois pas perdre 2kg qu'aurat tu fait à ma place? ? ? répond moi bizzzzz |
||||
|
|
acia (73) répond | Posté le 06-12-2007 à 16:55 | ||
|
pour Elfe 31 :j ai commencé le 22nov rt j ai perdu 1kg700depuis ,je suis comme toi 1,65m et 77,600 kg et je vais avoir 52ans en janvier je voudrai aller jusqu a 60kg si possible , mais avec la menaupose et souci de la thyroide c est dur si tu veux ont peux se soutenir et voir nos progres a birntot
|
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 06-12-2007 à 14:10 | ||
|
Bonsoir les filles. J'ai pris 3 mois.Elfe, tu es très motivée ; Ta silhouette a du déjà beaucoup changer. Je suis petite et si je prends 1kg, ça se voit tout de suite mais si j'en perds 5, ça se voit aussi ! Beau temps en Guyane après qques jours un peu gris. La semaine dernière, j'ai été hospitalisée et le soir suivant l'opération, j'ai eu droit à 1 bol de lait et un bouillon, entendez bien. . .eau chaude salée (menu à mon avis de moins de 100 calories). Eh bien figurez-vous que lorsque l'on n'a pas le choix, on fait avec ! Chose bizarre, j'ai quand même pu m'endormir alors que si j'étais à la maison, je me serais tout simplement levée pour dévaliser le frigo. Avec les réserves que l'on a, on peut tenir le coup. Bon courage à toutes.
|
||||
|
|
la puce (27) répond | Posté le 06-12-2007 à 09:02 | ||
|
Bonjour Elfe, tu finis les restes le lendemain c'est ce que je fais. Ce n'est pas grave si tu ne suis pas tout à la lettre, le principal c'est de respecter les quantités. Pour ta petite faim, le soir tu mangues un fruit de ton repas du soir et bois ce que tu aimes bien, c'est ce que je fais et ca cale bien. Je sais que d'être seule c'est difficile. Tu sais moi aussi je suis un peu seule si on peut dire (mon mari ne parlant plus, on ne peut plus discuter c'est trop long à t'expliquer) alors je passe la soirée entre ma télé et le forum pour passer le temps. Je m'occupe l'esprit essaie peut-être que ça t'aidera. De toute façon, je suis là. . . J'espère que tu as bien dormi et je te souhaite à toi et autres une bonne journée. Je pête la forme ce matin. Bisous
|
||||
|
|
Elfe (Toulousaine, 31) répond | Posté le 05-12-2007 à 22:05 | ||
|
Bonsoir les filles
J'ai bien aimer ce titre rions un peu. . . Je vois qu'en guyane on a toujours la joie de vivre c'est super !!! Ben moi, j'ai commencé le 3/12, j'ai 51 ans je mesure 1.64 et je pèse 78 kg, je voudrais commencer par perdre 10 kgs après je verrais !!! les menus me paraissent sympa mais je vis seule et j'ai du mal avec les restes (que faire !!!) le comble c'est que je ne peu pas tout manger (hihihi) de plus le soir, plus de chocolat ni biscuit dur dur, ça m'aider bien pour passer la soirée !!! bon il se fait tard donc je vais aller au dodo sinon je vais craquer mon estomac réclame !!! Courage on a pris la bonne décision A+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.