Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 15-12-2007 à 12:01
Hello,
Je suis passée sous la barre des 75 kg super encore 2 de perdu cette semaine et 3 cm tour de taille
Hier c'était plateau de fruits de mer quel régal, je me prépare pour les fêtes, il faut que mon corps comprenne, qu'il s'habitue au bonne chose (hihihihi. . .. . ...)
Où sont passées les filles qui aiment rire ? ? ? un régime peut être gai, il suffit de trouver les bons moments.
Grace envoie nous un peu de soleil à toulouse on est dans le brouillerd et des température de - à + 2 ou 3. J'ai fait le marché ce matin et j'ai pris de la laine à poils pour faire des écharpes il fait trop froid !!! a bientôt, notre rayon de soleil !

grace-de-guyane (97) répond Posté le 14-12-2007 à 13:11
Quand j'ai démarré le programme, j'étais à 69 kg mais j'avais déjà commencé seule quelques jours avant ; j'étais alors à 70,5 kg ! L'horreur quoi. Samedi dernier, j'étais à 68 et demain, on verra. Je fais le 1400, que j'exécute sans me poser de questions.Je pesais avant 58 kg (poids d'avant grossesse) mais ma fille va avoir 2 ans dans 4 mois et donc vous voyez, je ne peux plus sortir la carte du "je reviens d'une grossesse". Bon, d'accord, d'accord, j'arrête de raconter ma vie qui je le sais n'intéresse personne ah ah ! Il faut que nous soyons patientes ; ça va prendre un peu de temps mais on perd ! Avec un soutien mutuel, on y arrivera.
Ca me fait beaucoup de bien de lire tous ces différents témoignages. J'arrête ma dissertation mais en conclusion, je vous dis à demain, pour le bilan.
Bienvenue à tous ceux qui veulent venir discuter avec nous.

Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 13-12-2007 à 22:26
Hello les filles
Dis donc mimine tu démarres fort -1.4kg en 3 jours tu fonds comme neige au soleil, tu fais la semaine à 1400kcal ? ? ?? ne te pèse pas trop souvent tu risues d'être déçue, il faut le voir sur une semaine.
J'ai voulu faire la semaine à 900 mais elle est trop dure pour moi, j'arrive jusqu'à la fin et après je reviens à 1400, et toi grace tu n'as pas trop de mal, à combien tu es de kcal ?
Voici un petit cours pour toi mimine, l'accent se met avant la lettre tu cliques sur ^ il ne s'imprime pas et après tu mets ta lettre, voilà le résultat ê â !
Pour les Miss guyane ça va être dur, mais pour tomber les kilos ça va le faire, nous serons les Miss moins 20 kgs pour moi se serait super (hihihihi. . .)
Allez plus que demain et c'est la pesée !!!
Courage à demain

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 13-12-2007 à 16:42
grace,j'ai commencé le 10/12;ps pu résister pour la pesée mercredi et hop 1.4kg en moins.j'ai déja fait de nombreux régimes bref le yoyo. je compte bien perdre 10 kg avant fin mars.et pourquoi pas 5 de+ avant juillet.je suis trés motivée car je reviens de vacances en indonésie et je dois dire que les femmes st trés minces et super élégantes dans leur habit local.le choc qd j.ai vu ma photo à coté.Alors comme dit cohen,j'ai décidé de m'occuper de moi , de mon petit gros corps, de me faire pouponner , masser etc.voila mes objectifs pour 2008.La vie est trop courte pour ne pas en profiter a fond.j'ai rarement pu acheter 1 robe que je voyais en vitrine car je ne rentrais ps dedans.bref! je dis stop ;le gros boudin pour 2008 c'est fini et vous aussi les filles.on se présentera à l'élection de miss guyane .chiche.!! j'arrete de débloquer;je ne mets ps les accents circonflexes ,je ne sis ps comment on fait.àdemain les filles et je crois bien que je vais me peser.

grace-de-guyane (97) répond Posté le 13-12-2007 à 13:11
Mimine, on t'accueille à bras ouverts ! Figurez-vous les filles que cela fait 2 fois que je rate l'avocat que j'aime tant because pas d'avocat sur le marché de Cayenne en ce moment. . . le comble. . . et dire que vous, vous en trouvez sous vos latitudes ! Je trouve le menu de rattrapage après un écart vraiment monotone alors cela me motive pour ne pas en faire.
Il est bien difficile je trouve de pouvoir s'incruster dans certains forums
(ceux qui me plaisent) car les messages sont toujours adressés aux mêmes et je n'ai pas envie de faire mon intéressante genre HELP! JE CRAQUE LES FILLES! JE SENS QUE JE VAIS ABANDONNER! pour que l'on s'occupe de moi. Enfin, quand je dis "s'occuper de moi", vous voyez de quoi je veux parler. Mimine, peux-tu nous dire où tu en es par rapport à tes objectifs ?

Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 12-12-2007 à 21:03
bienvenue mimine !!! tu sais ça pourrait être un repas de fête avocat st-jacques moi aussi je l'ai bien aimé !!!
Grace j'ai vu que tu es venu sur le forum qui commence le 3, mais c'est dur de suivre car il y a beaucoup de messages. Bon anniversaire, Bien tu as été raisonnable, c'est bien ! tu as raison il faut se faire des petits plaisir et savoir se remettre en course bravo ! il faut se soutenir et s'encourager on va y arriver!!! demain gelée il va faire -2 dur dur le réveil allez a bientôt

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 12-12-2007 à 19:48
c'est la 1ere fois que je vs lis les filles;grace de guyane me fait marer.suis a 1400kcal et ça va;mon mari louche sur mon avocat et les coquilles st jacques.je lui avais fait du ragout!!

grace-de-guyane (97) répond Posté le 12-12-2007 à 00:25
Allo, icic la terre. . . Effectivement Elfe, je crois que nous ne sommes plus que deux.
Je reste à 1400 kcal et je sais que je ne pourrai pas faire le 900. Ca se passe assez bien pour moi ; j'ai parfois un peu faim mais je garde toujours un petit quelque chose du matin ou du midi pour 16 heures. J'ai eu mes 38 ans hier et ma maman m'a préparé le repas que j'aime le plus, bien sûr pas diététique du tout. J'ai mangé juste une petite portion (je me surprends) mais je reste motivée, il faut que j'y arrive. Tu as beaucoup perdu, bravo ! On essaye de garder le cap, allez. . . à bientôt les filles !

Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 11-12-2007 à 20:14
Vous êtes en pleine révolution!!! que ce passe-t'il plus personne ne vient sur le blog ? dommage c'est sympa de faire le régime dans la bonne humeur !
Bon moi je suis passée à 900 kcal cette semaine mais c'est un peu dur la faim se fait sentir pourtant avec les réserves que j'ai mon corps devrait puiser dedans (hihihi. . .) j'espère que vous aller donner des nouvelles A bientôt les filles. . .

citron (33) répond Posté le 10-12-2007 à 14:34
Coucou moi j'ai perdu 900g cette semaine ce qui fait moins 7kg depuis le 05/11.Je suis très contente du résultat.Bonne continuation a vous toutes.

801 - 810 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 81
  • 82
  • 83
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen