Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
cloécékilo répond | Posté le 15-12-2007 à 19:07 | ||
|
Grace-de-Guyane ce site respire ta bonne humeur. . .
j'ai commencé le 03/12 (-3.1 kg sur les 2 semaines) mon poids de départ : ouille ouille ouille et 3 fois ouille : je préfère ne pas en parler : j'ai 25 kg à perdre minimum. . . moi aussi j'ai l'impression de ne pas être au régime : je mange plus qu'avant. . . (hihihi!!!) et mon mari me dit que mon régime lui coûte cher : alors je lui réponds que je me rattraperai sur les fringues : il faut dire que mes armoires regorgent de choses trop petites et dans bcp de tailles (j'ai pris 20 kg en 2 ans : cela doit faire 4 ou 5 tailles de différence). A bientôt |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 15-12-2007 à 19:00 | ||
|
merci pour tes encouragements.et nous allons tout faire pour y arriver.a+
|
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 15-12-2007 à 18:56 | ||
|
Ca va quand même car tu es assez grande comparativement à moi qui fais 1m58, même que parfois, on me mesure à 1m57. Moi je fais genre "petit tonneau". Je suis parfois mince, souvent de taille moyenne (à 60 kg) mais là, ça ne va plus.Reste motivée ; ce qui est sûr, c'est que tu peux perdre beaucoup de poids mais il faut essayer de te stabiliser.
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 15-12-2007 à 18:46 | ||
|
noel dernier 98 pour 1.68; j'en ai perdu 10 avec une dieteticienne et j'ai craqué aux vacances;rebelote aujourd'hui j'en fais 87.je voudrai aller jusqu à 74.mais aprés on verra
|
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 15-12-2007 à 18:40 | ||
|
Dis-moi tu n'as pas mis ta taille et ton poids de départ.Ca te dérange d'en parler ?
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 15-12-2007 à 18:36 | ||
|
YES
|
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 15-12-2007 à 18:29 | ||
|
Depuis mon dernier message posté, je suis allée en lire d'autres ; j'en lis tellement qu'après, je ne sais plus où je les ai dénichés mais cela m'a permis de voir qu'Elfe nous fait des infidélités (rires) et il y a des pseudos qui apparaîssent un peu partout. Cela m'amuse beaucoup car il y a des forums où on se marre vraiment ! Mais après cette petite lecture, je repasse toujours voir si je n'ai pas un message.Es-tu encore en ligne ?
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 15-12-2007 à 18:20 | ||
|
si j'ai tout compris en ce moment il est 14h12 et tu vas aller a la plage!!!!!.tu sais pourquoi on maigrit plus vite que toi?parce que le froid nous aide.ne serait ce que pour maintenir notre petite température;tu voies on ce console comme on peut;Comment as tu deviné que je ronflais, mon mari se plaint,heureusement que lui ne s'entend pas; a+
|
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 15-12-2007 à 18:04 | ||
|
Bonjour les filles. J'ai perdu 1kg 100 cette semaine, donc 2kg 100 depuis le 3 décembre. Je commence à enfiler mes vêtements sans avoir à trop rentrer le ventre mais mon miroir me montre qu'il y a encore beaucoup de boulot. Le temps est changeant ces jours-ci ; il pleut (pas des cordes) puis 5 minutes après, il fait beau mais ça n'a rien à voir avec vos températures (on ne descend pas en dessous de 26°, malgré la pluie. Nous avons 4 heures de décalage (en moins) en hiver et 5 en été donc, quand il est minuit et que vous ronflez (eh oui, je vous entends d'ici) eh bien moi, je pianote sur l'ordi (je lis beaucoup les messages des forums) car il est 20 heures ici. Vous perdez bien plus vite que moi mais je reste motivée. C'est drôle, mais le fait de dire à chaque fois où on en est eh bien, c'est presque comme si on avait des comptes à rendre vous voyez, on se prend à témoin. Bon début de soirée à vous et. . . pas de bêtises avec la bouffe ok ?
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 15-12-2007 à 13:53 | ||
|
bonjour les filles,le rayon de soleil dort tjrs? ? ?le froid va bientôt ns congeler;moins 6 ce matin à 9h en auvergne mais 2 kg de perdus. je suis trés contente,je vais continuer à1400kcl avant les fêtes,pas la peine de s'exciter.Grace dit moi: qd il est midi en france ,qu'elle heure est-il chez toi?Ce matin la campagne était tte givrée,c'était trés beau.bizzzz à+
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.