Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grace-de-guyane (97) | Posté le 04-12-2007 à 13:43 | |
| Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire! | |||
Retour au forum
|
|
bichounette (levignac, 31) répond | Posté le 12-03-2009 à 21:56 | ||
|
Bonsoir les filles, juste un petit coucou, car samedi matin nous partons en espagne pour 8 jours. J'ai bien peur que le régime, aie aie aie. Nous verrons bien au retour. Je vais essayer de ne pas manger trop de tapas, et de paella. Aller gros bisous à toutes. A bientôt.
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 12-03-2009 à 11:01 | ||
|
ça y est !!! tt fonctionne.j'es^pere que ce coup la c'est la bonne.ns sommes restés depuis le 2 mars sans téléphone et sans internet.c'est fou ce que sfr s'excite pour réparer.ils s'en foute complétement .bref!mardi je suis allée me faire peser et j'avais perdu 500gr.en tt 4 kg.je suis bien contente surtt que je cuisine plein de bonnes recettes "dietetiques" mais trés bonnes. a +
|
||||
|
|
bichounette (levignac, 31) répond | Posté le 10-03-2009 à 22:19 | ||
|
Salut tout le monde, coucou Grâce, merci de nous donner de tes nouvelles.
Si tu vas bien c'est le principal. Les kgs ça va ça vient, faut pas qu'on se prenne la tête. Quelques fois je me dis, qu'on s'embête et qu'on râle, parce que nous avons quelques kgs en trop, mais franchement après réflexion, c'est presque honteux de se plaindre, alors qu'il y a des gens qui n'ont rien à manger, des bébés, des enfants, leurs parents. Ca donne à réfléchir. Nous n'avons qu'a moins nous bafrer, et nous maigrirons. Enfin c'est comme ça. Bon, aller, bises à tout les copinautes. Bonne nuit. |
||||
|
|
grace-de-guyane (97) répond | Posté le 10-03-2009 à 21:22 | ||
|
Juste un petit coucou les filles pour vous dire que je vais bien, sauf que le régime, je l'ai mis de côté. . .Lorsque j'ai recommencé au mois de février, après 10 jours de jmc, j'ai PRIS 1kg, hors période menstruelle ! Du coup, trop déçue, j'ai tout arrêté et me retrouve à ce jour toujours avec mes 68 kg. Mon corps n'est pas décidé à perdre. . . ou cette histoire de kilos me pèse trop. Récemment j'ai beaucoupo lu sur le régime hyperprotéiné et sur la chrono-nutrition ; je pense qu'il me faut un régime choc pour les premiers temps, pour m'aider à perdre assez rapidement u poids, ne serait-ce qu'au début ; je vais voir. Vous autres, gardez le moral et bonne continuation et bienvenue à Guinette.
A bientôt les filles |
||||
|
|
bichounette (levignac, 31) répond | Posté le 08-03-2009 à 10:50 | ||
|
Coucou Mimine et toutes les autres absentes. J'espère que vous allez bien quand-même. Même si vous ne venez plus de temps en temps sur le forum. Mimime et moi sommes orphelines des autres copines. Tant pis. Merci pour l'histoire Mimine, je te laisse. Bisous à plus tard.
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 04-03-2009 à 21:10 | ||
|
tra la la !!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 04-03-2009 à 21:09 | ||
|
pdt que ça fonctionne je vais te raconter une histoire cochonne que j'ai entendu aux grosses têtes.un monsieur rentre chez lui +tôt que prévu et trouve sa femme nue au lit avec un monsieur tt nu ,la tête posée sur les seins de son épouse et qui lui dit :"chut"taisez vous ,vous m'empêchez d'entendre la musique"."La musique "fait le mari furieux,"poussez vs que j'écoute"."je n'entends rien "crie le mari."naturellement" répond le monsieur "votre prise n'est pas branchée". . .. . .. . .. . ...
|
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 04-03-2009 à 21:01 | ||
|
salut bichounette!internet fonctionne 1 jour sur trois !les réparateurs st aprés.qd internet fonctionne c'est le téléphone qui se met en vacances.bref!personne ne comprend ,ns encore moins et pour clore le tt j'ai cassé l'imprimante en tirant comme un fort des halles sur une feuille.à part cela le régime va trés bien .mardi j'avais perdu 1kg 300.ça me fait 3kg 500 en tt .c'est tjrs mieux que rien!!je ne sais ps ou st passées les autres? peut être en vacances encore?.Quant à Grace pfffft. . . elle s'est envolée.si je ne réponds ps pdt qq jours c'est à cause du matériel.!!! à + bises
|
||||
|
|
bichounette (levignac, 31) répond | Posté le 01-03-2009 à 21:38 | ||
|
Coucou Mimine, il ne reste que toi et moi pour rire. J'espère que tes problèmes d'internet vont s'arranger.
Gros bisous. A plus tard. |
||||
|
|
mimine (varennes s/allier, 03) répond | Posté le 01-03-2009 à 09:07 | ||
|
salut les filles !internet déconne à plein . et je vous lis exceptionnellement .JE me demande ce qui se passe !bref je fais tjrs des efforts .on verra mardi matin le résultat.a +
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.